- Ce sujet contient 74 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TEC 44, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Le premier festival au monde mélangeant teuf et poker reviendra du 13 au 21 mai 2017 pour une quatrième édition, toujours dans le cadre somptueux du Es Saadi Resort de Marrakech.
Qualifiez-vous pour le SISMIX
Winamax et Kill Tilt vous invitent à participer à la fête en offrant en vainqueur du challenge un package pour le SISMIX ! Les autres finalistes remporteront des tickets de tournois Winamax :
– Vainqueur du challenge : un package SISMIX (buy-in du Main Event 6 000 MAD + 400 € pour les frais)
– 2e : un ticket Main Event Winamax 150 €
– 3e : un ticket Winamax 100 €
– 4e au 6e : un ticket Winamax 50 €
– 7e au 9e : un ticket Winamax 20 € et un ticket Winamax 10 €
– 9e au 12e : un ticket Winamax 20 €
– 12e au 24e : ticket de tournoi Winamax 10 €Le Principe
Le challenge « Kill Tilt – Road to SISMIX » se déroulera le mercredi 26 avril. 4 tournois en simultané vous seront proposés. Les 6 premiers de chaque tournoi seront qualifiés pour la finale.
Détails des tournois :
– Nom : Kill Tilt – Road To SISMIX (4 tournois, numérotés de 1 à 4)
– Date : mercredi 26 avril à 21h
– Buy-in : 2 € par tournoi
– Structure : NLHE 6-max, 10 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 10 minutes
– Accès par mot de passe personnalisé
– Enregistrement tardif : 6 niveauxLa Finale
La finale se déroulera jeudi 27 avril à 21h. Elle réunira les 6 premiers de chaque, soit 24 joueurs qui se partageront la dotation.
Si un joueur termine deux fois dans les 6 premiers, il gagnera 5 000 jetons supplémentaires pour la finale. S’il termine trois fois dans les 6 premiers, il gagnera 10 000 jetons supplémentaires et 15 000 jetons s’il se qualifie quatre fois.
Aucun joueur ne sera repêché si le cas se produit. La finale peut donc débuter avec moins de 24 joueurs. Les tickets seront reportés sur une autre compétition.
Structure de la finale :
– Nom : Kill Tilt – Road To SISMIX – Finale
– Date : jeudi 27 avril à 21h
– NLHE 6-max, 10 000 jetons minimum, blinds 50-100, niveaux de 12 minutes
Les joueurs seront inscrits automatiquement à la finale dans la journée de jeudi.Bonne chance à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par wina_seb.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Pe4nuts.
In mes amis ! Comment recevoir le MDP ?
click sur le lien indiqué
Il te mènera sur une page winamax (il faut que tu sois connecté) ou ton mot de passe pour les 4 phase 1 te seras délivré ^^
j’ai une question concernant les tournois qualif pour le sixmix qui au passage sont la nuts pour la communauté .
je compte faire les tournois mais ma disponibilité du 13 au 21 mai est encore floue. donc si par bonheur je chip le package pourrai je le refiler a quelqu’un ou pas? a ++
j’ai une question concernant les tournois qualif pour le sixmix qui au passage sont la nuts pour la communauté . je compte faire les tournois mais ma disponibilité du 13 au 21 mai est encore floue. donc si par bonheur je chip le package pourrai je le refiler a quelqu’un ou pas? a ++
Hello, à ma connaissance les packages sont nominatifs, tu ne pourras donc pas le refiler à quelqu’un. En revanche tu pourras peut-être voir pour l’échanger contre un tournoi Winamax (Dublin, Paris), à confirmer par @wina_seb par exemple
Grave content que la promo vous plaise! J’en profite pour vous dire que votre soutien ces derniers temps a été énorme et du coup on s’est bien motivé à vous organiser ça! Un grand merci à vous tous et good luck!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.