Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › SNG JACKPOT en toute détente
- Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romyx, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
17 août 2017 à 17h20 #133363
Nothing
MembreYop !
Bon ben ça aura été bref cette tentative de grind ce format, la cause? Le mental bien sûr ! Session à -44 euros sur les 2 euros à je sais pas combien sous l’ev, insupportable pour ça que je stoppe net, j’me connais, je n’y arriverai pas malgré de la bonne volonté et le fait qu’il y ait de quoi faire sur ce format, c’est trop violent pour ma pauvre petite nature…
Merci en tt cas pr vos conseils et bon grind à tous.
Je continuerai à suivre ce blog et regarder tes vidéos Blagops sur Twitch mais bien installé dans mon fauteuil, pépère en toute détente. 😉
GL aux tables.
++
17 août 2017 à 17h43 #133366OhamaHight
MembreSalut Nothing, les expressos sont assez dur mentalement, c’est pour ça qu’il faut une bankroll adapté et faire un volume conséquent pour être sur de son niveau.. mais plus facile à dire qu’a faire
17 août 2017 à 21h42 #133378blagops
MembreNothing as tu respecté la règle de BRM préconisé plus tôt dans le thread? as tu simulé la variance de ton run?
22BI c’est totalement infime mais si tu as tilt c’es surement car tu n’avais pas les 600€ pour jouer en 2€.
Merci pour ta bonne humeur bonne soirée
18 août 2017 à 8h37 #133387Nothing
MembreSlt à tous,
En fait c’est juste une question de mental, j’ai la BR, le niveau, je pense l’avoir en toute humilité (1 & 2eur) malgré la certitude d’être leaké mais c’est les bads, le contexte de certains jeux du style tu loupes un x20,le mec il lui reste 2bb et remporte le sng et j’ose pas imaginer si ça avait été un x10000 rarissime bien-sûr mais là tu pleures :whine: , c’est pas le but après c’est clair faut du volume pr lisser la variance.
Je reprendrai peut-être ce format mais avec des conditions mentales optimales .
De ma petite expérience je dirai que les 1 et 2 euros de Wina restent faibles et si t’as les bases techniques, la BRM qu’il faut et un MENTAL juste énorme :merciasiat: y’a vraiment de quoi faire.
GL aux tables ++
18 août 2017 à 19h54 #133394Romyx
MembreEn 1 et 2 euros l’importance de la technique est minime, c’est le mental et la rigueur sur le BRM qui prime.
À mon avis plus on monte de limite, plus la technique doit être pointue mais le BRM et le mental garderons toujours une part très importante dans ce format.
Ce n’est que mon avis de joueur de micros limites, peur être que ce raisonnement est faux.
Qu’en pensent les joueurs de limites supérieures ?
18 août 2017 à 21h18 #133398blagops
MembreEn effet entièrement d’accord, en micro tu peux laisser les autres faire les erreurs, avec des bases solides sur les équités des mains face aux ranges et un jeu très exploitant cela suffira.
Après contre des regs en 5/10/25€ il va falloir équilibrer ton jeu, tu ne pourras pas accomplir ce que tu souhaites aussi facilement.
La base étant un bon BRM, après tu joues et tu regardes ta courbe d’ev, le volume fera le reste
21 août 2017 à 20h35 #133449Romyx
MembrePas de bilan pour cette semaine, trop peu de games jouées. En cause, beaucoup de boulot tout l’été et la fatigue commence à se faire sentir. Je pense d’ailleurs ne pas beaucoup jouer jusqu’à la fin du mois.
Prochaine update début septembre histoire de faire un point complet depuis le début de mon grind des SNG jackpot sur PMU.
D’ailleurs si quelqu’un peut m’aider à trier les résultats par coef sur xeester çà m’intéresse.
21 août 2017 à 21h59 #133452blagops
Membre22 août 2017 à 1h27 #133460Romyx
MembreDoit y avoir des réglages à faire en plus, car quand je demande à trier par prizepool, çà me met aucun resultat
3 septembre 2017 à 14h25 #133909Romyx
MembreSalut à tous, étant en déplacement cette semaine je n’ai pu jouer que très peu et en monotablant sur mon téléphone. Maintenant j’ai une semaine de vacances donc j’espère ne pas céder à trop de tentations festives et me concentrer sur le poker.
Quelqu’un sait s’il est possible de récupérer les HH des parties sur mobile pour les importer dans mon tracker ?
À votre avis, est-il intéressant de grind les expressos qualif de winamax ?
3 septembre 2017 à 23h30 #133923Shikam
MembreSalut a toi. Oui tu peux les récupérer en allant dans importation des mains. Il me semble sur l’onglet stat. Enfin oui tu peux. si d’ici là tu n’as pas trouvé et que personne ne t’as donner la marche a suivre avant. je te l’enverrai dès que possible.
Gl à toi4 septembre 2017 à 20h31 #133964Romyx
MembreD’après le support de pmu via le live chat, on ne peut pas récupérer les HH des games jouées sur mobile.
6 septembre 2017 à 1h11 #134022Shikam
MembreAh sur Pmu je ne sais pas sur Wina oui par contre.
6 septembre 2017 à 2h51 #134025Romyx
MembreDommage j’aurais bien brag avec mes résultats sur mobile.
J’avoue, j’ai certainement run good bien au dessus de l’ev. Mais je pense que des sessions monotablées et focus à 200% peuvent être très lucratives. À chacun de trouver le juste équilibre entre volume et pourcentage d’ITM.
6 septembre 2017 à 15h07 #134053Romyx
MembrePremier x100 ever, malheureusement je termine 3ieme. Dur d’enchaîner derrière… Une pause et je repars au charbon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.