x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 5 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

J’ai demandé au support, le tournoi apparaîtra 48h avant son début sur le lobby de wina, donc le 1er juin.

Voila 

-Sh4o-
    Membre

Aïe le mot de passe en public…aie aie aie ! fou

ledecoupeur
    Membre

C’est fait expres, les membres de kill tilt et de wam poker sont invités 

DoudouTatoo
    Membre

Je te souhaites que ca redémarre Nuri!

Qu’est-ce qui exactement t’a fait tilter sur cette main?

Ou en tous cas, que t’es tu dit lorsque tu as dévissé, sur cette main?

-Sh4o-
    Membre

ledecoupeur said

Justement il est accessible à tout le monde, même ceux qui ne sont pas inscrits sur les sites clindoeil

FR67
    Membre

Bon dans les grandes lignes : 40 ans vieuxet je ne joue au poker que depuis 3 ans surprise-19302(jamais joué avant) 

Après avoir constitué une BK avec des SNG de 1 à 5€ , je me suis lancé dans le CG depuis un an environ (500 Kh en NL 5 / NL 10)

Mon problème est qu’après avoir grindé la NL 5 (SH obv)avec des sessions à 12 tables, j’éprouve les pires difficultés en NL 10 vu toutes les mauvaises habitudes prises en jouant en mode « bot »  . Je suis donc en pleine phase de travail pour faire évoluer mon jeu……

Je tiens un thread sur un fofo d’un club de poker depuis mes débuts en CG et je ne manquerais pas de vous communiquer le lien pour vous permettre de mieux me cerner en cas de « + si affinité 0081 »

Voilà pour la petite présentationsmilejap

ledecoupeur
    Membre

-Sh4o- said

ledecoupeur said

Justement il est accessible à tout le monde, même ceux qui ne sont pas inscrits sur les sites clindoeil

On s’en fou, il leur faut un code. Donc à moins de circuler sur tous les topics, il ne le trouverons pas si il ne sont pas au courant.

ledecoupeur
    Membre

Bon ben bienvenu a toi FR67, ils sont plusieurs dans ton cas en nl10 dans la team donc tu y trouvera ton compte.

Après y’en a certains qui jouent un peu plus haut genre nl30/nl50 donc c’est plus le même style de jeu faudra s’adapter pour pouvoir t’aider.

Tu as réalisé des profis depuis que tu joue? Si oui combien? Ton volume par mois?

FR67
    Membre

Depuis juillet 2011 : 450 000 hands et +450€ icon_frown  . Et perdant en 2012 sur 250 000 hands…  en fait je spew en NL 10 mes bénefs de la NL 5…..

Et donc 45 000 hands/ mois en moyenne

ledecoupeur
    Membre

Ouai tu fais un certain volume quand même, le but est de le rentabiliser maintenant 0081, on est là pour ça^^

DoudouTatoo
    Membre

Bon dirait bien que le Boss t’as fait signer alors bienvenue à toi FR67 pancarte-bienvenue5

Tu tombes a pic, les trois quarts de la team sont en NL10 à se reconstruire un moral et une BankRoll 0155

Dr Cox
    Membre

Doudou -> Ben la turn qui paralyse l’action car vu que c’est un fish il voit des flush/As partout et la river qui me fait split.

Bienvenue FR67.

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN – Hero (€9.95)
    SB – samjero (€16.55)
    BB – netsuko59 (€21.27)

Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BTN with 2c ac
    Hero raises to €0.30, samjero raises to €1.20, 1 fold, Hero calls €0.90

Flop: 6s 3d 4s (€2.5, 2 players)
    samjero bets €1.90, Hero calls €1.90

Turn: 2s (€6.3, 2 players)
    samjero bets €13.45 (all-in), Hero calls €6.85 (all-in)

River: 8c (€26.6, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €26.6 (rake €1.30)
    Hero shows 2c ac (One pair : 2)
    samjero shows tc as (High card : Ace)

samjero wins €6.60 from side pot 1
    Hero wins €18.70 from main pot

http://gif.mocksession.com/wp-content/uploads/2012/04/BOSSMAN.gif

DoudouTatoo
    Membre

Ok Nuri, en fait je pense que sur les AA tu t’es planté flop ET Turn (je comprend ta logique preflop).

Pour ta dernière main postée, t’étais en tilt ou bien…? surprise-19302

Dr Cox
    Membre

DoudouTatoo said

Ok Nuri, en fait je pense que sur les AA tu t’es planté flop ET Turn (je comprend ta logique preflop).

Pour ta dernière main postée, t’étais en tilt ou bien…? surprise-19302

Read dude lunettes-cool-20060614

DoudouTatoo
    Membre

Ah bah du coup suis intéressé par ton explication du coup!

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.