- Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romyx, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
La première semaine de ce blog ne sera pas la meilleure. Pas eu le temps de beaucoup grind à cause de la fatigue, du coup seulement 245 games à 1 euro pour 36,7% d’ITM.
J’ai quand même eu le temps de jouer mon premier x50. Malheureusement je le perds en heads up avec 2 balles de match où je pars devant.
On se consolera avec 10 ou 15 euros du challenge, et un peu de bonus de bienvenue. La semaine reste donc positive financièrement.
Encore beaucoup de boulot la semaine prochaine donc le volume sera à peu près le même. Rien de grave, mon objectif reste le même, rester au dessus des 37% d’ITM et surtout ne pas craquer sur le BRM.
245expresso et t’as déjà eu un x50…
40k games et j’en ai toujours pas eu RIP moiGl pour la suite!
Si je ne me trompe pas, tu joues sur PMU?
Si c’est le cas, j’ai eu un x100 lors de mes premiers 1k games, que j’ai d’ailleurs perdu lol.Je trouve qu’on vont plus souvent les gros multiplicateurs en micro limite. je me fais des idées ou c’est une réalité?
votre avis?GL pour la suite.
J’ai la même impression, à mon avis la fréquence des gros multiplicateurs est plus grande car il n’y a pas de x10000.
Un x100 arrive 1/10 000 du temps sur PMU. Pour comparaison, sur Wina la probabilité d’un x200 est de 1/16 666.
Les gros jackpots tombent plus souvent en micro, car c’est là qu’il y a le plus de parties jouées tout simplement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par LeCorbeau.
il suffisait qu’on WhIne pour que je touche un x200… malheureusement je termine 3eme et récupère 16€ snif.
Bilan de fin de semaine:
Après un début de semaine difficile sous les 36% d’ITM, les 100 dernières games à 44% de ce week-end font du bien. Merci aux mecs bourés du samedi soir
Au final c’est 38% d’ITM pour 321 games. Le volume est toujours pas dingue mais j’ai l’impression que mon jeu évolue et surtout je ne tilt pas, même quand je me prends des moins 15 buy-in en moins d’une heure. Certainement dû au fait que çà ne représente que 15 euros pour l’instant.
J’espère réussir à garder cet état d’esprit, car à partir de demain je shot les 2 euros avec mes 200 buy-in. Je redescendrai en 1 euros si je perds 30 buy-in, c’est à dire le plus gros down swing que j’ai connu sur PMU.
Bonne nuit à tous
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 1
Salut,GL pour ton challenge et gg pour tes stats.
effectivement il est préférable de jouer le week end pour rencontrer le maximum de fish ce qui boost ton ITM. Ça ne m’etonnerai pas quelqu’un qui grind que le week end aurait un meilleur ITM qu’un reg la semaine avec un niveau égale.
Bonsoir à tous, petit bilan hebdomadaire:
Le shoot en 2 euros c’est très bien passé, 393 games pour 38,7% d’ITM.
Pour une première semaine à cette limite, je dois avouer que j’ai run assez good. Le field est identique qu’en 1 euro tant au niveau du trafic que de la valeur des joueurs.
Un top dix au challenge, le bonus de bienvenue et de bons résultats aux tables me permettent de finir cette semaine avec une bonne confiance en moi et surplus de motivation.
Pourvu que çà dure…
Slt Romyx,
Tout d’abord GL aux tables, j’ai commencé à tenter de grinder les expressos de wina à 2e et j’ai halluciné pr le moment du niveau faible des joueurs, bref , je voudrais savoir les stats utiles que tu utilises au niveau de ton HUD car il doit être différent d’un HUD classique MTT/sng. Suis en train de me prendre la tête avec ça…
Merci ++
Il y a des un paquet de stats intéressantes mais finalement le plus important ça va être qu’elle soit représentative.
Déjà il te faut trier les tables de 3joueurs et plus dans les filtres pour pas tout mélanger
Sache que le tracker ne t’indiquera jamais:
-la date de la stats (si cela date d’il y a un an ou d’il y a 5min le mec a pu s’améliorer entre temps)
-l’humeur du joueur, s’il tilt à cause de son mtt à côté il va changer de son style habituel
-le multi, c’est bien connu il y a une tendance plus tight du field
-le buy in: si le joueur reste sur sa limite ou s’il a la pression de la martingale
-combien l’adversaire joue de table, bah oui plus il en joue moins il joue postflop
– si tu penses à trier tes stats par nombre de BB, tu devrais faire entre 3 et 5blocs, mais cela restera imprécis. De plus je ne penses pas qu’un joueur shove 10bb en 10/20 avec 200jetons que 10bb en 30/60 avec 600 sur un multi.Quand on voit aussi à quelle vitesse les % changent quand on a moins de 100occurences, on se rend compte qu’il devient presque exceptionnelle d’avoir quelque chose de représentatif.
