- Ce sujet contient 77 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romyx, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !!
Ceci sera tout simplement un journal de bord pour mon grind en SNG jackpot.
Actuellement joueur sur Pmu, ce blog me servira à maintenir ma motivation pour jouer durant mon temps libre au lieu de faire des siestes ou de jouer à FIFA.
<p style= »text-align: justify; »>Ici pas de brag avec des courbes en tout genre. Seul objectif, garder un pourcentage d’ITM au dessus de 37% et espérer pouvoir se payer de belles vacances.</p>
<p style= »text-align: justify; »>Début du grind en 1 euros le 7 juillet, pour l’instant 38% d’ITM en 1351 games.</p>
<p style= »text-align: justify; »>Je veux être très rigoureux sur mon BRM, alors n’hésitez pas à m’insulter si je sors des limites fixées si dessous :</p>
<p style= »text-align: justify; »>- monter de limite si 200 buy-in pour la limite supérieure</p>
<p style= »text-align: justify; »>- redescendre de limite si perdu 100 buy-in.</p>
<p style= »text-align: justify; »>J’essaierai de poser une question technique d’ordre général de temps en temps histoire de rendre ce blog pas trop égocentrique.</p>
<p style= »text-align: justify; »>Bonne nuit à tous et GL Ben Pollack</p>
Bonne chance pour ton challenge!
Hésites pas à:
-être actif sur les autres thread pour le rendre moins égocentrique (d’après tes mots)
-respecter un BRM encore plus rigoureux pour ne pas te broke
-nous transmettre ton pseudo ingame (si tu es d’accord pour qu’on puisse se pastiller)
-donner des news souvent (90% des gens suivant ton stop lose et BRM ne donnant jamais de nouvelle de leur challenge)A bientôt peut être sur les tables
Merci pour les encouragements, tu entends quoi par un BRM encore plus rigoureux ?
Mon pseudo sur PMU: romyx_783
Qu’il y a plein de personnes qui se broke avec 200BI car quand ils en perdent 100 en 1€ ils ne peuvent pas redescendre et non pas le mental et/ou le recul pour savoir si c’est un badrun ou un problème de niveau
Du coup si je tente la limite au-dessus avec 250 buy-in et je redescends si 50 buy-in perdu, tu penses que c’est mieux ?
Salut ici, etant en test Pmu. Je m’essaie sur le format et arrivez vois a multitabler correctement! je suis en galère avec le time bank
J’ai mis une semaine à m’adapter au soft, maintenant j’arrive à jouer 4 tables mais il m’arrive encore d’être sit out
Je suis sur wina donc je n’ai pas votre pb d’ergonomie. Au delà de 8 je passe en cascade avec les raccourcis clavier mais quasi aucun soucis de sit out du moment que j’essaie pas de répondre aux viewers dans le tchat en même temps.
Oui je suis sur deux, j’ai test les 4 c’était fou lol. Même sur wina je ne suis pas au niveau et me contente de 4. En tout cas gl pour ton grind romyx le field est sympa sur pmu je trouve ^^
Carrément j’ai pris 15 euros de challenge sans pouvoir faire un gros volume en 1 euro la semaine dernière
c’est le même système qu’avec le challenge hebdomadaire en DON.
Tu ne reçois pas du cash mais des tickets euros.
C’est évident que sur PMU.fr on peut jouer moins de table.
Les stacks et les montants des raises sont écrit minuscules = plus de temps pour faire une action = surcharge cognitive.Pour les joueurs qui jouent deux tables, en s’habituant un peu je ne pense pas que ça change grand chose car on a largement le temps. Pour ceux qui multi-tablent plus ca me parait évident que le jeu sera plus dégradé que sur Wina ou PS qui ont une très bonne lisibilité.
Pour la timebank elle est plus courte que sur Wina / PS ou c’est une impression du au fait que le logiciel sonne très vite (ce qui peut etre un facteur stressant) ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par pilsnouille.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par pilsnouille.
Je sais pas je joue sans son, mais j’ai quand même l’impression que c’est plus court et avec une ergonomie très moyenne çà aide pas
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
J’ai fait une quarantaine de game hier et dans le classement je suis à 10e presque 15. c’est pas énorme je pense
Le soft de PMU est super stressant par rapport à Wina.
Mais surtout impossible de multitabler correctement, ça va trop vite! avec 4 tables ton cerveau explose alors que j’arrive à suivre correctement sur 6 tables avec Wina.
Le seul point positif, c’est les absences à la table, tu peux bust le joueur très rapidement lol.
GL à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.