- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Ah je croyais que ton « gg » était sarcastique dans le tchat…
Â
L’idée c’était de te faire 3bet tes mains strong et de te faire fold facilement tes weaks hands.
Le plan turn c’est de tout mettre sur les h vu qu’ils sont pas dans ta range car tu vas tout le temps les 3bet flop imo (Axs,KTs,98s) et sur les blank.
La river est horrible,les seules mains que tu peux float font les nuts quasiment.
En fait c’est un big spew je pense,j’essaye de c/r plus souvent car c’est un de mes leaks de pas le faire assez donc j’essaye de nouveaux trucs…
Â
Edit : Je viens de stove ma range perçu (62/38 pour moi) et je me rend compte que c’est totalement fou que j’arrive pas à gagner ce coup avec la main que tu as.Je veux dire,soit tu as trop bien joué (tu as des read enfoiré ?!
) soit j’ai hyper mal joué la river à pas shove.
Je crois que j’essaye de faire des trucs qui sont clairement pas de mon niveau.
me répète mais serait cool que vous postiez la main ca permettrais de mieux saisir vos thinking process
dryas said
me répète mais serait cool que vous postiez la main ca permettrais de mieux saisir vos thinking processJ’ai pas la main sur ce pc,mais turn J et river K,la flush ne rentre pas et Nasty a QT.
Ah non je chambre jamais dans le chat et surtout pas les regs KT.
Â
Me rappelle plus trop de la main (positions preflop surtout) , mais je crois que j’aurais 3bet preflop quasi toutes les mains qui font nuts ou presque sur ce flop.
Ajoute à ça que ton missed cbet sur ce board sera très souvent un give up, et que donc je vais souvent essayer de prendre le pot de suite.
Du coup, je me suis dit que c’était un spot un peu trop easy pour toi pour bluff (d’où, le gg. J’aurais jamais pensé a bluff alors que le spot est très bon, t’as juste topé ma range) que j’aurais quasi jamais mieux que QT sur ce flop. Donc call flop.
Â
Turn doublette du J, ça me casse mes deux paires mais je pense pas que tu aies TP ou ovp très souvent joué comme ça,voire jamais. Et ça reduit tes combos de set/dp de façon non négligeable. J’ai estimé que tu avais donc plus de semibluff/air complet que de combos de value.Â
Je flat en pensant représenter un gros draw et je planifie de call sur une brique river.
Â
River pas très belle, mais elle améliore pas mal ma range perçue donc t’es quasi obligé de stop ton bluff.
Â
On peut aussi résumer tout ça par : « j’ai pas bien compris avec quoi tu prenais cette line donc j’ai fait ma CS
 »
Â
En tout cas gg à toi, tu fais clairement partie des tops regs de NL30 alors que tu n’y joues as depuis longtemps si j’ai bien suivi ?
Salut tout le monde,
Â
Je poste pas trop en ce moment, mais je joue pas mal en cash et c’est désastreux et démotivant. Quand je dis désastreux, je parle des moves des adversaires qui me font gerber la plupart du temps malgré quelques bon regs, il faut le reconnaître. Quand je dis démotivant, je parle du fait que dès que je up de limites, je me fais plus suck out ou bad beater que quand je joue à la limite inférieur (nl10/nl20) et que j’ai l’impression de stagner alors que je sais que je connais mon niveau qui me semble t-il est supérieur au niveau moyen des joueurs de nl20 …Â
J’ai regardé pas mal de joueur de la team jouer et j’ai eu l’occasion de donner des avis sur des mains ou des situations de jeu et je pense avoir plutôt une bonne analyse des situations même si je commet parfois des erreurs mais comme tout le monde donc rien de dramatique. Les set up sont clairement en ma défaveur depuis 2 bons mois en cash et en tournois les très nombreux flips perdus en fin de tournoi m’ont coûtés une somme d’argent non négligeable sans parler du fameux set up que j’ai pris au mois de février à l’after à 20 left et que j’ai toujours pas digéré…
Ainsi, le cash c’est terminé jusqu’à nouvel ordre, concernant les tournois, je vais en faire beaucoup moins mais à des buy-in plus importants grâce aux qualifs. Je vais donc monter ma bankroll en SNG et surtout en head’s up 10€ shootout. Je pars avec environ 55 buy-in. Le niveau des joueurs en HU étant proche du néant sur le .fr, je ne vois comment je pourrais être perdant sur le long terme. Il ne me reste plus qu’à rester focus et à ne pas tilter même si je perds 10 shoot à la suite ce qui m’est déjà arrivé. Appliquer la méthode SAGE et tout se passera bien car les maths c’est plus fort que les poissons clowns … et pourtant parfois je me pose la question …
Dimanche 2 septembre pour le tournoi sa vous irais les amis?
