- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ca dépend de tes stats, mais il n’y a pas non plus que les stats: la dynamique, le spot, le troisième joueur impliqué…
Je ne préjuge pas de la qualité du move, mais parler d’EV sans prendre ces paramètres là en compte n’a absolument aucun sens.
Il me semble que tu 3Bet light assez règulièrement, alors pq pas 4Bet…
Après il a chatté sur son move, tant mieux pr lui.
Dans ce spot, contre lui, j’aurais sans doute joué comme cela: en trap. Sauf que lorsque tu décides de slowplay, tu prends le risque de laisser ton adversaire toucher ses nuts invisibles et de toi même aller jusqu’au bout en aveugle.
Le risque fait partie intégrante de ta line sur ce coup, malheureusement cela ne t’as pas souri.
DoudouTatoo said
Ca dépend de tes stats, mais il n’y a pas non plus que les stats: la dynamique, le spot, le troisième joueur impliqué…
Je ne préjuge pas de la qualité du move, mais parler d’EV sans prendre ces paramètres là en compte n’a absolument aucun sens.
Il me semble que tu 3Bet light assez règulièrement, alors pq pas 4Bet…
Après il a chatté sur son move, tant mieux pr lui.
Merci Doudou, c’est ce que j’essaye de lui faire comprendre depuis hier soir.
C’est la dynamique et le spot qui se présentait pour la 1er fois qui me pousse à faire ce moove.
Et style tu ne m’as jamais mis d’horreur avec des moove un peu fou? T’es mal placé pour parlé..
Après j’ai chatté ma turn, j’suis dsl et sa en reste là
Mon but est pas de te craquer les Rois pour le plaisir hein.. C’est à la base pour te faire fold PF en représentant beaucoup de force. Et l’intérêt de mon c bet est également de te faire folder.
Comme j’ai dis, j’aurais fermé les yeux pour réaliser ce moove c’était la même chose, car je l’aurais fais peu importe les cartes.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Anyway 42o c’est quand meme une main horrible pour 4bet quelque soit la dynamique. Quand t’es payé t’as aucune equité…
Non Jo, c’est toi qui a le mieux joué le coup.
Mais accepte la part de risque inhérente au choix que tu as fait.
Bisounou, quand tu es a l’offensive, les repères des mains sont a mon sens brouillés.
Bien sur que ca n’a aucune équité, Flo jouait evidemment sur la fold equity.
Si le 3Bet etait effectivement light (ce qi n’etait manifestement pas le cas), alors il avait une grosse fold equity.
Flo s’est planté et s’en sort bien.
Mais a vous lire il ne faut jouer qu’en value…
Jouer ce coup uniquement sur la FE et sans équité c’est EV- donc mal joué puisque tu perds de l’argent
En MTTs ça pourrait se comprendre avec le métagame mais sinon ça me semble horrible en cash de jouer ce genre de mains pour nimporte quel raison …
4bet avec Q2s ou A2o ça me choque pas puisque tu as au moins 1 bloqueur et/ou de l’équité alors que là tu pris pour que l’autre passe, c’est limite du bingo !
Ca aurait été un 3bet,ça me génerait pas qu’il soit light sans équité car on se créé une image pour mieux rentabiliser nos bonnes mains (c’est important aussi,pas juste 3bet en value ou pour ship le pot pré).
Mais là,j’aime pas trop car il cold 4bet sans équité sachant que les deux profils sont des joueurs tight,on prend pas suffisemment souvent le pot pré pour faire ça ici je pense.
Sinon,ledécoupée,je trouve ton cbet trop cher pour un pot 4bet sur ce board,en faisant genre 1.2 flop (contre Tsonga ça changera rien),tu te laisses le stack size pour b/f turn alors que là tu peux pas.
Je give up 100% du temps turn si je touche pas mon 2 ou mon 4 turn donc jamais je bet/fold.
