Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2012 à 0h23 #14997
DoudouTatoo
MembreTu sais bien que Flo ne 3Bet jamais en Value
31 mai 2012 à 0h52 #14998ledecoupeur
Membrehaha tu as tout resumé doudou

Nan mais la spot je le trouvais intéressant, du coup jai eu un ptit moment de folie =)
En plus j’aime pas son min raise utg
31 mai 2012 à 1h27 #14999Dr Cox
Membreoh putin so HUGE le dernier billet (le gif avec les chats) sur http://lifewithfacecards.tumblr.com
Le mec qui tient ce site est un génie
31 mai 2012 à 2h42 #15000NastyRabbit
MembreExcellent ce site, merci Nuri j’ai tapé des bonnes barres dessus !
31 mai 2012 à 3h02 #15001ledecoupeur
MembreNastyRabbit said
Excellent ce site, merci Nuri j’ai tapé des bonnes barres dessus !
J’adore haha
!31 mai 2012 à 3h08 #15002Dr Cox
MembreDoudou -> Comme tu as pu le voir j’étais en méga-tilt mais franchement les deux hands sont standards,peut-etre moins la deuxième mais tu t’y attendais que je sois beaucoup plus loose vu que j’étais en tilt.
Poste les hands si tu veux que je me fasse bash,il y a pas du soucis mais pour moi elles sont standards et je suis pas en train de dire que « j’ai bien joué » comme tu l’as fait remarqué mais compare pas ça à un type qui call avec Q4cc sur AA2cxx .
Bref,c’était pour pas qui est d’embrouille…
31 mai 2012 à 3h17 #15003DoudouTatoo
MembreY a aura pas, j’etais gonflé de te voir faire des betises de tilt alors que tu t’etais plaint de quelques coups juste avant.
Enfin bref.
J’ai fini a -8 caves mais pour une fois, j’ai eu l’impression que j’étais pas forcément tro pfautif sur cette session.
Donc on tache de garder le moral, il y a du mieux depuis une semaine (on etait a +14 caves en 10k mains, on redescend a +6 caves).
31 mai 2012 à 3h27 #15004Dr Cox
MembreTotalement pas d’accord avec ton message mais bon,c’est pas grave on va pas se prendre la tete pour si peu…
31 mai 2012 à 9h37 #15005R0bert1964
MembreMerci pour le site, juste énorme
, et les gars c’est normal que le poker nous énerve, mais bon soyons zen entre nous tout de même ! Cool si t’as le moral doudou GL pour la suite !31 mai 2012 à 9h59 #15006NittyNuts_
MembreNan mais elles ont toutes leur ragnagna en ce moment donc faut pas s’inquiéter Robert

Sinon en repos ce soir et demain au cas où, pour miko toussa toussa ..
Kiss les bitch !
31 mai 2012 à 10h28 #15007-Sh4o-
MembreEssayez d’éviter de jouer les uns contre les autres aussi…c’est pas forcément EV+ voire pas du tout même.
31 mai 2012 à 11h14 #15008bisounou
Membre-Sh4o- said
Essayez d’éviter de jouer les uns contre les autres aussi…c’est pas forcément EV+ voire pas du tout même.
Je plussoie
31 mai 2012 à 14h16 #15009hypocrisy90
Membresalut a tous
Suite à une conversation avec le découpeur, je poste ici pour postuler!
Certain d’entre vous me connaisse, pour les autres je suis un étudiant de 22ans qui grind actuellement la nl20 et les mtt <20 euros.Je joue quasiment que du SH!
Je joue depuis 2ans, et toujours pour le fun. Mais la je pense avoir passé un cap et je veux travailler mon jeu et évoluer. Je suis actuellement coach, je dl un max de video et look un peu plus les parties stratégiques des forum.
Dans cette esprit je cherche une team avec la quelle échanger et évoluer. Surtout par le biai de mikogo que je trouve le plus instructif! et aussi je suis bien cho a faire des petites soirées skype où on se raconte nos bad ^^.
voila, même si je suis pas pris je vais essayer de participer. Je voulais déjà faire ça avec la team grinders pour ceux qui connaissent, mais il y avait trop de joueur en haut limite et donc j’avais un peu peur de me faire bien bash ^^ la le niveau est plus homogène et donc j’ai moins peur lol ^^
31 mai 2012 à 14h51 #15010Coldplay_
Membre-Sh4o- said
Essayez d’éviter de jouer les uns contre les autres aussi…c’est pas forcément EV+ voire pas du tout même.
J’en connais un qui ferais bien de lire cette phrase !
31 mai 2012 à 15h25 #15011ledecoupeur
MembreJ-W Tsonga said
-Sh4o- said
J’en connais un qui ferais bien de lire cette phrase !
Faut pas faire des shoots dans mes limites aussi
, je play 8 tables alors forcement quand y’en a pas beaucoup ben je m’assois la où je peux. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.