Â
J’aimerais bien voire la main pour donner un avis enfaite car là on a pas tous les détails donc c’est pas évidentÂ
ledecoupeur said
Dimanche 2 septembre pour le tournoi sa vous irais les amis?Â
J’aimerais bien voire la main pour donner un avis enfaite car là on a pas tous les détails donc c’est pas évidentÂ
En fait la main a été joué par transmission de pensée apparemment car nuri ne jouait pas sur son ordi pas plus que Nasty…
Nuri said
La hand elle est dite plus haut les gars mais je la mettrais ce soir si vous voulez meme si elle a rien de fou.Sinon non je suis clairement pas un top reg de la 30,en début de moi j’aurais pu le croire vu que j’étais up une tonne mais là j’ai reperdu ce que j’avais chip.Et j’ai tendance à pas mal spew en ce moment…
Ben disons que c’est quand même : « nasty vs nuri – épisode 1 – la rencontre »
Plus sérieusement toujours cool de voir tous les petits détail des mains quand vous expliquez vos thinking process respectif
Â
Bon courage pour pour résister aux assauts de dame variance
-Sh4o- said
Ouais bah cette pute de Dame Variance si j’la pécho j’la sodomise à sec sans la prévenirtu l’as pas encore compris cte bonne dame… tu peux l’enc*** à sec autant que tu veux – à l’arrivée ce sera toujours elle qui t’enk*** si tu la prends comme ça
Ah mince me rappelai plus de la main, petit fail
Â
Effectivement c’est moi le pfr. Le raisonnement était donc un peu différent^^ J’aurais du prendre des notes sur le moment.
Â
Bon on a toujours l’idée que les bonnes mains sur ce board ont été 3bet, sauf que du coup c’est toi qui les a pas, à part maybe JJ/TT (surtout TT que je ne pense pas que tu 3b), mais flop y’a qu’un combo de TT et turn plus qu’un seul de JJ aussi.
Reste 4 combos de 89s, mais c’est un poil trop fin comme range de value pour que je fold flop. D’autant plus que tu peu avoir pas mal de combos de pair+draw, ou FD plus straight draw etc…
Â
Je m’attend ensuite à ce que tu agresses toutes les turn en bluff puisque sur un board aussi drawy j’aurais 3bet flop toutes mes grosses mains. Donc call turn et plan de call river sur les blanks puisque je représente surtout un draw à ce moment de la main.
Â
Voilà ça marche mieux dans ce sens. J’ai perdu mon analyse à chaud mais je trouve toujours ton bluff intéressant.
On sait tous les deux que ce board impact beaucoup mon range d’open UTG, donc je m’attend pas à ce que tu me bluff dessus.
De plus quand je call juste ton raise flop, tu sais que je n’ai pas un monstre (à part peut être
 et encore, je pense que je préfère value dessuite) et que ma main va très rarement supporter 3 barrel (le top de ma range c’est QJs ici) .
Bref y’a beaucoup de regs qui aurait foldent turn ici, ou qui folderaient sur un 3 barrel une tonne de main qu’il vont flat flop, donc c’est vraiment bien vu.
Le truc c’est que tu un range de value un poil trop mince pour que je ne décide pas de bluffcatch, mais ça c’est mon coté callingstation ^^
Â
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€55.67)
CO (€20.50)
BTN (€64.31)
SB (€4.45)
BB (€42.38)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, 3 folds, BB calls €0.60Flop:
(€1.95, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.45, BB raises to €4.60, Hero calls €3.15Turn:
(€11.15, 2 players)
BB bets €7.80, Hero calls €7.80River:
(€26.75, 2 players)
BB checks, Hero checksTotal Pot : €26.75 (rake €1.74)
BB shows(Two pairs : Jacks and 8)
Hero shows(Two pairs : Queens and Jacks)
Hero wins €25.01 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
lu all
Â
ça fait longtemps que j’ai pas poste.
la dernier foi je vous disai que j’avais plus la motive a partager ni même à jouer.
je n’avais pourtant pas vraiment perdu d’argent. enfin si en cash mais en global j’était gagnant ( mtt et RB) mais j’étais soulé.
J’ai fais une pause ( 15 jours de festival oblige ^^) et j’ai retester depuis le 15 aout. Le résultat ? un peu de motive a jouer mais c’est très faible et uniquement pour les MTT, le cash me soule toujours. Et toujours zéro motive a partager ( j’ai totalement arréter mon blog et ne poste pu rien).
Ce n’est toujours pas l’argent en cause ( j’ai fait plusieur perf et même gagner sur le peu de cash que j’ai fait) mais c’est ailleur. Je crois que quand je me suis investi vraiment dans le travail du poker en juin dernier j’en attendais beaucoup et j’ai eu un retour catastrophique en cash. Ca ma vraiment pété le moral…
Â
Tous ça pour dire que je lis toujours mais que je suis toujours pas près a me réinvestire..
Je sais que j’y gagnerais beaucoup mais je sais pas pk ça bloque en moi. Je préfaire garder mon niveau et grind solo que d’évoluer et partager. c’est complètement con je m’en rend compte mais j’arrive pas :s
J’espère changer ça rapidement, sinon je laisserais tomber la team.
Â
voila. j’ai rédigé à l’arrache sorry
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.