x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

DoudouTatoo said

Y a une solution intermédiaire pour le Logo: on peut le glisser dans nos signatures en officiel.

Comme ca chacun garde son avatar.

GG pour l’idée, j’adopte.

Vous en pensez quoi les autres?

Et non chao, je ne développe pas ce concept 0009

ledecoupeur
    Membre

Bon sinan j’ai fait une session en nl10 à l’instant par skype où j’ai partagé mon écran a Robert pour travailler son jeu et définir le style à adopter.

Outre que j’ai fais un carnage en ayant pris 7 caves en 950 mains xD, je veux savoir ce que t’avais Nuri sur cette main?

Sur le coup je suis persudé que tu as AK. Ai-je raison? Je te vois pas trap avec un monstre, je pense que tu aurais c bet vu que tu connais mon profil.

Sauf Robert qui connais ma main, sur quelle range me mettez vous? (je dirais ma main après avoir débattu)

En reflechissant, j’aurais du fold turn car je sais que Nuri va barrel river. En gros mon call turn n’a pas d’intéret si cest pour fold sur la river.

Sinan j’ai également joué un coup où tout est parti Pré flop vs FR67, on a brievement parlé du coup dans le tchat mais je lui ai déjà dis que le fold est plus judicieux. Bref il va surement la poster donc on pourra en discuter.

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – zialam69 (€12.34)
    CO – vianouz62 (€7.04)
    BTN – ledecoupeur (€18.27)
    SB – Nuri (€21.83)
    BB – pokfloyd (€9.90)

Preflop: (€0.15, 5 players) ledecoupeur is BTN with jd jc
    2 folds, ledecoupeur raises to €0.25, Nuri raises to €0.85, 1 fold, ledecoupeur calls €0.60

Flop: 5h 2c 7s (€1.8, 2 players)
    Nuri checks, ledecoupeur bets €1.20, Nuri calls €1.20

Turn: kd (€4.2, 2 players)
    Nuri checks, ledecoupeur bets €2.50, Nuri raises to €5.80, ledecoupeur calls €3.30

River: 6s (€15.8, 2 players)
    Nuri bets €8.10, 1 fold

Total Pot : €23.9 (rake €1.03)

Nuri wins €22.87 from pot

ledecoupeur
    Membre

Hypo il faut mettre le format flopturnriver pour convertir.

Ok pour la line je suis d’accord.

hypocrisy90
    Membre

il c/c AK au flop ?? et ben je trouve pas ça térrible

sinon ben jle met sur AA et set la.. même si il a 3bet ligth jvoi pas quelle main peut prendre cette line. il peut 3bet avec Kxs ?

e/ ok pour le forma j’édite

DoudouTatoo
    Membre

Je te mets sur JJ 0145

ledecoupeur
    Membre

Ouai j’étais completement dans le flou en faite j’ai trouvé sa hyper bizarre.. Je me suis dis qu’il aurait c bet en étant nutsé.

Du coup je call turn en esperant qu’il check back river mais c’est completement débile.

hypocrisy90
    Membre

ouai j’avoue c’est au turn la décision . 

ledecoupeur
    Membre

Ben si je call turn, c’est pas pour fold sur brique river en théorie.

D’où l’inutilité de mon call turn, il aurait mieu fallu folder puisque je sais qu’il va barrel river et qu’il sera  très très difficile pour moi de caller.

PS : j’ai pensé a check le flop, vous en pensez quoi?  Avec l’idée de call 2 baba turn + river en fonction des streets du fait qu’on est ultra deep.

bisounou
    Membre

Il a rarement AK ici.

Toi par contre AK ou KQ est dans ta range.

Nuri montre huge force quant meme AA ou dp ou brelan ou air. Faudra savoir si il 3bet ligth et si oui, polarisé ou mergé.

Si il 3bet pas light ca laisse que AA et set dans sa range…

As deep, il peut tres bien 3bet 55 ou 22 aussi…

DoudouTatoo
    Membre

Je suis pas Fan de Check le flop, ily a quand même beaucoup de cartes Turn qui vont t’embêter.

Je pense que le DonkBet etait correct, après c’est pas de bol.

Pour ma part un shot de 2h – 1150 mains en NL20 suivi par notre nouverau copain Hipocrisy, ca s’est bien passé, +3caves, des spots clars dans les gros pots, et 2/3 lectures correctes sur des pots intermédiaires.

Ca fait du bien au moral et rattrape hier, mais ce soir c’est back to NL10 malgré tout.

