- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hand2T (€21.72)
BTN – Hero (€25.10)
SB – steve paris (€21.19)
BB – SuxRabbit (€22.73)Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is BTN with
Hand2T raises to €0.60, Hero raises to €1.80, 2 folds, Hand2T calls €1.20Flop:
(€3.9, 2 players)
Hand2T checks, Hero bets €1.95, Hand2T calls €1.95Turn:
(€7.8, 2 players)
Hand2T checks, Hero bets €3.90, Hand2T raises to €17.97 (all-in)Vilain 21/17/5.9/1.93 d’af
C’est quoi sa range de shove ici ?
dans ce qui te bat, j’enleve 64, pp33,PP55 qui serait parti sur le 3 Bet,qu’est ce qui peut etre la et faire ce moove ?? pp10, pp77qui veut pas voir un autre coeur rentré, ASKs(il aurait peut etre 4bet PF) et je vois pas l’interet de shove avec les nuts , je pense pas une overpaire faire une moove comme ca ou une flush qui rentre mais pas très haute mais je vois pas qu’elle connecteurs pour payer un 3 bet utg, 89s c’est vraiment light, QJs peut etre mais tres light aussi.
je met une piece sur les 1010 ou un gros bluff des familles!!!
tu a foldé je pense malgré ta Q de coeur?
ca me parait impossible a payer !!!
au suivant, je voudrais connaitre d’autres avis voir si je plane dans mon raisonnement
Ça semble être cohérent avec ses stats, maintenant peut t-il shove des mains comme AhK,AhQ voire AhJ ?
J’ai choisi de le mettre sur un range assez sérré vu son profil !
Hand 0: 45.561% 44.32% 01.24% 624 17.50 { QhQs }
Hand 1: 54.439% 53.20% 01.24% 749 17.50 { TT+, AhKh, AhQh, AhJh, AcKh, AdKh, AhKc, AhKd, AhKs, AsKh, AhQc, AhQd, AhQs }
En se basant sur ce range, il me faut donc 44.32% d’équité pour payer !
Or je dois mettre 14.07€ dans un pot de 25.77€. J’ai besoin de 35.31% d’équité.
–> call est donc EV+
What do you think about it ?
ca reste une bonne probabilité mais ne connaissant pas vilain est t’il capable de shove sur son tirage max ?? pas sur pour moi
En prenant le cas où il ne shove pas son tirage :
Hand 0: 36.884% 35.23% 01.66% 372 17.50 { QhQs }
Hand 1: 63.116% 61.46% 01.66% 649 17.50 { TT+, AhKh, AhQh, AhJh }
Le résultat « réel » est probablement compris entre 35.23% et 44.32% donc call reste EV+
J’ai call et il m’a show les nuts avec AJs …
Je ne suis pas result oriented puisque call est la meilleure désicion
Je suis juste tombé vs le haut de sa range
J’ai pris une note sur lui bien évidemment !
je comprend pas pourquoi il shove avec les nuts maintenant ??
a sa place un min raise et un dernier barrel river, parce que la sans coeur tu ne payais jamais et il perd de la value.
pour les cotes je ne sais pas calculer mais je pense pas que j’aurais payer sans avoir vu des lines bizarre de vilain précédemment a tord peut etre
C’est clairement un fold mais sur le moment je sais pas si j’arrive à trouver un fold…
Je vois vraiment pas ce qu’il shove qu’on bat,hormis les semi-bluff Ahx (il serai intéressent de connaitre son fold 3bet% mais on peut exclure comme l’a dit Guimath 33/77/89/88/99),il fait jamais ça avec JJ imo.
Mais comme vous,shove les nuts par peur de voir un autre h qui va tuer l’action,je trouve ça vraiment mauvais,ça veut dire qu’il va aussi shove TT,AA,KK dans la meme situation,c’est vraiment très weak imo (prend une note et 3bet une tonne maintenant que tu sais ça
).
