x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Isaak Turden
    Membre

Pseudo: Isaak Turden
    Ville / Pays: Belgium
    Situation: en couple, père de famille
    Intérêts: beaucoup (trop) de choses
    Joue au poker depuis x temps: +/- 15 ans
    Limites jouées: Micro, Bas

Salut à tous! Je joue au poker depuis le débuts des années 2000, d’abord en live privé avec les potes, et je me suis mis au poker en ligne avec l’arrivée de PKR à l’époque (maintenant fermé). J’ai aussi participé 3x au championnat de Belgique (meilleure place: 23ème sur 700).

J’ai arrêté tout un temps car je ne trouvais plus personne pour jouer (mes potes ont tous arrêté) et j’adorais joué IRL. Mais je m’y suis remis il y a qq semaines online car ça me manquais et je suis motivé par m’amélioré et, pourquoi pas, dégagé un petit revenus complémentaire ou mieux.

Je connais Kill Tilt depuis un certain temps par YT, j’aime beaucoup l’ensemble des vidéos qui me poussent à me remette en question.
    Si je rejoins la communauté aujourd’hui, c’est pour pouvoir m’entourer et échanger avec d’autres joueurs dans le but de progresser et de partager des moments sympa!

Je pense ne pas être trop mauvais au poker, je me défend bien. J’ai été habitué à faire des SnG IRL dans lesquels j’atteignait le plus souvent les place payées (3 premiers).

Online, je vacille entre CG et MTT tout en étant conscient de la différence de technique, mais j’ai un petit faible pour les CG qui sont souvent plus dynamiques et dont le résultat est immédiat.

Mes lacunes sont surtout émotionnelle, j’ai tendance à tilter sur les bad beat et à faire n’importe quoi pour récupérer l’argent perdu…

Après, il a surement pas mal de trucs technique que je devrais améliorer, mais dans l’ensemble je me considère comme un joueur serré/agressif, plutôt instinctif et j’ai, à mon humble avis, une lecture correcte des ranges vilains, mais j’ai tendance à flipper parfois pour rien alors que j’ai un très bon jeu (coucou la variance).

Au plaisir de se retrouver sur le forum 🙂

EDIT: Ah j’oubliais, je suis belge et ne peut donc pas jouer sur Winamax. Je ne joue donc pour l’instant, qu’exclusivement sur Pokerstars

eddytime
    Membre

– Pseudo: eddytime ( eddytime21sur wina et eddytime89 sur PS)
    – Âge: 39
    – Ville / Pays: Dijon / pays du cassis, de la moutarde et du bon vin :launay:
    – Situation: Célibataire / restaurateur indépendant
    – Intérêts: poker ( forcément), sports ( ancien joueur de basket ), restau ( déformation pro :0021: ), soirées entre ami.e.s, geekage
    – Joue au poker depuis x temps:en récréatif depuis 2009, en réelle gestion de Bankroll depuis 2015 et en perfectionnement pour être un peu plus que récréatifs depuis 2017 environ
    – Limites jouées: toujours en rapport avec ma BK( 20€ déposé sur mon compte PS en 2013, je joue toujours avec et en suis à 108€ avec à peine 5000 mains jouées par an depuis 2017 par manque de temps et d’organisation)

NL2 en cash et max 1€ en MTT

Voilà! j’espère avoir était assez transparent ( je n’ai pas retrouvé ma radio du colon :thinking-20060614: ) et très heureux d’intégrer ce forum que je découvre depuis pas mal de semaines et après avoir acquis beaucoup d’expérience à travers vos vidéos( et digérer l’ensemble des termes afin de fluidifier mon apprentissage :0086: ), j’espère avoir vite la possibilité de vous faire un retour via tipeee!!

Encore bravo pour votre site/team et l’esprit de partage et échange qui y règne! :happyspoonboy:

Vizy44000
    Membre

– Pseudo: Vizy44000 (Wina)
    – Âge: 23
    – Ville / Pays: Nantes
    – Situation: Célibataire / Etudiant en année de césure
    – Intérêts: Poker, Football, Tennis
    – Joue au poker depuis x temps: 2/3 ans en tant que récréatif, sérieusement depuis 2 semaines
    – Limites jouées: Micro-limites (tournois)

Merci pour tout Kill Tilt, site et contenu au top 🙂

fifish
    Membre

Pseudo: fifish (pokerstarA2 sur PS)
    – Âge:37 ans
    – Ville / Pays:Nantes
    – Situation:En couple
    – Intérêts:Sport, poker, nature, lecture…
    – Joue au poker depuis x temps:10 ans environ
    – Limites jouées:20€ en S&G (DoN), micro limites MTT, un peu de Spin & Go 1€. Pas de CG.