Il y a une main jouée avec toi Jo que j’aimerais soumettre, là ou on s’est Re-Raise River: es-tu daccord?

hypocrisy90
    Membre

ba tu pense qu’il va barrel air ? pas convaincu. perso je préfère bet pour protection

si je suis call par contre je pense que je cb turn et call river suivant les cartes tombées. parske enfaite je le vois vraiment trappe là !

sinon petite session avec doudou qui a bien run ! Content pour lui contentsdqsd au plaisir d’en refaire et d’ailleur les autres quand vous êtes chaud n’hésitez pas à me propose!

ShiShi
    Membre

J’ai edit vos présentations

clindoeil

FR67
    Membre

Pour JJ…  à part set flopé et Ak je vois pas trop.(AA sans lead turn ? ça me parrait sick car il n’a aucune garantie que ledecoupeur bet une seconde fois  maintenant je ne connais pas leur histo..) Maintenant vu que vous vous connaissez aucune idée si nuri 3 bet OOP avec  une petite PP. mais clair que call turn pour fold river sur briquesurprise-19302interrogationthinking-20060614fou  (j’en rajoute un peu …Vengeance !haha)

Car en ce qui me concerne, je ne savais pas qu’il fallait payer une cotis pour intégrer la team 0086:

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€10.06)
    CO – ydal (€5.67)
    BTN – ledecoupeur (€11.61)
    SB – jo-as (€23.69)
    BB – Skaf APC (€9.68)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with kh as
    Hero raises to €0.30, 1 fold, ledecoupeur raises to €0.90, 2 folds, Hero raises to €2.30, ledecoupeur raises to €11.61 (all-in), Hero calls €7.76 (all-in)

Flop: 7c 7d 7s (€21.82, 2 players, 2 all-in)

Turn: 9h (€21.82, 2 players, 2 all-in)

River: 2d (€21.82, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €21.82 (rake €1.32)
    Hero shows kh as (Trips of 7)
    ledecoupeur shows qh qs (Full of 7 and Queens)

ledecoupeur wins €20.50 from pot

Explication :  j’ai 135 mains sur toi . 26/21   18 en 3betsurprise-19302  4AG et  0 info sur les 4bet 

Donc as play je 4 bet ce sizing pour me laisser la possibilitée de fold.  Mais contre profil agro ou fishy, je call :

j’ai besoin d’environ 40% d’équité contre TT+ AK.(je te mettais pas sur les as car généralement les joueurs agros ont tendance à vouloir trapper IP)  Maintenant d’accord que c’est quand même légèrement Ev- et c’est bien pour ça que j ‘intègre la team. haha

NittyNuts_
    Membre

NittyNuts

23 ans – Amiens – Break indéfini /NL10 for fun – Joue depuis 4 ans

Découverte du poker en soirée, puis comme beaucoup de monde via TV avec Patrick ! J’ai eu une grosse période de No life/ Drogué sans pour autant gagné de pépettes, puis depuis fin 2011 une envie de m’y investir concrètement et de up le plus loin possible ( for fun obv ).

En break depuis quelques semaines pour diverses raisons personnelles, j’espère revenir assez vite avec une soif d’apprendre via la team et ce merveilleux fofo.

Voila lecisalleur ! A toi de jouer clindoeil

P.S : Pour la HH avec Nuri, il a toujours KK dans ce spot, c’est le jumeau de netsuko haha

PPS : Hypo, t’es pas le mec qui bash dans le chat quand tu loose un coup ? A moins que tu ai changé 0009En tout cas bienvenue à toi et FR67 clindoeil

ledecoupeur
    Membre

Pour la hand vs Nuri, je le vois vraiment bien sur KK, après comme j’ai dis je trouve vraiment surprenant qu’il est check le flop surtout contre moi.  

Etant nutsé à 95% de chance, j’aurais value plus chèr river je pense, surtout si jai call la turn. Qu’il shove ou bet 8 euros, je pense que c’est la même chose ici.

Pour info, j’avais JJ donc bien vu Doudou! 0081

Pour la main vs FR67, c’est le cadeau de bienvenu lol.

Nan plus sérieusement, je pense que le fold est beaucoup mieux puisque tu n’as pas encore une masse d’infos sur moi, mise à part que tu sais que je suis un joueur agressif.

Sinan je ne viendrais plus vous embêter aux micros limites les amis, je vais rester bien sagement en nl30 et nl50 clindoeil .

C’etait surtout pour donner un « cours » à Robert.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.