Hier soir petite session avec Ledecoupeur et chessmat CG sur 4 tables en NL 5, il y a rien de mieux pour vraiment progresser ! Bon j’avoue quelques fois j étais un peu perdant, on est que 3 par tables, et a l’inverse de la NL 10, quand on a un 4better fou, il faut commencer a réfléchir sur tous les coup ! Tres bonne expérience
J’espere qu’on pourra se refaire ça, si on rempli un table de SH avec que des membre de la Team ca pourrait vraiment etre top !
Ca m’a permis de voir quelques défauts grâce a » ledecoupeur » :
– je check pas assez au flop
– j’ai une mauvaise range de call to4bet ( pas eu le temps de m’adapter face a Flo x) )
– Mauvais call river, ( suite un overbet shove de Flo, j ai call alors qu’on était a 170 BB deep, il aurait pu avoir le flush max, mais j ai pas laché ma suite, de suite a un read que j avais sur lui postflop, mais je m’étais trompé post flop, mais comme suis un chattard, j ai gagné le coup :P )
Sinon Flo m’a passé son écran, il jouait sur 8 tables de NL 30, vraiment intéressent de le voir jouer, de le voir squeeze, de voir ses reads sur les fish, on se rencontre qu’en sélectionnant les tables de NL 30, le niveau est tres bof … Malheureusement pour cette session, Flo n’a pas réussi a décoller ….
Sinon FLo j ai play en NL 5 apres, j ai vu des fails pour mes call river, j me suis fait assez own au showdown, j pense que je call trop light, ca serait cool de voir si j fais vraiment de la merde river ou si j avais pas de chance hier
Flo, depuis hier soir apres ta session, j ai joué 1500 mains, + 5 caves :P J me sent mieux au tables c’est cool, ca serait sympa que qqn me look de la team, pas forcément longtemps mais juste pour me dire ce que je dois bosser … Depuis quelques semaine j suis motivé donc vraiment envie d’améliorer mon foutu jeu
Ok ça marche en principe !
C’est si bon de chatter …
!!!
UTG – seven1980 (€20.36)
CO – Hero (€20.30)
BTN – Alembert19 (€38.30)
SB – moolaone (€2.63)
BB – saku71 (€16.22)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.60, Alembert19 calls €0.60, moolaone calls €0.50, saku71 raises to €3, Hero raises to €20.30 (all-in), 2 folds, saku71 calls €13.22 (all-in)Flop:
(€37.72, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €37.72 (rake €2.19)
saku71 shows(One pair : Aces)
Hero shows(Flush King high)
Hero wins €35.53 from pot
c’est bon ca, pas de mal de tete, boite envoyé une petite river qui fait doubler…..faut profiter on se plaint souvent qu’on déchatte donc savourons quand on chatte car cela ne durera pas…
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
J-W Tsonga said
UTG – Hand2T (€21.72)
BTN – Hero (€25.10)
SB – steve paris (€21.19)
BB – SuxRabbit (€22.73)Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is BTN with
Hand2T raises to €0.60, Hero raises to €1.80, 2 folds, Hand2T calls €1.20Flop:
(€3.9, 2 players)
Hand2T checks, Hero bets €1.95, Hand2T calls €1.95Turn:
(€7.8, 2 players)
Hand2T checks, Hero bets €3.90, Hand2T raises to €17.97 (all-in)Vilain 21/17/5.9/1.93 d’af
C’est quoi sa range de shove ici ?
Il y a quelques semaines, j’aurais call comme toi. Maintenant je fold. Ce genre de reg ne va jamais shove sans les nuts. Surtout dans un 3bet pot. Ce que je veux dire, c’est qu’il a jamais Ahx ici. Jamais AhJx ou AhQx. La seule main possible serait AhT mais il fold preflop je pense. Et les brelan il les raise au flop.
Effectivement son shove est bizarre mais il doit te mettre sur une ronge strong (JJ+) puisque tu as 3bet et 2 barrels… et doit se dire que tu va pas passer…
Par contre je bet plus chere au flop perso. (Genre 3,3)
Pas trop d’accord avec toi bisounou,il peut shove ses Ahx ici,si il considère son A comme un out safe,ça lui fait 25% d’équité turn.Et si il fait fold des mains comme JJ/QQ,ev+ de shove l’Ah là.
Et je pense qu’il raise jamais brelan flop mais turn quasiment tout le temps…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.