- Ce sujet contient 74 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TEC 44, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
gl a tous pour ce soir juste pour info , a part le package pour le 1er , c est quoi le reste des prix…. je crois qu il y a des tickets …. mais incapable de trouver la page
check le premier post de ce thread
ptite question de chieur a Seb, si je chatte un ticket genre 20 ou 50 ou plus si affinités , peut-on t le « fragmenter » en « petites coupures » de 2/5 ou 10 ou on a pas le choix? je dis ça car je suis pas un gros grinder MTT……. ++
Hello,
Non, nous ne divisons pas les tickets de tournois remportés.
GL pour la finale :-)
Bon…il m’a suffi de 30 min pour tout spew & prendre une belle cuillère de bois. GL aux joueurs left: C’était une belle promo TY KT
merci pour ce moment super sympa,j’ai vu de bons joueurs,je finis 5éme sur un call a 2 balles aprés avoir bien tenu le truc… ,est il possible de convertir le ticket a 50 e en 2 de 10 et 6 de 5 si ce n’est pas abusé,je préfére grinder les mtt,merci encore et vivement les prochains événements!!!
GG a toi pour ce HU NicKK__nAAme! Les cartes etaient de mmon coté!
Merci a KT!
J’aurais besoin de vous pour m’aiguiller, avant le sixmix pour l’organisation et apres pour que les membres KT a marrakech rencontre le sick chattard que je suis!
Voici les résultats de la Super Finale :
• 1er – BENYtheTRUTH : 1 Package SISMIX (un buy-in de 6 000 MAD + 400€ de frais)
• 2e – Value_Fold : 1 ticket Main Event Winamax 150 €
• 3e – dedale60 : 1 ticket Winamax 100 €
• 4e – Tran_Nguyen : 1 ticket Winamax 50 €
• 5e – TROMXUASNOC8 : 1 ticket Winamax 50 €
• 6e – xRienAbattre : 1 ticket Winamax 50 €
• 7e – Kr4bUll : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
• 8e – TitasSloane : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
• 9e – maxouwillwin : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
• 10e – _FiScKeuR_ : 1 ticket Winamax 20 €
• 11e – BPTShikyo : 1 ticket Winamax 20 €
• 12e – georgio39 : 1 ticket Winamax 20 €
• 13e – ibra68770 : 1 ticket Winamax 10 €
• 14e – PasTropEnvie : 1 ticket Winamax 10 €
• 15e – samfisher61 : 1 ticket Winamax 10 €
• 16e – usfarencs : 1 ticket Winamax 10 €
• 17e – LewisNuk : 1 ticket Winamax 10 €
• 18e – LA VARIANCE : 1 ticket Winamax 10 €
• 19e – 6db9 : 1 ticket Winamax 10 €
• 20e – JMENFISH53 : 1 ticket Winamax 10 €
• 21e – T.Cross : 1 ticket Winamax 10 €Félicitations à tous les participants !
merci pour ce moment super sympa,j’ai vu de bons joueurs,je finis 5éme sur un call a 2 balles aprés avoir bien tenu le truc… ,est il possible de convertir le ticket a 50 e en 2 de 10 et 6 de 5 si ce n’est pas abusé,je préfére grinder les mtt,merci encore et vivement les prochains événements!!!
Hello,
Nous ne divisons pas les tickets de tournois remportés.
Bravo pour ta perf.
GG a toi pour ce HU NicKK__nAAme! Les cartes etaient de mmon coté! Merci a KT! J’aurais besoin de vous pour m’aiguiller, avant le sixmix pour l’organisation et apres pour que les membres KT a marrakech rencontre le sick chattard que je suis!
Salut,
Bravo pour la win.
Je t’envoie un mail dans la journée.
merci pour ces 2 soirees et les tickets . esperons les faire fructifier . bon jeu a tous et merci .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.