Ajouté à cela que le temps qu’on consulte ses stats, on observe du coup pas ce qu’il se passe aux autres tables au moment T et on perd des informations vitales.Pour quand même voir dans quoi tu te lances tu peux aller dans HUD->edit hud profiles-> options-> download new profiles-> tape spin dans la barre de recherche, tu en as 5/6 de mémoires à tester.
Si tu commences honnêtement concentre toi sur ce qu’il se passe à la table, y’a des tells de partout impossible de ne pas être gagnant avec un minimum de compétences
Bon grind
gg Romix, tu a shoot avec combien de buy-in? Au final ça te donne quoi comme roi et evchips sur cette echantillon?
Perso, je ne me sert pas trop du hud, juste quelques infos pré-flop et flop.
Pour deux raisons:
– j’ai pris xeester comme tracker car je suis une bille en anglais, malgré çà je n’arrive pas à configurer le hud comme je le voudrai
– les infos les plus importantes sont sur les tables en cours et non l’historique.
J’ai shoot les 2 euros avec 200 buy-in, sur mes 400 premières parties j’ai 38,4% d’ITM et un Roi de 6%. Je ne sais pas comment calculer mon evchips ou le faire apparaître sur xeester, si quelqu’un connaît la formule…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par Romyx.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par Romyx.
+1 avec Blagops, le hud sert surtout quand tu joue souvent les mêmes adversaires et que tu as donc beaucoup d’occurrences. Mais prendre des notes te donneras des informations plus précises que des séries de stats qui ne sont pas faciles à comprendre.
si sur xeester tu as écris quelque part all in ev ou un truc comme ça, tu prends ce chiffre et tu divises par le nombre de games
Il y a des un paquet de stats intéressantes mais finalement le plus important ça va être qu’elle soit représentative.
Déjà il te faut trier les tables de 3joueurs et plus dans les filtres pour pas tout mélanger
Sache que le tracker ne t’indiquera jamais:
-la date de la stats (si cela date d’il y a un an ou d’il y a 5min le mec a pu s’améliorer entre temps)
-l’humeur du joueur, s’il tilt à cause de son mtt à côté il va changer de son style habituel
-le multi, c’est bien connu il y a une tendance plus tight du field
-le buy in: si le joueur reste sur sa limite ou s’il a la pression de la martingale
-combien l’adversaire joue de table, bah oui plus il en joue moins il joue postflop
– si tu penses à trier tes stats par nombre de BB, tu devrais faire entre 3 et 5blocs, mais cela restera imprécis. De plus je ne penses pas qu’un joueur shove 10bb en 10/20 avec 200jetons que 10bb en 30/60 avec 600 sur un multi.Quand on voit aussi à quelle vitesse les % changent quand on a moins de 100occurences, on se rend compte qu’il devient presque exceptionnelle d’avoir quelque chose de représentatif.
Ajouté à cela que le temps qu’on consulte ses stats, on observe du coup pas ce qu’il se passe aux autres tables au moment T et on perd des informations vitales.Pour quand même voir dans quoi tu te lances tu peux aller dans HUD->edit hud profiles-> options-> download new profiles-> tape spin dans la barre de recherche, tu en as 5/6 de mémoires à tester.
Si tu commences honnêtement concentre toi sur ce qu’il se passe à la table, y’a des tells de partout impossible de ne pas être gagnant avec un minimum de compétences
Bon grind
Merci pr ces éléments de réponses très précieux, je ne vais pas m’enflammer vu que je n’ai joué qu’une cinquantaine de sng 2e et va falloir faire du volume pr voir mon niveau réel mais y a t il un gros gap entre les 2 et 5e? J’ai joué ts les formats DON/MTT/CG micro ou je suis gagnant (pas des masses non plus) depuis quelques années sans être un joueur exceptionnel et sérieusement je pense qu’il y a de quoi faire sur ce format mais bien des joueurs l’ont compris avt moi Le seul hic me semble le mental, ça reste chaud les BAD que tu te prends ds le museau… donc on va travailler
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.