Good Luck à tous!!!

yhnprt
    Membre

Bonjour à tous

– Pseudo: yhnprt_-_-
    – Âge: 20 ans
    – Ville / Pays: La Rochelle
    – Situation: étudiant
    – Intérêts: sport, sortir
    – Joue au poker depuis x temps: je suis débutant jai commence il y a environ 3 semaines – 1 mois, je regarde pas mal de vidéo kill tilt et dans la tête dun pro (winamax) je lis des livres sur le poker […] mais malheureusement cest encore très dure pour moi je ne fais que perdre mais je m’accroche j’espère que la roue va tourner je continue d’apprendre mais cest vrai que cest pas facile au début… sachant que je n’avais jamais joué avant.
    – Limites jouées: nl5

🙂

TmTbag
    Membre

Bonsoir bonsoir

Voila c’est tout

PS : Pour etrehonnete j’essaie juste d’enlever le « Me prévenir des réponses par email »

itryp
    Membre

– Pseudo: itryp
    – Âge: 31
    – Ville / Pays: Strasbourg, France
    – Situation: En couple avec un petit bonhomme
    – Intérêts: Poker, nouvelles technologies, informatique
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans, plus sérieusement depuis 6 mois.
    – Limites jouées: NL5

tomedoOne
    Membre

Bonjour à tous

– Pseudo: SpainNoBrain (Wina) TomedoOne (Pks)
    – Âge: 35
    – Ville / Pays:  Avignon, France
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: sport, poker, voyages….
    – Joue au poker depuis x temps: Joue mal depuis trop longtemps à mon gout, mais ça c’était avant de connaitre KillTilt 😀
    – Limites jouées: NL2 GoFast Wina, fini la loterie des mtt :nono:

Kenshir
    Membre
    • Pseudo: Kenshir.
    • Ville/Pays: Obernai/France.
    • Situation: Fiancé, 1 enfant et en CDD.
    • Intérêts: Voyager, Football, Devenir joueur de poker pro.
    • Joue au poker depuis 6 mois.
    • Limites jouées: NL2.

Bonjour à tous, je cherche à rejoindre une communauté pour m’améliorer , avoir de l’entraide et être dans une spirale positive 🙂

SangamiHS
    Membre

Bonjour à toutes et tous,

– Pseudo: SangamiHS
    – Âge: 28
    – Ville / Pays: Vaucluse / France
    – Situation: Marié et un bébé 🙂
    – Intérêts: Jeux de rôle / Jeux Pc / Héroïque fantasy et le Poker bien sûr
    – Joue au poker depuis x temps: 11 mois  sérieusement
    – Limites jouées:  MTT uniquement 2/5/10 avec de temps à autres des 20/50/100 sur ticket uniquement

Le topic semblant bloqué à un certain nombre de caractère je vais pas détailler mon parcours ici 🙂

A bientôt sur les tables!

Gwenleding
    Membre

– Pseudo: Gwenleding
    – Âge: 34
    – Ville / Pays: Chambery
    – Situation: en couple, un enfant (3ans)
    – Intérêts: console, poker
    – Joue au poker depuis une 15aine d’années mais quelque mois seulement sérieusement
    – Limites jouées: cash game NL2/5, MTT 0,5/1/5 parfois 10… Et live avec des amis (cave 10/recave et add on)

J’ai nettement progressé en regardant quelques vidéos KillTilt ces derniers temps, j’aimerai progresser encore en échangeant sur le forum et continuer.

A bientôt et merci pour cette communauté.

bgbenoit
    Membre

– Pseudo: soldado974
    – Âge:24ans
    – Ville / Pays: france toulouse (31)
    – Situation: couple je suis couvreur
    – Intérêts: peche, petanque, karaté
    – Joue au poker depuis x temps: 4ans
    – Limites jouées: petite limite en mtt

Gplu1O
    Membre

Bonjour à tous !

Ancien fish aux tables lors de mes débuts au poker je grind sur PS sous le pseudo de Gplu1O en NL5. Je suis à plus de 2K€ de gains sur cette limite mais ayant beaucoup cashout je n’ai toujours pas up. J’ai pris la résolution de ne plus cashout et de monter 1K€ pour aller en 10. Donc si certains d’entre-vous sont en Nl10 où projettent d’y aller faites moi signe 🙂

GL

Lapin
    Membre

– Pseudo: Lapin (parce que c’est la classe !)
    – Âge: 20 ans
    – Ville / Pays: France
    – Situation: Etudiant
    – Intérêts: Echecs, poker, littérature
    – Joue au poker depuis x temps: Quelques semaines
    – Limites jouées: NL2

Half2
    Membre

Pseudo:Hzlf
    – Âge:57
    – Ville / Pays:NANTES FRANCE
    – Situation:SALARIER
    – Intérêts:POKER
    – Joue au poker depuis x temps:4 ANS

Bonjour, à vous tous

15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.