x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SNG JACKPOT en toute détente

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres SNG JACKPOT en toute détente

• Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romyx, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    pilsnouille
    Membre

C’est évident que sur PMU.fr on peut jouer moins de table.
    Les stacks et les montants des raises sont écrit minuscules = plus de temps pour faire une action = surcharge cognitive.

Pour les joueurs qui jouent deux tables, en s’habituant un peu je ne pense pas que ça change grand chose car on a largement le temps. Pour ceux qui multi-tablent plus ca me parait évident que le jeu sera plus dégradé que sur Wina ou PS qui ont une très bonne lisibilité.

Pour la timebank elle est plus courte que sur Wina / PS ou c’est une impression du au fait que le logiciel sonne très vite (ce qui peut etre un facteur stressant) ?

Romyx
    Membre

Je sais pas je joue sans son,  mais j’ai quand même l’impression que c’est plus court et avec une ergonomie très moyenne çà aide pas

lafritecchic
    Membre

combien de sng jackpot sur la semaine pour les 15t€ ?

Shikam
    Membre

J’ai fait une quarantaine de game hier et dans le classement je suis à 10e presque 15. c’est pas énorme je pense

Offside
    Membre

Le soft de PMU est super stressant par rapport à Wina.

Mais surtout impossible de multitabler correctement, ça va trop vite! avec 4 tables ton cerveau explose alors que j’arrive à suivre correctement sur 6 tables avec Wina.

Le seul point positif, c’est les absences à la table, tu peux bust le joueur très rapidement lol.

GL à tous

Romyx
    Membre

La première semaine de ce blog ne sera pas la meilleure. Pas eu le temps de beaucoup grind à cause de la fatigue, du coup seulement 245 games à 1 euro pour 36,7% d’ITM.

J’ai quand même eu le temps de jouer mon premier x50. Malheureusement je le perds en heads up avec 2 balles de match où je pars devant.

On se consolera avec 10 ou 15 euros du challenge, et un peu de bonus de bienvenue. La semaine reste donc positive financièrement.

Encore beaucoup de boulot la semaine prochaine donc le volume sera à peu près le même. Rien de grave, mon objectif reste le même, rester au dessus des 37% d’ITM et surtout ne pas craquer sur le BRM.

blagops
    Membre

245expresso et t’as déjà eu un x50…
    40k games et j’en ai toujours pas eu 🙁    RIP moi

Gl pour la suite!

Romyx
    Membre

245 cette semaine, j’en suis à plus de 1500 depuis fin juin

Offside
    Membre

Si je ne me trompe pas, tu joues sur PMU?
    Si c’est le cas, j’ai eu un x100 lors de mes premiers 1k games, que j’ai d’ailleurs perdu lol.

Je trouve qu’on vont plus souvent les gros multiplicateurs en micro limite. je me fais des idées ou c’est une réalité?
    votre avis?

GL pour la suite.

Romyx
    Membre

J’ai la même impression, à mon avis la fréquence des gros multiplicateurs est plus grande car il n’y a pas de x10000.

LeCorbeau
    Membre

Un x100 arrive 1/10 000 du temps sur PMU. Pour comparaison, sur Wina la probabilité d’un x200 est de 1/16 666.

Répartition sur PMU : [url=http://www.noelshack.com/2017-31-1-1501488902-pmu-repartition-jackpot.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2017/31/1/1501488902-pmu-repartition-jackpot.png[/img][/url]

Les gros jackpots tombent plus souvent en micro, car c’est là qu’il y a le plus de parties jouées tout simplement.

Offside
    Membre

il suffisait qu’on WhIne pour que je touche un x200… malheureusement je termine 3eme et récupère 16€ snif.

Romyx
    Membre

Bilan de fin de semaine:

Après un début de semaine difficile sous les 36% d’ITM, les 100 dernières games à 44% de ce week-end  font du bien. Merci aux mecs bourés du samedi soir :biere:

Au final c’est 38% d’ITM pour 321 games. Le volume est toujours pas dingue mais j’ai l’impression que mon jeu évolue et surtout je ne tilt pas,  même quand je me prends des moins 15 buy-in en moins d’une heure. Certainement dû au fait que çà ne représente que 15 euros pour l’instant.

J’espère réussir à garder cet état d’esprit, car à partir de demain je shot les 2 euros avec mes 200 buy-in. Je redescendrai en 1 euros si je perds 30 buy-in, c’est à dire le plus gros down swing que j’ai connu sur PMU.

Bonne nuit à tous

Shikam
    Membre

Bon courage à toi on s’est croisé hier sur les tables. ^^ Gl pour ta montée

Romyx
    Membre

Salut shikam, c’est quoi ton pseudo sur PMU ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.