- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Welcome à vous deux, j’espère que vous vous plairez sur KT!
Oubliez pas de mettre un avatar pour qu’on vous repère plus facilement, et c’est plus convivial… ^^
Pour ce faire:
Cliquez sur ce lien: https://www.kill-tilt.fr/forum/profile, et va ensuite à gauche dans « Edit Avatar », pour upload celui de ton choix!
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Hi !
– Pseudo: Sonnyred11
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Liège / Belgique !
– Situation: Marié 3 enfants
– Intérêts: Le poker, le foot, les jeux-vidéo, la musique et ciné/série…
– Joue au poker depuis x temps: depuis 2007/2008 avec de longues pauses par moment !
– Limites jouées: nl 5 et 10 voir 25 quand la BK le permet (sans gros volume) mais je joue surtout en mtt jusqu’à 22$.J’ai commencé le poker en 2007/2008 sur Winamax et je faisais partie du forum Wam-poker où j’ai fait pas mal de rencontre sympa, je participais également assez souvent aux challenges de la communauté.
J’ai connu de grosses périodes d’arrêt total surtout quand les Belges ce sont fait « jetés » de Winamax !
J’aimais bien l’ambiance et la Room et d’un coup être privé de ça, c’était pas évident niveau moral, mais petit à petit après une longue période d’arrêt je me suis mis sur Pokerstars.be ! (pas le choix) et je me m’y suis fait +-
J’ai vraiment envie de perfectionner mon jeu en Cash et je sais que ça me sera très utile également en mtt je trouve le site de Simon très bien fait et je l’en remercie
Merci à tous et merci surtout à Simon et Kill Tilt !
Salut à tous je m’apelle Alexis alias Akustu sur Winamax
ca fait deja pas mal de temps que je passes sur ce site, et j’ai enfin décidé de m’inscrire sur le site et de me présenter
j’ai vu qu’un certains eikichi s’y etait inscrit donc ca ma poussé a faire de meme
Je joue principalement en CG SH entre la 20 et la 50 depuis plus d’un an, en faisant le yoyo…
Trop de B-game, de spew… j’espère apprendre de nouvelles choses sur ce site et partager mes points de vue
J’habites Amiens ( comme eikichi
) et j’ai 23 ans.
A bientot
Hey salut
oui il m’avais raconté qu’il te coachait, j’espere que ca se passes bien, il m’a dit que tu jouais pas mal les fishs ^^ tu es à quelle limite? dommage tu n’es pas sur winamax sinon on se serait peut etre affronté
tu joues a quelle limite?
Hahaha Akuspew ce pseudo reg !!
à la base il y a un format pour sa présentation je vois que monsieur fait a sa guise
ps: benniboy : je n’ai jamais dit que ce fameux alexis etait mon pote
akustu : « akustu said: il m’a dit que tu jouais pas mal les fishs ^^ » il a du surement te jouer du coup
Bonjour à tous
Pseudo : Pegase14 (pseudo historique)
Ville/Pays : Je suis à côté de Caen
Situation : Mariée avec 3 filles
Intérêts : Ma femme, mes enfants et un peu le poker car toutes mes petites femmes me prennent pas mal de temps
Joue au poker depuis ouille ça doit faire plus de 20 ans quand je faisais du poker fermé sur les bancs du lycée
Limite jouée : Principalement de la micro car trop de leaks pour jouer plus haut dans les 3 formats car j’aime diversifié en fonction du temps que j’ai pour jouer, de mes envies et de ma bankroll
Je rejoue au poker plus sérieusement depuis 2 ans quand j’ai découvert l’EFP.(au passage merci à eux et à sa communauté)
Je remercie aussi Pe4nuts et les administrateurs de ce site pour sa richesse et la partie dédiée aux vidéos qui est géniale.
Si vous chercher un petit
rouge dans un bocal (bon ok celui là il n’est pas rouge), vous pouvez chercher mes pseudos (toujours pegase14/pegase71)
Avec plaisir pour le Kotr
il est possible que tu es meilleur que moi l’heure actuelle, mais bizarrement tu tilt plus que moi, et a chaque coup que je te joues je gagne
Welcome à toi Pegase, j’espère que tu ne seras pas pastillé en tant que fish par le communauté alors!
A++
salut tout le monde
– Pseudo: bob le steak
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Nancy
– Situation: en couple – étudiant en alternance
– Intérêts: poker, football, pratique squash et tennis
– Joue au poker depuis x temps: je joue au poker depuis environ 2 ans mais plus sérieusement depuis 6 mois où j’ai décidé de me lancer dans le cash game
– Limites jouées: NL 2 et bientôt la NL 5
Un nancéien qui fait du squash ça m’intéresse !
A toi
passe faire un tour par ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/des-membres-de-kt-sur-nancy
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Tout d’abord bonjours a TOUTE la communauté Kill Tilt, Je suis inscris depuis pas très longtemps mais j’ai tout de suite accroché au concept du forum (l’image du Bouddha sur un shark je trouve sa vraiment éxcellent ^^). Bravo Pe4nuts
Petite Présentation Rapide
– Pseudo: Jonnai_92IZI sur Winamax et PIIIIIIIICHE sur Unibet ou je joue le plus
– Âge: 22ans
– Ville / Pays: Vierzon / Centre / France
– Situation:
– Intérêts:
– Joue au poker depuis 5 ans
– Limites jouées: sng 5 et 10€ / MTT a 10€ max et CG nl10Par le passé j’ai joué toute les limite possible de joué sur Internet que sa soit en cash ou en mtt sans vraiment de gestion de BK pour faire court; le matin j’avais 50€ de BK je gagne 700€ dans un MTT a 10€ l’aprem et je me cave en nl200 le soir(oui je sais c’est pas bien… ^^). Cela m’a valu des swing énorme mais je me suis calmé (un peu ^^)
En tout cas ce site est une belle trouvaille et je me ferai un plaisir de partagé certaines de mes expérience poker avec vous ainsi que d’apprendre des vôtres. Bonne continuation a tous…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.