x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SNG JACKPOT en toute détente

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres SNG JACKPOT en toute détente

• Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romyx, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Shikam
    Membre

Akagami-13 c’était sur un x4 ^^ J’ai chatter les As sur la dernière main ^^

PISSOKU
    Membre

Salut,

GL pour ton challenge et gg pour tes stats.

effectivement il est préférable de jouer le week end pour rencontrer le maximum de fish ce qui boost ton ITM. Ça ne m’etonnerai pas quelqu’un qui grind que le week end aurait un meilleur ITM qu’un reg la semaine avec un niveau égale.

Romyx
    Membre

Bonsoir à tous, petit bilan hebdomadaire:

Le shoot en 2 euros c’est très bien passé, 393 games pour 38,7% d’ITM.

Pour une première semaine à cette limite, je dois avouer que j’ai run assez good.  Le field est identique qu’en 1 euro tant au niveau du trafic que de la valeur des joueurs.

Un top dix au challenge,  le bonus de bienvenue et de bons résultats aux tables me permettent de finir cette semaine avec une bonne confiance en moi et surplus de motivation.

Pourvu que çà dure…

Nothing
    Membre

Slt Romyx,

Tout d’abord GL aux tables, j’ai commencé à tenter de grinder les expressos de wina à 2e et j’ai halluciné pr le moment du niveau faible des joueurs, bref , je voudrais savoir les stats utiles que tu utilises au niveau de ton HUD car il doit être différent d’un HUD classique MTT/sng. Suis en train de me prendre la tête avec ça… :0084:

Merci ++

blagops
    Membre

Il y a des un paquet de stats intéressantes mais finalement le plus important ça va être qu’elle soit représentative.

Déjà il te faut trier les tables de 3joueurs et plus dans les filtres pour pas tout mélanger
    Sache que le tracker ne t’indiquera jamais:
    -la date de la stats (si cela date d’il y a un an ou d’il y a 5min le mec a pu s’améliorer entre temps)
    -l’humeur du joueur, s’il tilt à cause de son mtt à côté il va changer de son style habituel
    -le multi, c’est bien connu il y a une tendance plus tight du field
    -le buy in: si le joueur reste sur sa limite ou s’il a la pression de la martingale
    -combien l’adversaire joue de table, bah oui plus il en joue moins il joue postflop
    – si tu penses à trier tes stats par nombre de BB, tu devrais faire entre 3 et 5blocs, mais cela restera imprécis. De plus je ne penses pas qu’un joueur shove 10bb en 10/20 avec 200jetons que 10bb en 30/60 avec 600 sur un multi.

Quand on voit aussi à quelle vitesse les % changent quand on a moins de 100occurences, on se rend compte qu’il devient presque exceptionnelle d’avoir quelque chose de représentatif.
    Ajouté à cela que le temps qu’on consulte ses stats, on observe du coup pas ce qu’il se passe aux autres tables au moment T et on perd des informations vitales.

Pour quand même voir dans quoi tu te lances tu peux aller dans HUD->edit hud profiles-> options-> download new profiles-> tape spin dans la barre de recherche, tu en as 5/6 de mémoires à tester.

Si tu commences honnêtement concentre toi sur ce qu’il se passe à la table, y’a des tells de partout impossible de ne pas être gagnant avec un minimum de compétences

Bon grind

rif5
    Membre

gg Romix, tu a shoot avec combien de buy-in? Au final ça te donne quoi comme roi et evchips sur cette echantillon?

Romyx
    Membre

Perso, je ne me sert pas trop du hud, juste quelques infos pré-flop et flop.

Pour deux raisons:

– j’ai pris xeester comme tracker car je suis une bille en anglais, malgré çà je n’arrive pas à configurer le hud comme je le voudrai

– les infos les plus importantes sont sur les tables en cours et non l’historique.

J’ai shoot les 2 euros avec 200 buy-in, sur mes 400 premières parties j’ai 38,4% d’ITM et un Roi de 6%. Je ne sais pas comment calculer mon evchips ou le faire apparaître sur xeester, si quelqu’un connaît la formule…

LeCorbeau
    Membre

+1 avec Blagops, le hud sert surtout quand tu joue souvent les mêmes adversaires et que tu as donc beaucoup d’occurrences. Mais prendre des notes te donneras des informations plus précises que des séries de stats qui ne sont pas faciles à comprendre.

blagops
    Membre

si sur xeester tu as écris quelque part all in ev ou un truc comme ça, tu prends ce chiffre et tu divises par le nombre de games

Nothing
    Membre

Il y a des un paquet de stats intéressantes mais finalement le plus important ça va être qu’elle soit représentative.

