Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juin 2012 à 19h42 #15177
hypocrisy90
Membreplutot ok avec nuri. après si morgan certain le connaissent alors ok pour lui et après on fait un check chaque moi comme la dit shao!
sinon j’ai fait une session avec robert où il ma look. 6 tables de nl10 car pas de 20 libre. j’ai run normale et j’ai pri 2.5buy.
voici quelques mains qui nous on posé probleme!
1) vilain 55/12 4% de 3bet.
quand il coldcall mon 3bet il peut vraiment avoir tous. ça range est quasiment la même que si s’était just un raise
que pensez vous du call flop ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – saillemone (€14.34)
SB – Hero (€10.23)
BB – anapourna40 (€12.37)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is SB with

saillemone raises to €0.30, Hero raises to €1.20, anapourna40 calls €1.10, 1 foldFlop:
(€2.7, 2 players)
Hero bets €1.50, anapourna40 raises to €11.17 (all-in)[spoiler], Hero calls €7.53 (all-in)
Turn:
(€22.9, 2 players, 2 all-in)River:
(€22.9, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €22.9 (rake €1.35)
Hero shows
(Two pairs : Jacks and 9)
anapourna40 shows
(Two pairs : Kings and 9)anapourna40 wins €21.55 from pot
[/spoiler]
2)vilain 74/3 7% de 3bet mais sur 30mains. on sais juste qu’il est globalement très passif..
on peut trouver un flop ? déja sur le coup je voulais fold pis après je me suis dis fuck j’ai AKs je go broke. a froid j’ai encore + envi de fold sans etre RO!
Winamax Poker – 5 players
UTG – Morveux36 (€16.79)
CO – Hero (€10)
BTN – saillemone (€11.85)
SB – lila-999 (€9.25)
BB – Siamon (€31.95)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with

1 fold, Hero raises to €0.30, saillemone calls €0.30, lila-999 raises to €1.30, 1 fold, Hero raises to €10 (all-in), 1 fold, lila-999 calls €7.95 (all-in)Flop:
(€19.65, 2 players, 2 all-in)Turn:
(€19.65, 2 players, 2 all-in)River:
(€19.65, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €19.65 (rake €1.23)
lila-999 shows
(Two pairs : Kings and 5)
Hero shows
(Two pairs : Aces and 5)Hero wins €18.42 from pot
3)vilain 34/2 4% de 3bet
flop je sais pas quoi faire.. avec le recule je préfère check vu que il va rarement bluff
UTG – Hero (€11.24)
CO – antoinepe1 (€4)
BTN – saillemone (€38.19)
SB – AnselmeLapin (€13.03)
BB – chipleader83 (€5.57)Preflop: (€0.25, 5 players) Hero is UTG with

Hero raises to €0.40, antoinepe1 calls €0.30, 3 foldsFlop:
(€0.95, 2 players)
Hero bets €0.55, antoinepe1 calls €0.55Turn:
(€2.05, 2 players)
Hero checks, antoinepe1 bets €1.55, Hero foldsTotal Pot : €3.6 (rake €0.13)
antoinepe1 wins €3.47 from pot
4) vilain 24/12 0% de 3bet
river ??
UTG – Hero (€13.87)
CO – H2SO4 (€4.11)
BTN – bernardtom45 (€20.19)
SB – lekraken666 (€13.33)
BB – scoulabien. (€19.64)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with

Hero raises to €0.30, 3 folds, scoulabien. calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
scoulabien. checks, Hero bets €0.45, scoulabien. calls €0.45Turn:
(€1.55, 2 players)
scoulabien. checks, Hero bets €1.10, scoulabien. calls €1.10River:
(€3.75, 2 players)
scoulabien. checks,[spoiler]Hero bets €2.60, scoulabien. calls €2.60
Total Pot : €8.95 (rake €0.58)
scoulabien. shows
(Two pairs : 9 and 3)
Hero shows
(Two pairs : 9 and 3)Hero wins €8.37 from pot
perso je pense avoir encore de la value. je part pour b/f et je bet 3/4 du pot mais je sais pas quel sizing est le mieux.
[/spoiler]
4 juin 2012 à 20h12 #15178Coldplay_
MembreJe change d’avis et suis ok avec Nuri
4 juin 2012 à 20h18 #15179DoudouTatoo
Membre1. Je pense que c’est clairement une erreur: tu es battu par beaucoup de choses, et t’as pas une équité de dingue face a ses tirages. Je vois ca comme un call de frustration, qui m’arrive un peu trop souvent a mon gout

