x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Shokuzai
    Membre

Bonjour à toutes et à tous !

– Pseudo: Shokuzai
    – Âge: 23
    – Ville / Pays : Rennes et ses environs
    – Situation : Fin d’études en informatique o/
    – Intérêts : la moto, le poker, les lectures
    – Joue au poker depuis 5 ans bientôt, mais de manière très casual. Je vais m’y mettre sérieusement très prochainement, d’où mon inscription à ce forum.
    – Limites jouées: Je me cherche encore, mais j’ai un penchant pour les Expressos 😉

Si je suis là aujourd’hui, c’est pour devenir une bonne joueuse de poker, avec une bonne stratégie, pour le frisson et l’adrénaline que cela peut nous procurer ! J’espère vraiment réussir à « level up » ici, et je vais m’y mettre très sérieusement !

ours4761
    Membre

Bonjour à tous

– Pseudo: ours4761
    – Âge: 31
    – Ville / Pays: La Louvière/Belgique
    – Situation: Plutôt confortable
    – Intérêts: jeux de société, jeux vidéo, jeux…
    – Joue au poker depuis x temps: 15 ans à très petites doses
    – Limites jouées: NL2 online, NL200 live, tournois en club

Après avoir remporté un freeroll sur Titan poker en 2004, j’ai testé un tournoi à 1$ et contre toute attente, j’ai remporté la première place pour plus de 1000$. Je conserve cette bankroll (qui a fondu) depuis cette époque et j’ai appris par quelques mésaventures que je ne connaissais rien au poker.

Objectif 1 : m’installer de façon durable en NL5 online. Je bats la NL2 sans problème mais je suis perdant en NL5 et me décourage à chaque retour en NL2…

Objectif 2 : devenir régulier de la NL200 live où je suis gagnant mais ai peu d’occasion de m’y rendre à cause de l’agenda et de la distance

Objectif 3 : tester un tournoi live international

Objectif 4 : m’offrir un séjour poker de 10 jours à Las Vegas

Voilà, vous savez tout de ma vie poker.

Arckaons
    Membre

Bonjour à tous après avoir regardé pas mal de vidéos kill tilt je me suis dit qu’il était temps de venir sur le site!

– Pseudo: Arckaons
    – Âge: 30
    – Ville / Pays: Belligné (vers Ancenis, je précise parce que c’est hyper connu)
    – Situation: en création d’entreprise donc j’ai du temps notamment en journée car le soir je préfère passer du temps avec ma fille de 17 mois faut être franc^^.
    – Intérêts: un tas!
    – Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé à la fac sur le .com en CG full ring. J’ai fait plusieurs pauses quand l’Arjel est arrivé je reprends sérieusement depuis février.
    – Limites jouées: uniquement en CG nl2 sur Pokerstar principalement et sur wina.

J’ai toujours aimé le poker, j’aime la stratégie réflêchir aux coups. J’adore tout le méta, le travail sur le mental, la concentration etc etc.

J’ai évidemment pour but de monter de limite pour le moment je suis qu’à 3k hands, avec 35bb/100 je run plutôt good. J’ai évidemment de gros leak (trop tight pré et post flop, et scared money ce qui est clairement lié dans mon cas). J’espère m’améliorer et discuter sur l’environnement poker ici ce odnt je ne doute pas!

AmaZinG_RuSh
    Membre
    • Pseudo: AmaZinG_RuSh
    • Situation : En couple 2enfants
    • Intérêts : Poker forcement &jeux de stratégies
    • Joue au poker depuis 10 ans en bon récréatif prend les choses sérieusement depuis 1an.
    • limites jouées Mtt 1,2 5 10€
    Emiyyen
    Membre

Salut à tous !

