- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
putain ma session se passait pas terrible. 2k hand pour seulement +1 cave
et la sur un table sh jme retrouve HU vs un mec ki a joué 92/60/40 ^^
et enfaite j’ai eu du jeu et quasiment pas pri d’horreur. résultat jlui ai pri 10 caves
avant d’en reperdre 3 sur du bad .. j’ai donc stop
du coup je vais etre à 48 caves là !! jvé encore faire un peut de HU je pense avant de partir ! mais putain je suis content et j’espere que ça va suffire a au moin etre 2eme
merci les
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
hypocrisy90 said
putain ma session se passait pas terrible. 2k hand pour seulement +1 cave
et la sur un table sh jme retrouve HU vs un mec ki a joué 92/60/40 ^^
et enfaite j’ai eu du jeu et quasiment pas pri d’horreur. résultat jlui ai pri 10 caves
avant d’en reperdre 3 sur du bad .. j’ai donc stop
du coup je vais etre à 48 caves là !! jvé encore faire un peut de HU je pense avant de partir ! mais putain je suis content et j’espere que ça va suffire a au moin etre 2eme
merci les
J’ai failli m’installer deux fois a tes tables et suis vite reparti pour pas te faire chier….
J’ai aussi essayé la NL 2 pour voir à quoi ça ressemble : suis deuxième au challenge de mon club et je vais essayer de terminer 1er
Ce soir premier shot en NL 20 si les orages prévus veulent bien épargner les connexions internet
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
bon ben fini pour moi
jai voulu faire un peu de HU et je suis encore tombé sur le plus gros chattard et j’ai run mais comme une sous merde je tyouchais JUSTE ZERO FLOP jamais vu ça encore mais zero jamais jamais rien même pas une gutshot rien de rien.
OBV j’ai over tilt contre se … et il ma pri 12 caves..$
je suis a bou vraiment. je comprend pas pk la variance s’acharne contre moi au pire moment.
sérieux je suis juste dégouter là. putain perdre contre un nullar pareil mais ça me rend fou.
pfff sérieu mais je suis dépiter. dégouter abutu tou quoi
marre de se jeu ke me fou en tilt toute ma pute de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl de whine mais vraiment c’est horrible la !
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 1
hypocrisy90 said
bon ben fini pour moi
jai voulu faire un peu de HU et je suis encore tombé sur le plus gros chattard et j’ai run mais comme une sous merde je tyouchais JUSTE ZERO FLOP jamais vu ça encore mais zero jamais jamais rien même pas une gutshot rien de rien.
je suis a bou vraiment. je comprend pas pk la variance s’acharne contre moi au pire moment.
sérieux je suis juste dégouter là. putain perdre contre un nullar pareil mais ça me rend fou.
marre de se jeu ke me fou en tilt toute ma pute de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah la situation un fish qui relance en aggro et qui touche a chaque fois. Parfois avec min bet parfois tapis!
Je comprends trop bien. Moi quand ca m’arrive mes stats sur la table grimpe en flèche et je finis en 40/30 ou similaire (je parle en SH).
Je lutte pour virer ce tilt là. Mais j’ai bien du mal!
hypocrisy90 said
bon ben fini pour moi
Tu te mets dans cet état là pour 12 caves de NL2 = 24€ ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
il luttait pour la win du challenge hebdo Sh4o. Tu suis ou quoi ?
Hypo : tu vas encore être obligé de boire x nbre de bières par cavec perdues
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Imo c’est plus pour la challenge micro limites . Il me semble qu’il était plutôt bien placé, cette perte de 12 caves va jouer sur le classement .
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Oui il était 2° avant ce bad run. Et c’est Nuri qui occupe la n2° place maintenant.
Du coups je viens de m’apercevoir : suis à une cave du Top 20 peut être que….
Oui j’ai très bien suivi mais bon je comprends pourquoi il tilt autant quand même.
Le challenge c’est toutes les semaines, si il a réussi à le faire une fois il pourra le refaire.
Arf pas de chance pour toi Hypo que ça t’arrives maintenant et pas dans quelques heures.
Du coup je pensais pas etre si bien classé,j’hésites à aller en nl2 pour garder ma place 2ème place…
Un peu de bonne humeur dans ce monde de brute qu’est le poker!
Enorme, digne de chiasse de veau sur wam!
ledecoupeur said
Un peu de bonne humeur dans ce monde de brute qu’est le poker!
Enorme, digne de chiasse de veau sur wam!
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/rince-cochon-peut-etre-le-futur-daniel-negreanu
Putain sick sa affiche pas le lien en entier!
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/rince-cochon-peut-etre-le-futur-daniel-negreanu
Edit : Ouai ta raison et les balises marchent pas non plus…
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Ben finalement j’échoue à moins d’une cave du Top 20 (j’ai fait un shot en NL20 et me suis pas focalisé sur le classement)…
Yo tout le monde,
J’ai un peu disparu depuis quelques jours. J’avais besoin de réfléchir un peu sur ma situation qui n’est en rien mauvaise puisque je n’ai jamais rien investi dans le poker. Pour faire un bilan technique, je pense avoir beaucoup progressé sur les 6 derniers mois grâce aux forums évidemment. Sur un plan psycholigique, c’est mieux mais les bad beat m’atteignent trop surtout dans un bad un et c’est un point à améliorer pour encore progresser afin de ne se focaliser que sur le jeu. Sur un plan financier, j’ai décidé de « réinvestir » 500€ soit une partie de mes gains (4 500€ sur mes 2 dernières années). Concernant le site sur lequel je vais jouer, j’y resterais définitivement pour bénéficier du programme de fidélité du site.
A propos de mes objectifs personnelles, j’avais dit que je voulais atteindre 6 000€ de gains sur l’année, seulement 25% du contrat est remplis après 6 mois. Cette objectif n’est pas « réalisable », non pas dans le sens où c’est impossible de gagner cette somme mais dans le sens où je me focalise trop sur ça et que je pense que cela affecte ma façon de jouer de manière négative. Je ne cache pas que je souhaite faire du poker une activité, un loisir mais aussi un revenu complémentaire dans un premier temps, plus par la suite, si j’y parviens. Mais pour ce faire, il faut du temps, des gains, des pertes, des good runs, des bad runs, des bad beat, des set up, des victoires, des défaites … bref, de l’expérience. Après 3 ans de poker en août prochain, j’en ai sur le plan du jeu mais pas forcément sur le plan mental alors c’est ça qu’il faut bosser. Il faut donc que je continue à gagner et à perdre pour que je finisse par jouer mon A-game même dans un bad run et c’est ça l’objectif ultime à mon sens du joueur de poker. C’est d’être toujours bon même dans les moments difficiles et qui peuvent devenir accablantes d’un point de vue psychologique.
A moi de relever ce défi sur Pokerstars.
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
ouai c’est que 20 euros de perte mais quand je vois les résultats, j »avais juste a pas jouer et j’étais premier..
c’est ça qui ma foutu en tilt total.. pour c’est passer rien de grave mais sur le coup j’ai juste pété un plomb lol !
je pense aussi que c’est l’acumulation de zen qui est resorti d’un coup ^^ ça ma libéré au final
5eme au final. pas si mal !
sinon tsunga c’est aussi se que je recherche! gl pour ta reprise! et a l’attaque ^^ ( j’avais envi de mettre se smiley ) ( nan pas celui la mais celui la ) ( bon dsl je décuve! j’ai encore bu x biere hier du coup ^^ )(le mot de la fin.. LOL ) ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.