- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ah non Offside je ne bois jamais de bières le dimanche vu à l’heure et l’état dans lequel je me couche le samedi soir. ….euh le dimanche matin plutôt ^^
C’est peut être à cause des vapeurs de la veille que je raconte des conneries le dimanche
@+
Bienvenue psylaw64,
On a déjà au moins deux centres d’intérêts en commun^^
Bonne évolution positive pour ton jeu et ta BR.
@+
( parfois j’aimerais bien être un Tshirt ou une chaise de bureau)
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
– Pseudo: « Hugol » on va dire que c’est mon pseudo de base depuis toujours, en ce moment on va plutôt me recontrer avec « NoMeJodas » sur Ipoker
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Alors je suis de Nîmes, le sud tout ça tout ça, et actuellement jsuis descendu encore un peu plus dans le sud, a Séville en Espagne.
– Situation: En couple, la raison de ma présence en Espagne , sinon Etudiant en droit public, mais on dira pour pas être méchant que c’est pas forcément ce qui me passionne dans la vie
– Intérêts: bah le poker hein, la bière et disons les relations sociales quand on pousse un peu on peut trouver des choses intéressantes…
– Joue au poker depuis … ca doit faire 4 ans environ avec de grosses pauses de plusieurs moi régulièrement
– Limites jouées: ca a commencé par le plus bas comme tout le monde, rapidement en NL30 a mes débuts sur le .com, puis après a l’époque du .fr j’ai up les limites jusqu’a la 100, notamment grace à Pokerev+ pour ceux qui connaissent.Et maintenant après une Nième pause je reviens un poil plus motivé, la reprise a était particulièrement dure, repris en NL 30, je suis remonté en NL50 en pensant avoir le niveau, et clairement je ne l’avais plus, j’ai beaucoup bosser mon jeu ces deux derniers mois (chose que je dois bien avoué, je ne faisais quasiment jamais), pour cette fois-ci revenir en NL50 avec un niveau décent… du moins je l’espère.
Merci a Killtilt pour m’aider à bosser sérieusement mon jeu. J’avais connu le site à ses débuts et je dois dire que la différence se fait bien ressentir, la qualité des vidéos et du contenu est vraiment excellente aujourd’hui je trouve, Merci encore!
Welcome Hugol!!
Cool pour ta présentation bien riche, et merci aussi pour les encouragements, c’est vrai qu’entre y a 2 ans et maintenant, pas mal de choses ont bougées…
Sinon oublie pas de te mettre un avatar, ça sera plus pratique pour te reconnaître! ^^
Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Je mettrais un avatar avec plaisir, mais impossible de trouver ce fameux « edit user profil » ou encore « edit avatar », sois je suis vraiment pas bon en ce qui concerne les forum, soit mon profil doit être bugé. J’ai bien cherché pour de vrai de vrai hein … même avec la fonction recherche et tout
Clic sur ce lien:
https://www.kill-tilt.fr/forum/profile
Ca va ouvrir ton profil normalement, et ensuite, c’est dans la liste de gauche -> Edit Avatar
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
tijah said
Clic sur ce lien:https://www.kill-tilt.fr/forum/profile
Ca va ouvrir ton profil normalement, et ensuite, c’est dans la liste de gauche -> Edit Avatar
Tiens je vais mettre le lien directement aussi, ça sera moins long que mes 4 lignes à chaque fois haha! ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à tous!
– Pseudo: supmaite
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Orléans
– Situation: marié, vendeur en jardinerie
– Intérêts: musique, photo, jardin
– Joue au poker depuis x temps: je sais plus, mais une bonne coupure de 5 ans
– Limites jouées: je me remets doucement au holdem pot limit donc pour le moment petites limites…
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Bonjour les fish.
– Pseudo: Api
– Âge: 22 ans célibataire et libre comme l’air !
– Ville / Pays: Panam
– Situation: Chômeur bling bling
– Intérêts: Football, philo, reggaemusic, poker, manga et les potos
– Joue au poker depuis x temps: 5 mois
– Limites jouées: nl10Wallah
Salut api!
Célibataire, libre comme l’air, t’aime le reggae, pas de taff actuellement… Mais pourquoi n’es-tu pas encore en Thaïlande?
Sinon cool, un autre philosophe!
Quels sont tes auteurs préférés? Pour ma part Spinoza & Nietzsche for the win! ^^
Pe4nuts said
Salut api!Célibataire, libre comme l’air, t’aime le reggae, pas de taff actuellement… Mais pourquoi n’es-tu pas encore en Thaïlande?
c’est clair!!! Il faut lui mettre le lien du thread… Par ce que là il ne voit peu être pas ce qu’on veut dire.
– Pseudo:spleenmooded
– Âge:35
– Ville / Pays: France (Essonne)
– Situation:en couple 3 enfants
– Intérêts:famille, amis,musique, cinéma,sport, poker obv
– Joue au poker depuis x temps: 1 an et demi
– Limites jouées:micro
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je regarde les vidéos du site que j’adore, particulièrement la partie mentale que l’on trouve pas ailleurs et qui est très intéressante. Merci Pe4nuts ! Je traîne depuis peu sur le forum également et m’y inscrit donc.
Pour mon formulaire:
– Pseudo: Kobayashi
– Âge: 28
– Ville / Pays: Mulhouse (Alsace)
– Situation: Célibataire, prochainement chômeur
– Intérêts: Poker (forcément), amis, musique, jeux (jeu de go, de société, vidéos), bières, films et séries.
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans avec de longues périodes de coupures (en cumulé j’ai pas du jouer 1an)
– Limites jouées: NL4 sur iPoker actuellement, NL10, SNG5 et DON10 précédemment.A bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.