– Pseudo: emiyyen
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: nomade Europe
    – Situation: celib et heureux
    – Intérêts: poker, spiritualité, astronomie, voyages…
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans sans vous connaître,  2 mois en vous suivant
    – Limites jouées: micro

Je tiens à remercier toute l’équipe de kill tilt qui font un super travail ! J’ai beaucoup progressé techniquement depuis que je vous suis sur youtube, je me considère encore comme tres amateur, et je monte ma bankroll avec les moyens du bord pour le plaisir de jouer des MTT, et d’être récompensé bien sûr 🙂

On se retrouve sur les autres pages du forum, hâte de partager avec vous !

LmNRag
    Membre

Salut à tous !

– Pseudo: LmNRag
    – Âge: 31
    – Ville / Pays: France
    – Situation: Couple, 1 enfant
    – Intérêts: Jeux video, Sport mécanique, Tir à l’arc
    – Joue au poker en récréatif depuis de nombreuses années,  essaye aujourd’hui d’améliorer ma façon de jouer.
    – Limites jouées: Nl2 en cash game et quelques tournois 1 ou 2 euros

Je ne suis pas du genre très loquace mais me suis inscrit sur kill tilt car on y trouve énormément d’information pour améliorer son poker et une communauté qui semble agréable et à l’écoute.

Tcho!

ALTAJSKY
    Membre

bonjour,

– Pseudo:
    – Âge: Tous les ans ça change , J’ai arrêté de compter
    – Ville / Pays:TOURS
    – Situation:CELIBATAIRE
    – Intérêts: je suis une buse donc je ne peux que progresser et pourtant je regarde kill tilt avec intérêt  vu mon niveau J’ai du louper des vidéos.
    – Joue au poker depuis x temps: jouer est un bien grand mot…je participe depuis environs 8 ans
    – Limites jouées/cash nl5/10…DON10/20…expresso 5/10

à bientôt sur les tables

KiTkLaT
    Membre

– Pseudo: ReaL KiTkLaT (Winamax)
    – Âge: 36
    – Ville / Pays: TOULOUSE
    – Situation: Pacse
    – Intérêts: Golf
    – Joue au poker depuis x temps: depuis Decembre 2018
    – Limites jouées: NL2 et MTT buyin 1-2€

Debuté avec 20€ que j’ai très vite perdu puis j’ai remis 20€ le mois suivant avec lesquels j’ai joué environ 300 parti de SnG jackpot 1€. Puis j’ai remis 20€, j’ai fait 4e a un western 1€. J’espère reussir a jouer gagnant et eviter les erreurs que j’ai fait en grand nombre jusqu’a présent.

Merci pour vos vidéos. L’enseignement est précieux.

BoneyMary
    Membre

Salut tout le  monde !

– Pseudo: BoneyMary (Winamax) – BoneyMari (Pokerstar)
    – Âge: 24
    – Ville : Strasbourg
    – Situation: Etudiant ingénieur
    – Intérêts: voile, yoga, sport en général, la bière :biere: :biere: , la bouffe…
    – Joue au poker depuis… presque 1 mois
    – Limites jouées 0.01/0.02

Et que la variance soit avec vous :ah: :ac:

TorseDodu
    Membre

– Pseudo: IlIIllIlIIlI
    – Âge: 28
    – Ville / Pays: Bourges en France et Fribourg en Suisse
    – Situation: Grinder
    – Intérêts: poker
    – Joue au poker depuis  2011 avec des pauses
    – Limites jouées: MTT Basse limite

au plaisir

KofeeGrinder
    Membre

Salut a tous !

Pseudo: Reykir
    – Âge: 35
    – Ville / Pays: Dans le haut Jura
    – Situation: assis devant mon ecran
    – Intérêts: MTG, rando, voyages
    – Joue au poker depuis x temps: 7 mois
    – Limites jouées: MTT low buy-in, CG NL4

J ai commencé le pok en juillet avec des résultats infames en CG et SitnGo. Avec un peu de coaching d un pote gagnant en MTT buy-in 10-20 et la decouverte de Kill Tilt, j ai vite crocher les MTT et fait x4 a ma bankroll initial de 50e. Mention spéciale a Yklee et Flavien dont je me suis tapé en boucle certaines de leur videos ^^ Merci infiniment pour vos full HH reviews les gars !