2. Ca me choque pas même si un call IP etait tt a fait correct, vu le peu d’infos sur vilain.
3. Voila un fold tout a fait raisonnable: sans plus d’infos, c’est bien. Les stats sur ses fold to 3Bet et tes propres CBet Turn auraient pu etre intéressantes pr déterminer s’il float souvent.
4. Nickel
4 juin 2012 à 20h50 #15180Dr Cox
MembreHypo -> 1/Fold,on est souvent crush et les seules mains qu’on bat on une bonne équité contre nous meme si on bloque une tonne de draw.
2/Ok,vs ce profil qui va etre tenté de call souvent un 4bet standard oop ce qu’on veut vraiment pas avec AK.
3/4/ok
Et enlève les showdown imo car meme si tu les met en spoil on les regarde quand meme…
4 juin 2012 à 21h14 #15181Coldplay_
Membre+1
4 juin 2012 à 21h30 #15182ledecoupeur
MembreJe suis entièrement d’accord avec la mise en place de période « à l’essai » .
Après avoir postulé sa candidature, on peut laisser 1 semaine à la personne pour nous montrer sa motivation ou son activité parmis la team et ensuite on décide de valider sa candidature ou non selon si on est satisfait ou pas.
En ce qui concerne les personnes recrutées non actives, je suis d’accord pour les enlever si elles n’ont pas de motifs..
Autant laisser la place à des personnes qui apporteront à la team.
Pour le nombre, moi je suis pas spécialement pour limiter le nombre de membres dans la team, tant que les membres sont actifs je trouve pas dérangeant qu’on soit un certain nombre, même une vingtaine je ne vois pas d’inconvénient perso.
Après c’est sure que si on est 50, c’est pas possible. Mais pour l’instant, je vois pas encore la nécessité de fermer la team surtout que des places se libèrent avec ceux qu’on va enlever.
Par contre, on a beaucoup de membres jouant en micro limites (nl5/nl10) mais pas énormément en nl30 ou nl50, se serait cool d’équilibré les proportions je pense, vous en pensez quoi? ==>> Je parle pas forcement pour mon cas personnel.
Enfin, Je vois pas en quoi c’est dangereux les session mikogo Chao, on se donne pas nos codes de comptes hein
4 juin 2012 à 21h39 #15183Coldplay_
MembreÇa commence à me gaver sévère

Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG – botman_trav (20.92)
CO – Picpico (36.08)
BTN – Hero (20)
SB – phenixosort (9.76)
BB – mouftah (77.64)Preflop: (0.3, 5 players) Hero is BTN with

1 fold, Picpico raises to 0.60, Hero calls 0.60, phenixosort calls 0.50, 1 foldFlop:
(2, 3 players)
phenixosort checks, Picpico bets 1.35, Hero raises to 4.80, phenixosort folds, Picpico raises to 35.48 (all-in), Hero calls 14.60 (all-in)Turn:
(56.88, 2 players, 2 all-in)River:
(56.88, 2 players, 2 all-in)Total Pot : 56.88 (rake 2.65)
Hero shows
(One pair : Kings)
Picpico shows
(Two pairs : Queens and Tens)Picpico wins 54.23 from pot
Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG – vegaston (17.90)
CO – botman_trav (32.45)
BTN – Hero (37.36)
SB – Xavyer (6.78)
BB – SuaveAmoR (21.31)Preflop: (0.3, 5 players) Hero is BTN with

