- Ce sujet contient 74 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TEC 44, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
gl a tous pour ce soir
juste pour info , a part le package pour le 1er , c est quoi le reste des prix…. je crois qu il y a des tickets …. mais incapable de trouver la page
check le premier post de ce thread
ptite question de chieur a Seb, si je chatte un ticket genre 20 ou 50 ou plus si affinités
, peut-on t le « fragmenter » en « petites coupures » de 2/5 ou 10 ou on a pas le choix? je dis ça car je suis pas un gros grinder MTT…….
++
Hello,
Non, nous ne divisons pas les tickets de tournois remportés.
GL pour la finale :-)
Bon…il m’a suffi de 30 min pour tout spew & prendre une belle cuillère de bois. GL aux joueurs left: C’était une belle promo TY KTÂ
merci pour ce moment super sympa,j’ai vu de bons joueurs,je finis 5éme sur un call a 2 balles aprés avoir bien tenu le truc…
,est il possible de convertir le ticket a 50 e en 2 de 10 et 6 de 5 si ce n’est pas abusé,je préfére grinder les mtt,merci encore et vivement les prochains événements!!!Â
GG a toi pour ce HU NicKK__nAAme! Les cartes etaient de mmon coté!
Merci a KT!
J’aurais besoin de vous pour m’aiguiller, avant le sixmix pour l’organisation et apres pour que les membres KT a marrakech rencontre le sick chattard que je suis!
Voici les résultats de la Super Finale :
•   1er –      BENYtheTRUTH      : 1 Package SISMIX (un buy-in de 6 000 MAD + 400€ de frais)
•   2e –      Value_Fold      : 1 ticket Main Event Winamax 150 €
•   3e –      dedale60      : 1 ticket Winamax 100 €
•   4e –      Tran_Nguyen      : 1 ticket Winamax 50 €
•   5e –      TROMXUASNOC8      : 1 ticket Winamax 50 €
•   6e –      xRienAbattre      : 1 ticket Winamax 50 €
•   7e –      Kr4bUll      : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
•   8e –      TitasSloane      : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
•   9e –      maxouwillwin      : 1 ticket Winamax 20 € et 1 ticket Winamax 10 €
•   10e –      _FiScKeuR_      : 1 ticket Winamax 20 €
•   11e –      BPTShikyo      : 1 ticket Winamax 20 €
•   12e –      georgio39      : 1 ticket Winamax 20 €
•   13e –      ibra68770      : 1 ticket Winamax 10 €
•   14e –      PasTropEnvie      : 1 ticket Winamax 10 €
•   15e –      samfisher61      : 1 ticket Winamax 10 €
•   16e –      usfarencs      : 1 ticket Winamax 10 €
•   17e –      LewisNuk      : 1 ticket Winamax 10 €
•   18e –      LA VARIANCE      : 1 ticket Winamax 10 €
•   19e –      6db9      : 1 ticket Winamax 10 €
•   20e –      JMENFISH53      : 1 ticket Winamax 10 €
•   21e –      T.Cross      : 1 ticket Winamax 10 €Félicitations à tous les participants !
merci pour ce moment super sympa,j’ai vu de bons joueurs,je finis 5éme sur un call a 2 balles aprés avoir bien tenu le truc…
,est il possible de convertir le ticket a 50 e en 2 de 10 et 6 de 5 si ce n’est pas abusé,je préfére grinder les mtt,merci encore et vivement les prochains événements!!!
Hello,
Nous ne divisons pas les tickets de tournois remportés.
Bravo pour ta perf.
GG a toi pour ce HU NicKK__nAAme! Les cartes etaient de mmon coté! Merci a KT! J’aurais besoin de vous pour m’aiguiller, avant le sixmix pour l’organisation et apres pour que les membres KT a marrakech rencontre le sick chattard que je suis!
Salut,
Bravo pour la win.
Je t’envoie un mail dans la journée.
merci pour ces 2 soirees et les tickets
. esperons les faire fructifier
. bon jeu a tous et merci .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.