Faute de temps, jouer des MTT régulièrement devenait de plus en plus difficile et j ai amorcé  une transition vers le CG en me focussant cette fois sur les video de SHiShi et Peanuts, quasiment sans jamais jouer par contre. J ai attendu (et se fut long^^) que les séries sur les bases pok et CG soient assez avancées pour prendre un tracker et me mettre a 100% au cash game. Ben pour le moment c est plutot encourageant. 18bb/100 sur 7k mains. Un grand merci la team KT, c est clairement grâce a votre travail propre et bien ficeller ! C est vraiment ouf se que vous faites !

La je commence a me rendre compte de mes enormes leaks ou spots récurant a optimiser. Et le contenu video montre ses limites. Je commence a avoir besoin d échanger, de débattre des plays, d être critiqué. Bref je pense me tourner vers le fofo d ou cette longue presentation.

Encore un merci a la team !

Tchussly  et GL aux tables !

Menako
    Membre

Bonjour a tous, après avoir lurker pas mal sur le site, j’ai finalement poste ma première main et il est donc temps de me présenter aussi !

– Pseudo: Menako
    – Âge: 20
    – Ville / Pays: Originaire de Caen, je suis a Cardiff pour un an avant d’aller a Bordeaux pour mes etudes
    – Situation: Étudiant
    – Intérêts: Poker, Jeux vidéos, lecture, presse écrite, télévisuelle
    – Joue au poker depuis x temps: 1 mois et demi
    – Limites jouées : MTT a moins d’un euro

Martinosaure
    Membre

– Pseudo: Martinosaure
    – Âge: 21
    – Ville / Pays: Belfast/Royaume Uni
    – Situation: Celibataire, Business consultant
    – Intérêts: Poker, Voyage, Web,…
    – Joue au poker depuis x temps: Approx 2 ans sans reel serieux, 2 mois en serieux et travail regulier
    – Limites jouées: NL2/NL5

Inscription sur KT afin de pouvoir echanger et vraiment travailler mon jeu afin d’atteindre mes objectifs sur le long terme!

Sam_Fishier
    Membre

– Pseudo: Anthraxys
    – Âge: 34 Ans
    Ville/Pays: J’habite dans les Deux-Sèvres (79)
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Jeux vidéo, les jeux de cartes belote, Tarot, poker
    Joue au poker depuis: Commencé il y a 10 ans puis arrêter avec la fermeture de full tilt poker et l’arriver de la loi Arjel, (j’ai repris il y  quelque semaine et sur plusieurs rooms.
    – Limites jouées: On recommence en bas NL2

Steph019
    Membre

– Pseudo: Steph019
    – Âge: 41
    – Ville / Pays: Tours
    – Situation: Marié
    – Intérêts: voyages, jeux
    – Joue au poker depuis x temps: 12 ans j’ai beaucoup joué en full ring quand c’était possible j’étais monté en NL 25 sans trop travailler mon jeu j’étais plus break-even que gagnant à l’époque le rack back était énorme sur le .com.

A l’arrivée du .fr j’ai eu beaucoup de mal avec le SH je n’arrive pas vraiment à décoller je s je suis monté en partant tjrs de la NL2 à la NL10 et à un moment je me crash je n’ai jamais réellement perdu au poker mais jamais vraiment gagné en 12 ans mais ce jeu me passionne.

J’ai fait un gros break d’un an, et j’ai repris début mars la théorie à partir de vidéos de ce site et d’un ebook d’un autre site ( je ne suis pas fan du tout vidéo je préfère lire le contenu )
    – Limites jouées: cash game NL2 sur Poker star car c’est du 6max.

15 sujets de 3,121 à 3,135 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.