- Ce sujet contient 34 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2016 à 4h45 #104864
Lego1307
MembreAlors que je viens de reprendre ce que j’avais perdu sur 2/3 sessions , je m’aperçois de l’inutilité de mon post précédent qui ne s’apparente qu’à une longue plainte négative.
Je vais tacher de relativiser mes prochaines sessions, qu’elles soient positive ou négative.Merci
22 avril 2016 à 3h32 #104972Lego1307
MembreNon décidément non et non,
malgré le dernier commentaire que j’ai écris, j’abandonne clairement.
Je viens de vivre une fois encore un Bad run historique sur une session ou j’ai pris toutes les horreurs possible et inimaginable.
L’historique des rencontre que j’ai déchatté et juste Hallucinant …. Tout cela en NL 2 ????
A croire que tu run good une session ou étrangement tu vas toucher des cartes sortit de nul part en file indienne et derrière les 4 ou 5 sessions suivante cela va être du bad à répétition.
Ma session dégueulasse se terminant sur ce coup :
AK s au bouton… J’open x3 … tout le monde couche sauf BB qui me 3 bet , je 4 bet
il fait tapis … Je suis,
Board = 5/8 (de pique) / A coeur / J / 2 (coeur)Et vilain qui montre 7Q à coeur …… Une magnifique flush back door sortit de l’espace…. après tout les sale coups que j’ai pris durant ma session cela m’a achevé …
Clairement terminé …..
22 avril 2016 à 4h39 #1049741988whatelse
MembrePeut-être avait-on As Roi de coeur? Il faut faire attention contre les mains suitées qui, certes n’ont qu’un seul tirage couleur possible, mais le réalisent plus souvent que les mains dépareillées, du moins j’ai l’impression
22 avril 2016 à 8h23 #104978z3kh
Membre[quote=191112]Peut-être avait-on As Roi de coeur? Il faut faire attention contre les mains suitées qui, certes n’ont qu’un seul tirage couleur possible, mais le réalisent plus souvent que les mains dépareillées, du moins j’ai l’impression
[/quote]hahaha tout ce sel!!!
Plus sérieusement Lego, libre à toi d’arrêter ou de continuer.
Juste un petit rappel: on se souvient toujours des horreurs qu’on prends, jamais de celle que l’on mets, et à mon avis il y a probablement des tonnes de choses à revoir dans ton jeu (et c’est tout a fait normal à ton stade de compréhension du jeu).
Autre chose, pour tenir la durée au poker et te transformer en un joueur gagnant, j’ai l’impression qu’il te faudra énormément travaillé ton mental avant tout le reste, parce que la on est au niveau 0, ce que tu vis la à priori on le vis tous ici, tous les jours toutes les semaines, je me fait peter les AA ou je fold une overpair environ 4x par jours minimum et c’est comme ça, avoir les AA ne veut pas dire que tu a le coup gagné d’office.Je suis peut être très dur dans mes propos et j’ne suis désolé, mais c’est important que tu réalise tout ça avant de prendre une décision.
Je n’ai pas le temps pour ça, mais peut être un gentil KTeurs pourrait faire une HH review avec toi pour voir un peu ce qui se passe de ton côté?
22 avril 2016 à 20h27 #104994Lego1307
MembreAk à Coeur ma foi ça aurait été Top
, Même si une cave de + ou de – ne changera rien à ma life (tient, on dirait qu’on relativise beaucoup plus le lendemain d’une session Horrible que sur le coup
)Je suis pleinement conscient de mes défauts , pardon, de mes très très nombreux défauts . Néanmoins j’ai l’impression (même si elle est peut-être fausse) que je reçois bien, bien plus de Bad que je n’en donne …
Juste sur l’exemple des AA : Chaque fois que je les joues en faisant une relance standart, suivi d’un Cbet si le flop n’est pas trop horrible je vais très souvent gagné le coup (quelques blinds en générales) …. PAr contre inversement, chaque fois que je serai relancer préflop avec ma paire d’AA en main et que je serai amener à pousser mon tapis , je constate de manière Ahurissante le nombre de fois ou je vais me les faire craquer, voyant vilain gagner son 80/20 (dans le cas ou il a une paire inférieure) , toucher une quinte (dans le cas ou il a AK, AQ,…) ou bien encore toucher une flush ( dans le cas ou il a des suited en mains) …
Et donc je m’ aperçois que je perds Cave sur cave dans une proportion de dingue faisant chuter mon Winrate…..
Voilà pour ce qui est de l’exemple restreint de mes mains joués avec les AA.Toute aide précieuse qui pourrait m’être fournit serait grandement aprécier en effet …. Mais certainement besoin de faire un Break pour consolider mon Mental .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.