x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qualifiez-vous pour le SISMIX !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Qualifiez-vous pour le SISMIX !

• Ce sujet contient 74 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 années et 1 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    tromxuasnoc8
    Membre

T.cross je vais pas te lacher. :0086: …veillez bien a vos stacks les amis..bon flop a tous ,just poker   :requin:

zedryas
    Membre

[quote quote=237107]gl a tous pour ce soir :) juste pour info , a part le package pour le 1er , c est quoi le reste des prix…. je crois qu il y a des tickets …. mais incapable de trouver la page :) [/quote]

check le premier post de ce thread 😉

Jide
    Membre

GL la famille

wina_seb
    Membre

[quote quote=237054] ptite question de chieur a Seb, si je chatte un ticket genre 20 ou 50 ou plus si affinités :distrait-siffle: , peut-on t le « fragmenter » en « petites coupures » de 2/5 ou 10 ou on a pas le choix? je dis ça car je suis pas un gros grinder MTT……. ;) ++ [/quote]

Hello,

Non, nous ne divisons pas les tickets de tournois remportés.

GL pour la finale 🙂

camelkid
    Membre

Bon…il m’a suffi de 30 min pour tout spew & prendre une belle cuillère de bois. GL aux joueurs left: C’était une belle promo TY KT  :lunettes-cool-20060614:

tromxuasnoc8
    Membre

merci pour ce moment super sympa,j’ai vu de bons joueurs,je finis 5éme sur un call a 2 balles aprés avoir bien tenu le truc… :minifish: ,est il possible de convertir le ticket a 50 e en 2 de 10 et 6 de 5 si ce n’est pas abusé,je préfére grinder les mtt,merci encore et vivement les prochains événements!!!  :requin:

NicKK__nAAme
    Membre

Je finis 2ème très frustrant ! Mais merci pour ce beau challenge. A bientôt sur les tables 🙂

57beny
    Membre

GG a toi pour ce HU NicKK__nAAme! Les cartes etaient de mmon coté!
    Merci a KT!
    J’aurais besoin de vous pour m’aiguiller, avant le sixmix pour l’organisation et apres pour que les membres KT a marrakech rencontre le sick chattard que je suis!
    (wouhou) :banane-mer:

Dedale
    Membre

Merci kill tilt c était sympa première promo à laquelle je participe 3em belle partie  🙂

wina_seb
    Membre

Voici les résultats de la [b][color=darkred]Super Finale[/color][/b] :

•    [b]1er –    [color=darkred]    BENYtheTRUTH    [/color]    : 1 Package SISMIX (un buy-in de 6 000 MAD + 400€ de frais) [/b]
    •    2e –    [b][color=darkred]    Value_Fold    [/color][/b]    : 1 ticket Main Event Winamax 150 €
    •    3e –    [b][color=darkred]    dedale60    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 100 €
    •    4e –    [b][color=darkred]    Tran_Nguyen    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 50 €
    •    5e –    [b][color=darkred]    TROMXUASNOC8    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 50 €
    •    6e –    [b][color=darkred]    xRienAbattre    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 50 €
    •    7e –    [b][color=darkred]    Kr4bUll    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
    •    8e –    [b][color=darkred]    TitasSloane    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
    •    9e –    [b][color=darkred]    maxouwillwin    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
    •    10e –    [b][color=darkred]    _FiScKeuR_    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 20 €
    •    11e –    [b][color=darkred]    BPTShikyo    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 20 €
    •    12e –    [b][color=darkred]    georgio39    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 20 €
    •    13e –    [b][color=darkred]    ibra68770    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    14e –    [b][color=darkred]    PasTropEnvie    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    15e –    [b][color=darkred]    samfisher61    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    16e –    [b][color=darkred]    usfarencs    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    17e –    [b][color=darkred]    LewisNuk    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    18e –    [b][color=darkred]    LA VARIANCE    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    19e –    [b][color=darkred]    6db9    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    20e –    [b][color=darkred]    JMENFISH53    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €
    •    21e –    [b][color=darkred]    T.Cross    [/color][/b]    : 1 ticket Winamax 10 €

Félicitations à tous les participants !

wina_seb
    Membre

[quote quote=237237]merci pour ce moment super sympa,j’ai vu de bons joueurs,je finis 5éme sur un call a 2 balles aprés avoir bien tenu le truc… :minifish: ,est il possible de convertir le ticket a 50 e en 2 de 10 et 6 de 5 si ce n’est pas abusé,je préfére grinder les mtt,merci encore et vivement les prochains événements!!! :requin: [/quote]

Hello,

Nous ne divisons pas les tickets de tournois remportés.

Bravo pour ta perf.

wina_seb
    Membre

[quote quote=237251]GG a toi pour ce HU NicKK__nAAme! Les cartes etaient de mmon coté! Merci a KT! J’aurais besoin de vous pour m’aiguiller, avant le sixmix pour l’organisation et apres pour que les membres KT a marrakech rencontre le sick chattard que je suis! (wouhou) :banane-mer: [/quote]

Salut,

Bravo pour la win.

Je t’envoie un mail dans la journée.

freuze
    Membre

merci pour ces 2 soirees et les tickets 🙂 . esperons les faire fructifier 🙂 . bon jeu a tous et merci .

joe67350
    Membre

VGG a tous ceux qui ont perfé et ship des tickets :plusun:

TEC 44
    Membre

slt
    bravo pour eux
    :plusun:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.