1 fold, botman_trav raises to 0.60, Hero raises to 1.80, 2 folds, botman_trav calls 1.20Flop:
(3.9, 2 players)
botman_trav checks, Hero bets 2.50, botman_trav raises to 6.80, Hero raises to 35.56 (all-in), botman_trav calls 23.85 (all-in)Turn:
(70.11, 2 players, 2 all-in)River:
(70.11, 2 players, 2 all-in)Total Pot : 70.11 (rake 3)
botman_trav shows
(Trips of Tens)
Hero shows
(One pair : Kings)Hero wins 4.91 from side pot 1
botman_trav wins 62.20 from main potHoldem no limit 0.10€/0.20€
UTG – profer (20.44)
BTN – yays42 (34.22)
SB – drogta (26.14)
BB – Hero (48.85)Preflop: (0.3, 4 players) Hero is BB with

profer raises to 0.60, yays42 calls 0.60, drogta raises to 2.80, Hero raises to 7, 2 folds, drogta raises to 26.14 (all-in), Hero calls 19.14Flop:
(53.48, 2 players, 1 all-in)Turn:
(53.48, 2 players, 1 all-in)River:
(53.48, 2 players, 1 all-in)Total Pot : 53.48 (rake 2.50)
Hero shows
(Two pairs : Kings and 9)
drogta shows
(Flush Ace high)drogta wins 50.98 from pot
En cas de prochaine session négative demain, plus de CG jusqu’à nouvel ordre …

4 juin 2012 à 21h43 #15184hypocrisy90
Membreok avec vous la 1 c’est un bon spew de frustration.
4 juin 2012 à 21h57 #15185-Sh4o-
Membreledecoupeur said
Je suis entièrement d’accord avec la mise en place de période « à l’essai » .
Après avoir postulé sa candidature, on peut laisser 1 semaine à la personne pour nous montrer sa motivation ou son activité parmis la team et ensuite on décide de valider sa candidature ou non selon si on est satisfait ou pas.
En ce qui concerne les personnes recrutées non actives, je suis d’accord pour les enlever si elles n’ont pas de motifs..
Autant laisser la place à des personnes qui apporteront à la team.
Pour le nombre, moi je suis pas spécialement pour limiter le nombre de membres dans la team, tant que les membres sont actifs je trouve pas dérangeant qu’on soit un certain nombre, même une vingtaine je ne vois pas d’inconvénient perso.
Après c’est sure que si on est 50, c’est pas possible. Mais pour l’instant, je vois pas encore la nécessité de fermer la team surtout que des places se libèrent avec ceux qu’on va enlever.
Par contre, on a beaucoup de membres jouant en micro limites (nl5/nl10) mais pas énormément en nl30 ou nl50, se serait cool d’équilibré les proportions je pense, vous en pensez quoi? ==>> Je parle pas forcement pour mon cas personnel.
Enfin, Je vois pas en quoi c’est dangereux les session mikogo Chao, on se donne pas nos codes de comptes hein

Il faut limiter le nombre car après ça devient ingérable, trop de post, regarde on est déjà 15 il suffit que quelqu’un post 4 mains et y’en a que 3 qui répondent…alors que le but de la team c’est que tout le monde donne son avis pour progresser.
Ensuite je suis pas contre le fait de recruter des gens de limites plus haute mais il faut pas qu’elles soient trop hautes non plus, au dessus de NL50 ça ne sert à rien. Pourquoi ? Tout simplement que les personnes jouant plus haut ne sont, pour la plupart, pas intéressé par les limites plus basses, en général (je dis bien en général) on retrouve quasiment tjrs le même avis du style « go broke c’est des fishs la NL5… ». Ou alors c’est l’effet inverse les joueurs de limites plus basses ne vont pas poster de HH car ils ont peur de se faire basher ou bien ils vont se dire « je vais pas poster ça, ça fait pitié on va se moquer de moi ».
La preuve tu dénigres toi même les micro limites en voulant recruter des gens de limites plus hautes. Tu te sens à l’écart ? Encore ce complexe de supériorité qui revient ?
Et puis pour le miko si tu veux j’peux te montrer pourquoi c’est dangereux, quand t’auras perdu 10 caves sans comprendre pourquoi lol
4 juin 2012 à 21h58 #15186FR67
MembreSuis nouveau mais sur le principe je suis d’accord avec Nuri pour l’intégration des nouveaux (j’ai pas très bien compris la vitesse à laquelle j’étais accepté et je me suis dit que peut être vous en débattiez entre vous par MP ou skype…
)@ Hypo : T’es tellement concentré que tu ne me vois même pas sur une de tes tables

