x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Panda6932
    Membre

Salut a tous 🙂

Je suis pas nouveau mais sa fessait un moment que j’étais pas venu sur le forum du coup je viens dire un grand bonjour à tout le monde ici :0009:

Swed
    Membre

– Pseudo: Swed
    – Âge: 26
    – Ville / Pays: Marsanne
    – Situation: très bonne situation figurez vous, le combo chômage / célibataire. :0021:

– Intérêts: BMX/Musique
    – Joue au poker depuis x temps:8  années dans le dénis. :carton2:
    – Limites jouées: NL5/NL10

CoeurDeVey
    Membre

Pseudo: CoeurDeVey
    Ville / Pays: Paris
    Situation : Marié, deux enfants
    Intérêts : la musique dans tous les styles, les romans, le sport
    Joue au poker depuis x temps : une dizaine d’années
    Limites jouées : micro

Bonjour à tous, je viens de rejoindre Kill Tilt et suis très content d’avoir trouvé cette communauté pour échanger autour du poker et progresser.

J’ai commencé à jouer il y a une quinzaine d’années durant mes années étudiantes. Je jouais souvent en live dans un petit club où étaient organisés des tournois à 2€ le buy-in. Je joue aussi en ligne depuis ces dix dernières années. Ne nous mentons pas, je suis un super Fish, faute d’avoir jamais vraiment tenté de travailler mon poker et je jouais jusqu’à présent de manière récréative, avec quelques bons moves (il paraît…), mais avec aussi trop souvent un moment où je pars en tilt ce qui fout tous mes efforts passés par terre (en terme de bankrole…).

Toutefois, mon (petit) fait d’arme est d’avoir réussi à me qualifier à une édition régionale du Winamax Poker Tour avec 120 joueurs sur la ligne de départ et d’avoir terminé en table finale (éliminé 9e du tournoi). Après quoi j’ai arrêté de jouer par manque de temps (l’arrivée d’un enfant…).

Je me remets depuis quelques semaines à jouer, avec la ferme intention d’améliorer mon niveau de jeu.

Toutefois, jusqu’à présent sans avoir jamais vraiment réussi à améliorer sensiblement mes performances, ni être break even. Je suis toujours en perte. C’est un peu normal, me direz-vous, je n’avais jamais vraiment cherché à améliorer mes leaks et à travailler mon poker. C’est ce que je veux changer en travaillant mes mains passées, en regardant des vidéos de coaching et bien sûr en lisant KT !

Je joue en tournoi, SitnGo et cashgame sur de petites limites (entre 0,01 pour le cashgame et 2€ pour les tournois).

Au plaisir d’échanger avec vous !

Tptcubet
    Membre

Pseudo: tpcubet sur Kill Tilt et marcantor sur Winamax

– Âge: 33

– Ville / Pays: Paris France

– Situation: fonctionnaire

– Intérêts: Trompette

– Joue au poker depuis x temps: 3 mois

– Limites jouées: nl2 en cash game, STT à 0.50€ double or nothing, et MTT freeroll et 2€ max.

Au plaisir de vous voir sur les tables ou sur le forum.

TmTbag
    Membre

Pseudo: TmTbag
    Ville / Pays: Lyon / Val d’Isère
    Situation : Célibataire / Etudiant
    Intérêts : Sport : Foot (en club plus jeune) ; Ski (moniteur) ; Surf
    Joue au poker depuis x temps : Depuis longtemps entre amis sans vouloir améliorer mon jeu (bigfish), mais Seulement depuis quelques mois de façon régulière et travailler.
    Limites jouées : Micro

Alors, par où commencer
    Histoire de contextualiser, je joue au Poker juste comme ça depuis que je suis gosse (longs trajets en voiture obligent), et ce jeu m’a toujours passionné. Mais je savais que il y avait un niveau supérieur, un niveau master qui combinait les maths, la psychologie, et surtout la réflexion profonde. Et je me suis toujours promis de connaître ce côté du sport. And here we are comme dirait les anglais. Depuis le début d’année je commence à me renseigner sur ce qu’est le « Real poker », et ce, depuis le Graal, « Le Guide pour bien démarrer », et je me suis rendu compte que j’étais complètement à côté de la plaque ! Et depuis, je me bouffe des vidéos pendant des heures et des heures, je l’ai ai même toutes classées en différentes playlists selon leurs styles (mental et read, les bases ou les stratégies par exemple, oui je suis motivé).

Je me suis inscrit dans le but de progresser, évidemment, mais aussi de me faire des connaissances dans le monde du poker, histoire de pouvoir parler et même se voir, soit pour jouer ou simplement discuter ! Du coup j’espère vous croisez sur les tables, et pouvoir échanger un maximum ! La bise

philippe57
    Membre

– Pseudo: philippe57
    – Âge:50
    – Ville / Pays:moselle
    – Situation: bonne
    – Intérêts:voyage
    – Joue au poker depuis x temps: qu’il existe
    – Limites jouées: 5/10 max  en live

Lardechooo
    Membre

– Pseudo:MrSIMBIOZZ
    – Âge: 23 ans
    – Ville / Pays: Ardèche
    – Situation: Célibataire/Primeur
    – Intérêts: Sport, music, film,série et poker
    – Joue au poker depuis x temps:J’ai appris a joué au poker au collège et je m’y intéresse plus sérieusement depuis 5 mois
    – Limites jouées: NL10

Un site et des vidéos super intéressante, je vais énormément m’améliorer!