Et on est tous d’accord pour dire que mon 4 bet moche, aucun problème la dessus. En nl30 ou 50 jamais je le fais celui-là.
On etait dans un contexte particulier entre nous, avec une dynamique agro, bref j’ai eu mon moment de folie pendant cette partie et j’ai chatté
Ok il y a 0 équité, mais là où veut en venir Doudou, c’est qu’il faut prendre en compte la fold equity, la dynamique etc.
Mais oui mon play est EV- c’est incontestable.
Sinan nuri tu m’as toujours pas repondu, t’as besoin d’un ticket pour se soir ou pas?
FR aussi?
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
J-W Tsonga said
Jouer ce coup uniquement sur la FE et sans équité c’est EV- donc mal joué puisque tu perds de l’argent
En MTTs ça pourrait se comprendre avec le métagame mais sinon ça me semble horrible en cash de jouer ce genre de mains pour nimporte quel raison …
4bet avec Q2s ou A2o ça me choque pas puisque tu as au moins 1 bloqueur et/ou de l’équité alors que là tu pris pour que l’autre passe, c’est limite du bingo !
Exactement avec 42o, t’as aucun blocker. Et t’as jamais 30% d’equité postflop. Je prefere qu’il 3 bet Axs, Kxs ou meme 9Ts
La miser juste sur la fold equity c’est du spew à mon sens. Comme si tu faisais tapis à chaque main quoi.
On est tous d’accord que le play est EV- et que c’est ultra moche
, comme j’ai dis le conteste fait que ma folie habituelle a été démesurée sur ce moove
Bref celui qui me vois faire ça en nl30 ou 50, je lui donne ma BK.
Woooow Sick je viens d’apprendre que je vais au resto avec de la famille se soir…
Du coup j’pence arriver un peu en retard pour le tournoi
Quelqu’un sait si il y a des inscriptions tardives pour les tournois privés?
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Je vais donner mes blindes lol
, je serais revenu pour la fin du deuxième niveau donc aucun problème j’aurais pas perdu grand chose..
J’ai vu que tu t’es inscris, c’est cool
ledecoupeur said
Je give up 100% du temps turn si je touche pas mon 2 ou mon 4 turn donc jamais je bet/fold.
Et on est tous d’accord pour dire que mon 4 bet moche, aucun problème la dessus. En nl30 ou 50 jamais je le fais celui-là.
On etait dans un contexte particulier entre nous, avec une dynamique agro, bref j’ai eu mon moment de folie pendant cette partie et j’ai chatté
Ok il y a 0 équité, mais là où veut en venir Doudou, c’est qu’il faut prendre en compte la fold equity, la dynamique etc.
Mais oui mon play est EV- c’est incontestable.
Sinan nuri tu m’as toujours pas repondu, t’as besoin d’un ticket pour se soir ou pas?
FR aussi?
Je trouve ça terrible de cbet et give up turn ici.Cite moi une main de Tsonga qui call un cold 4bet et qui fold sur un cbet sur ce board ? Il va call avec toute sa range hormis peut-etre AK et encore,il va souvent 5bet pré et peut float si c’est suited.
2barrel minimum ou give up flop imo…
Pour le mtt,non c’est bon merci.
Nuri said
Pour le mtt,non c’est bon merci.
Tu te le paye où tu le fais pas^^? C’est ça que j’veux savoir lol
Et non j’envoi un deuxième baba en me rendant que j’suis en train de me faire tappe sur la turn.
Pour ce soir j espère que ça sera bon pour moi mais la j suis avec de la famille si j suis pas rentre avt 20h je le ferais probablement pas.
Sinon pr le coup avec le 42o c est juste drôle à voir. Sauf poucellulite qui est en face après Flo j ai pas trouve que la table soit si agressif que ça ..
salut
surement in avec vous ce soir un bon tournoi deep stack why not donc ok si pas de soucis avec mon taf ( fin a 20h)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.