Déjà il te faut trier les tables de 3joueurs et plus dans les filtres pour pas tout mélanger
    Sache que le tracker ne t’indiquera jamais:
    -la date de la stats (si cela date d’il y a un an ou d’il y a 5min le mec a pu s’améliorer entre temps)
    -l’humeur du joueur, s’il tilt à cause de son mtt à côté il va changer de son style habituel
    -le multi, c’est bien connu il y a une tendance plus tight du field
    -le buy in: si le joueur reste sur sa limite ou s’il a la pression de la martingale
    -combien l’adversaire joue de table, bah oui plus il en joue moins il joue postflop
    – si tu penses à trier tes stats par nombre de BB, tu devrais faire entre 3 et 5blocs, mais cela restera imprécis. De plus je ne penses pas qu’un joueur shove 10bb en 10/20 avec 200jetons que 10bb en 30/60 avec 600 sur un multi.

Quand on voit aussi à quelle vitesse les % changent quand on a moins de 100occurences, on se rend compte qu’il devient presque exceptionnelle d’avoir quelque chose de représentatif.
    Ajouté à cela que le temps qu’on consulte ses stats, on observe du coup pas ce qu’il se passe aux autres tables au moment T et on perd des informations vitales.

Pour quand même voir dans quoi tu te lances tu peux aller dans HUD->edit hud profiles-> options-> download new profiles-> tape spin dans la barre de recherche, tu en as 5/6 de mémoires à tester.

Si tu commences honnêtement concentre toi sur ce qu’il se passe à la table, y’a des tells de partout impossible de ne pas être gagnant avec un minimum de compétences

Bon grind

Merci pr ces éléments de réponses très précieux, je ne vais pas m’enflammer vu que je n’ai joué qu’une cinquantaine de sng 2e et va falloir faire du volume pr voir mon niveau réel mais y a t il un gros gap entre les 2 et 5e? J’ai joué ts les formats DON/MTT/CG micro ou je suis gagnant (pas des masses non plus) depuis quelques années sans être un joueur exceptionnel et sérieusement je pense qu’il y a de quoi faire sur ce format mais bien des joueurs l’ont compris avt moi 😉 Le seul hic me semble le mental, ça reste chaud les BAD que tu te prends ds le museau… :0001-1: donc on va travailler 🙂

Nothing
    Membre

Perso, je ne me sert pas trop du hud, juste quelques infos pré-flop et flop.

Pour deux raisons:

– j’ai pris xeester comme tracker car je suis une bille en anglais, malgré çà je n’arrive pas à configurer le hud comme je le voudrai

– les infos les plus importantes sont sur les tables en cours et non l’historique.

J’ai shoot les 2 euros avec 200 buy-in, sur mes 400 premières parties j’ai 38,4% d’ITM et un Roi de 6%. Je ne sais pas comment calculer mon evchips ou le faire apparaître sur xeester, si quelqu’un connaît la formule…

yOP !

J’ai xeester aussi et j’sais pas non plus  pr le calcul de l’evchips… j’essaye de m’adapter aux tables selon les joueurs mais je trouve mon jeu nity ds l’ensemble car je ne veux pas perdre rapidement, je veux préserver mon stack et surtout durer pr me retrouver en HU et dégager mon edge. Tu as une stratégie plutôt agressive? ++

blagops
    Membre
    Romyx
    Membre

C’est clairement en Hu qu’on prend le plus l’avantage. Perso j’ai des ranges pré-flop prédéfinis et un jeu très en ligne post flop à trois joueurs. Après en HU je m’adapte à mon adversaire et à la profondeur

Nothing
    Membre

Dit moi si cela fonctionne pour toi: http://www.xeester.com/fr/component/kunena/hands-x2/6811-resolu-chip-ev

Bah en fait l’ev chips c’est le net ev?

Sur Xeester après avoir filtré les SNG expresso j’ai ces stats sur 1299 mains :

Gagné 26%    Net -1.1k   NetEV +615.80   NetSD +4.9k  NetWSD -6k  

++

blagops
    Membre

Oui c’est bien ça vu ce qu’il  te propose comme stats.

Par contre tu dois certainement trop lâcher tes blinds et/ou sizer trop cher tes mises et/ou bluffer trop.

Bon grind

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.