Merci pour se que vous faite. 😀

pecheuryo
    Membre

– Pseudo: Icall1
    – Âge: 37 ans
    – Ville / Pays: Indre et loire
    – Situation: En couple avec mes hobbies
    – Intérêts: Poker, pêche, détection de métaux
    – Joue au poker depuis x temps: Récréatif périodique depuis 3 ans
    – Limites jouées: nl2 et petit chatouillage de la nl5 (1150 mains)

Adsam1998
    Membre

– Pseudo: Adsam1998
    – Âge: 20
    – Ville / Pays: Ain/Rhône
    – Situation: étudiant
    – Intérêts: Poker/Foot/Lecture/Paris sportifs
    – Joue au poker depuis 3 ans mais plus sérieusement depuis Janvier
    – Limites jouées: NL2, Mtt micro

Maidher
    Membre

Salut à tous!

Maidher 36 ans:

je suis parti pour 1 ans travailler en Angleterre et j’en ai profité pour me mettre au poker. Je joue depuis presque 5 mois, NL5 et NL10 et mon but est d’arriver à être gagnant (meme survivre serait sympa) en NL20 d’ici à la fin de l’année.

et ce que j’aime le plus au poker c’est le fait que plus on en apprends, plus on se rend compte qu’on ne sait rien!

Si vous êtes dans une situation similaire hésiter pas à me contacter surtout!

A+

SharkLion
    Membre

:pancarte-bienvenue:

– Pseudo: SharkLion971
    – Âge: 23 ans
    – Ville / Pays: Torcy
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Le Trading , Le Poker et Les Jeux Vidéos ( PC & PS4 )
    – Joue au poker depuis x temps: je joue depuis 5 ans ( dès que j’ai eu ma majorité quoi ^^)
    – Limites jouées: NL2 / NL5 / SnG

J’ai repris sur Winamax il y a quelques jour après un blocage de la part de Pokerstars sans motif vraiment valable sous prétexte que je jouais avec différente personne que je ne connaissais pas du tout ( surement trop de gains trop rapidement lol 15€ à  32€ en 2 jours sur la NL2)

Mon objectif : Monter ma BR de 20€ à 500€  – je suis patient 😉 –

Galac.me
    Membre

Hello tout le monde,

– Pseudo: Galac.me
    – Âge: 31
    – Ville / Pays: Région Parisienne
    – Situation: Marié, entrepreneur
    – Intérêts: Poker, golf, foot, digital
    – Joue au poker depuis x temps: je me suis intéressé au poker en 2007 en démarrant par les MTT/SNG, j’ai arrêté longtemps de jouer et je me suis remis vraiment dans le « game » il y a 2 mois avec un intérêt pour le cash-game
    – Limites jouées: NL5 en ce moment et je vais rejouer des MTT entre 1 et 10€ de buy in

Mon objectif est de mettre à jour mon poker qui était très tight, pouvoir être gagnant durablement en NL10 voir 20 et jouer de premiers tournois live d’ici la fin de l’année 🙂

Au plaisir d’échanger avec vous ou de vous croiser à des tables. Et merci à l’équipe Killtilt pour tour ce contenu !

Joost23
    Membre

Pseudo: joost23
    – Âge:33
    – Ville / Pays:Toulon
    – Situation:préparatrice en anatomie et étudiante en psycho
    – Intérêts:l’anatomie, la psycho  le poker les voyages et Vegas !!

– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
    – Limites jouées: live nl100 et tournois 100, 150, 250 et online nl5, nl10

SistaBamboo
    Membre

Bonjour à tous !

– Pseudo: Sista
    – Âge: 28 ans
    – Ville / Pays: Avernes / France
    – Intérêts: pédagogie, arts martiaux, musique, jeux vidéo
    – Joue au poker depuis x temps: 4 mois
    – Limites jouées: argent fictif NL2 à NL100

Je suis une débutante très motivée ! J’ai commencé il y a 4 mois et j’essaie de bosser mon poker quotidiennement en rentrant du travail. J’étudie 1h/jour (lectures, prise de notes et vidéos) et je joue 2h/ jour environ pour progresser. Aujourd’hui, j’ai envoyé mon RIB à Winamax, et me voilà donc dans l’argent réel et sur Killtilt, que d’émotions ! Prochaine étape : jouer en live avec d’autres personnes que mes amis et surtout m’entourer de joueurs sympas , je crois être au bon endroit !  Je suis une jeune padawan qui cherche son maître de poker, à bon entendeur… :merciasiat:

JeremyM
    Membre

– Pseudo: vinofish
    – Âge: 22 ans
    – Ville / Pays: Mntreuil en france
    – Situation: en couple
    – Intérêts: Le sport, le vin, les cartes
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 2 mois
    – Limites jouées: NL 2/4, 2/5

15 sujets de 3,136 à 3,150 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.