- Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romyx, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso, je ne me sert pas trop du hud, juste quelques infos pré-flop et flop.
Pour deux raisons:
– j’ai pris xeester comme tracker car je suis une bille en anglais, malgré çà je n’arrive pas à configurer le hud comme je le voudrai
– les infos les plus importantes sont sur les tables en cours et non l’historique.
J’ai shoot les 2 euros avec 200 buy-in, sur mes 400 premières parties j’ai 38,4% d’ITM et un Roi de 6%. Je ne sais pas comment calculer mon evchips ou le faire apparaître sur xeester, si quelqu’un connaît la formule…
yOP !
J’ai xeester aussi et j’sais pas non plus pr le calcul de l’evchips… j’essaye de m’adapter aux tables selon les joueurs mais je trouve mon jeu nity ds l’ensemble car je ne veux pas perdre rapidement, je veux préserver mon stack et surtout durer pr me retrouver en HU et dégager mon edge. Tu as une stratégie plutôt agressive? ++
Dit moi si cela fonctionne pour toi: http://www.xeester.com/fr/component/kunena/hands-x2/6811-resolu-chip-ev
Je me permets de vous partager le spew d’un vilain sur mon x50 ça met de bonne humeur:
Dit moi si cela fonctionne pour toi: http://www.xeester.com/fr/component/kunena/hands-x2/6811-resolu-chip-ev
Bah en fait l’ev chips c’est le net ev?
Sur Xeester après avoir filtré les SNG expresso j’ai ces stats sur 1299 mains :
Gagné 26% Net -1.1k NetEV +615.80 NetSD +4.9k NetWSD -6k
++
Oui c’est bien ça vu ce qu’il te propose comme stats.
Par contre tu dois certainement trop lâcher tes blinds et/ou sizer trop cher tes mises et/ou bluffer trop.
Bon grind
Yop !
Bon ben ça aura été bref cette tentative de grind ce format, la cause? Le mental bien sûr ! Session à -44 euros sur les 2 euros à je sais pas combien sous l’ev, insupportable pour ça que je stoppe net, j’me connais, je n’y arriverai pas malgré de la bonne volonté et le fait qu’il y ait de quoi faire sur ce format, c’est trop violent pour ma pauvre petite nature…
Merci en tt cas pr vos conseils et bon grind à tous.
Je continuerai à suivre ce blog et regarder tes vidéos Blagops sur Twitch mais bien installé dans mon fauteuil, pépère en toute détente.
GL aux tables.
++
Salut Nothing, les expressos sont assez dur mentalement, c’est pour ça qu’il faut une bankroll adapté et faire un volume conséquent pour être sur de son niveau.. mais plus facile à dire qu’a faire
Slt à tous,
En fait c’est juste une question de mental, j’ai la BR, le niveau, je pense l’avoir en toute humilité (1 & 2eur) malgré la certitude d’être leaké mais c’est les bads, le contexte de certains jeux du style tu loupes un x20,le mec il lui reste 2bb et remporte le sng et j’ose pas imaginer si ça avait été un x10000 rarissime bien-sûr mais là tu pleures
, c’est pas le but après c’est clair faut du volume pr lisser la variance.
Je reprendrai peut-être ce format mais avec des conditions mentales optimales .
De ma petite expérience je dirai que les 1 et 2 euros de Wina restent faibles et si t’as les bases techniques, la BRM qu’il faut et un MENTAL juste énorme
y’a vraiment de quoi faire.
GL aux tables ++
En 1 et 2 euros l’importance de la technique est minime, c’est le mental et la rigueur sur le BRM qui prime.
À mon avis plus on monte de limite, plus la technique doit être pointue mais le BRM et le mental garderons toujours une part très importante dans ce format.
Ce n’est que mon avis de joueur de micros limites, peur être que ce raisonnement est faux.
Qu’en pensent les joueurs de limites supérieures ?
En effet entièrement d’accord, en micro tu peux laisser les autres faire les erreurs, avec des bases solides sur les équités des mains face aux ranges et un jeu très exploitant cela suffira.
Après contre des regs en 5/10/25€ il va falloir équilibrer ton jeu, tu ne pourras pas accomplir ce que tu souhaites aussi facilement.
La base étant un bon BRM, après tu joues et tu regardes ta courbe d’ev, le volume fera le reste
Pas de bilan pour cette semaine, trop peu de games jouées. En cause, beaucoup de boulot tout l’été et la fatigue commence à se faire sentir. Je pense d’ailleurs ne pas beaucoup jouer jusqu’à la fin du mois.
Prochaine update début septembre histoire de faire un point complet depuis le début de mon grind des SNG jackpot sur PMU.
D’ailleurs si quelqu’un peut m’aider à trier les résultats par coef sur xeester çà m’intéresse.
Doit y avoir des réglages à faire en plus, car quand je demande à trier par prizepool, çà me met aucun resultat
Salut à tous, étant en déplacement cette semaine je n’ai pu jouer que très peu et en monotablant sur mon téléphone. Maintenant j’ai une semaine de vacances donc j’espère ne pas céder à trop de tentations festives et me concentrer sur le poker.
Quelqu’un sait s’il est possible de récupérer les HH des parties sur mobile pour les importer dans mon tracker ?
À votre avis, est-il intéressant de grind les expressos qualif de winamax ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Romyx.
Salut a toi. Oui tu peux les récupérer en allant dans importation des mains. Il me semble sur l’onglet stat. Enfin oui tu peux. si d’ici là tu n’as pas trouvé et que personne ne t’as donner la marche a suivre avant. je te l’enverrai dès que possible.
Gl à toi
Dommage j’aurais bien brag avec mes résultats sur mobile.
J’avoue, j’ai certainement run good bien au dessus de l’ev. Mais je pense que des sessions monotablées et focus à 200% peuvent être très lucratives. À chacun de trouver le juste équilibre entre volume et pourcentage d’ITM.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.