Première remarque : est ce que tu table sélect (je vois saillemone assis une fois à ta droite et une fois à ta gauche…)
1) Easy fold
2) Que 30 mains mais il semble qu’il just call donc si tu as envie de jouer un coin coin (aucune idée de la FE vu vilain et peu d’info) par contre si t’étais en BB moi le call IP ne me dérange pas vu qu’il ne semble pas agro : easy de jouer post flop IP contre un tel profil
3) Ok
4) Je check je vois pas comment tu peux encore prendre de la value sur ce board a part peut etre un 89 9J pique
4 juin 2012 à 22h05 #15187ledecoupeur
Membre-Sh4o- said
Il faut limiter le nombre car après ça devient ingérable, trop de post, regarde on est déjà 15 il suffit que quelqu’un post 4 mains et y’en a que 3 qui répondent…alors que le but de la team c’est que tout le monde donne son avis pour progresser.
Ensuite je suis pas contre le fait de recruter des gens de limites plus haute mais il faut pas qu’elles soient trop hautes non plus, au dessus de NL50 ça ne sert à rien. Pourquoi ? Tout simplement que les personnes jouant plus haut ne sont, pour la plupart, pas intéressé par les limites plus basses, en général (je dis bien en général) on retrouve quasiment tjrs le même avis du style « go broke c’est des fishs la NL5… ». Ou alors c’est l’effet inverse les joueurs de limites plus basses ne vont pas poster de HH car ils ont peur de se faire basher ou bien ils vont se dire « je vais pas poster ça, ça fait pitié on va se moquer de moi ».
La preuve tu dénigres toi même les micro limites en voulant recruter des gens de limites plus hautes. Tu te sens à l’écart ? Encore ce complexe de supériorité qui revient ?
Et puis pour le miko si tu veux j’peux te montrer pourquoi c’est dangereux, quand t’auras perdu 10 caves sans comprendre pourquoi lol

Ok pour limiter le nombre à 15 membres alors, toute façon y’a des places qui se libèrent comme y’en a trois qu’on va enlever.
Pour le délai d’une semaine, tu en pense quoi?
Enfin tu dis un peu n’importe quoi par rapport a ton concept de « supériorité » Chao..
A ce que je sache, même si je joue en nl30 ou nl50, je participe activement dans la team et j’essaye d’apporter ce que je peux aux autres, non? Tu preferes que je reste dans mon coin alors?
Sa ne me dérange pas du tout d’avoir des membres de nl10, bien au contraire, moi aussi j’y suis passé.
Je disais juste que se serait simpa de prendre aussi des joueurs de nl30/nl50, j’ai jamais parlé de recruter des joueurs de limites supérieures.
C’est pas une question d’isolement, car je ne me sens pas du tout seul bien au contraire.
C’est bénéfique pour tout le monde d’avoir des joueurs jouant sur des limites différentes.
Et pour le mikogo, explique au mieu de faire peur
4 juin 2012 à 22h10 #15188R0bert1964
MembreFR67 non il ne selecte pas ses tables, il est reg de NL 20, pas trop d’interet a table Select en NL 10 pour lui car il a peur de personne apres si il y a un reg a la table, la table n’est pas EV-, pour info on t’as vu a sa table FR
juste qu’il n’a pas ouvert le chatPour info je post pas mes mains car j ai pas de tracker, mais ca ne serait tarder, je change d’ordi mercredi surement afin d’avoir windows 7 et pouvoir télécharger HM
Pour info quand vous me voyez sur Skype je suis toujours chaud pour une session CG en NL 5, ou partage d’écran, donc n’hésitez pas4 juin 2012 à 22h12 #15189FR67
Membre@ Jo pour la 1 : Just call IP au flop c’est pas mieux ? Perso je préfère (en semi bluff) : CR le flop quand OOP et Call flop puis raise IP TURN (c’est pas bon ?)
4 juin 2012 à 22h22 #15190hypocrisy90
Membrerobert a tous dit!
j’ouvre rarement le tchat c’est trop galère après ^^
e/ un peu agree avec shao, toi et tsunga avez meme pas rep a mes hand
4 juin 2012 à 23h38 #15191DoudouTatoo
Membre-Sh4o- said
T’as passé une mauvaise journée? Parceque cette remarque est bête et gratuite.
En quoi souhaiter l’integration d’un ou deux joueurs de NL30/NL50 est nefaste et meprisant pour les « plus petits »? Ca permet de varier les points de vue et les approches.
Restez calmes messieurs, l’esprit d’equipe ce n’est pas se chier dans les bottes pour des details secondaires.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.