- Ce sujet contient 74 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TEC 44, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
In illusionplay !
check le lien dans le premier post du thread il te filera ton mdp pour que tu puisses t’inscrire aux MTTs
Bravo a vous pour ce joli package!!!!
par contre je suis en formation reconversion jusqu’a mi juin donc si quelqu’un pouvait confirmer que le pack est transposable pour Dublin ou autre je dis pas non !!!!
a pluche les KT
Hello les player
Je ne vois pas les tournois dans le lobby tournoi de winamax?
normal car il y aura une actualisation demain ou bien je devrais déjà les voir?
Merci à l’avance.
Lapesk
ils y sont a 21h00 . regarde si dans l onglet » tous les tournois » tu a bien coché les casé clubs /communauté.
bon jeu .
Bravo a vous pour ce joli package!!!! par contre je suis en formation reconversion jusqu’a mi juin donc si quelqu’un pouvait confirmer que le pack est transposable pour Dublin ou autre je dis pas non !!!! a pluche les KT
Hello,
Oui, aucun problème pour reporter ton package sur le WPO Dublin si tu gagnes.
GL :-)
C’est énorme!!!! En plus 21h c’est juste parfait pour moi. A tout à l’heure tout le monde aux tables!GLHF
Bravo a vous pour ce joli package!!!! par contre je suis en formation reconversion jusqu’a mi juin donc si quelqu’un pouvait confirmer que le pack est transposable pour Dublin ou autre je dis pas non !!!! a pluche les KT
Hello, Oui, aucun problème pour reporter ton package sur le WPO Dublin si tu gagnes. GL :-)
merci Seb de ta dispo, donc in si tu vas bien!!!!
j suis dans l’obligation de chatter maintenant…….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.