x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Romyx
    Membre

Salut à tous !

Pseudo : romyx

Situation : en couple :amoureux: , éducateur sportif
    <p style= »text-align: justify; »>Intérêts : la plus part des sports, la plus part des séries, la plus part des films… Bref j’ai du mal à trouver le sommeil</p>
    <p style= »text-align: justify; »>Joue au poker depuis 10 ans, ancien semi-reg en pré-retraite, se relance dans le game depuis 1 mois en SNG jackpot micro</p>
    <p style= »text-align: justify; »>Back in the business!!!  :requin:  :0011:</p>

dragarys
    Membre

coucou la team kill tilt

– Pseudo: la variance
    – Âge: 28 ans
    – Ville / Pays: strasbourg
    – Situation: en couple
    – Joue au poker depuis x temps: je joue depuis tres longtemps a l epoque du .COM
    – Limites jouées: de 1eu a 100eu en mtt
    j aimerai progresser avec vous aller gl sur vos table.

4-4-12
    Membre

pseudo : 4-4-12

villes : rennes

5 , 10, 20e mtt

joue au poker serieusement depuis 2014

Deux belles perfs réalisées grace a la team kt

bonne chance a tous

Sebpreps
    Membre

Salut tout le monde, voici ma prez :

– Pseudo: Sebpreps
    – Âge: 36 
    – Ville / Pays: Paris, mais bientôt loin de là
    – Situation: en couple,  indépendant coté boulot
    – Intérêts: récemment le poker, sports de ride (wake, snow, kite), l’entrepreneuriat / business développement / Startup (oui c’est une passion, en plus d’un boulot !)
    – Joue au poker depuis x temps: 3 mois à peine, bien qu’il y a longtemps j’eusse joué sur « Everest Poker », mais sans même prendre le temps de lire les règles. Cette fois je m’applique ! Je continue à écumer internet et le site KT pour construire les bases.
    – Limites jouées: micro en MTT principalement. 

Je rejoins la communauté d’abord parce que j’ai beaucoup à apprendre, et il y a de quoi faire ici ! Et si je ne suis pas forcément un gros participant aux forums, je vais tâcher de m’y mettre un peu plus.

Un gros merci à la Team KT pour tout ce boulot, car ok c’est une passion, mais ça prend du temps !

Volsky
    Membre

Bonjour,
    – Pseudo: volsky
    – Âge :33 ans
    – Ville / Pays : Beauvais
    – Situation : en couple
    – Intérêts : le théâtre, la littérature, la bonne bouffe et depuis peu le poker
    – Joue au poker depuis x temps : je viens de m’y remettre depuis environ 1 mois de façon sérieuse. J’avais commencé au début du .fr mais de manière très récréative :minifish: . J avais lâché l’affaire suite à de nombreux tilt et de facto de nombreuses pertes d’argent
    – Limites jouées : essentiellement en nl2 avec quelques aventures en mtt. J’essaye de jouer de façon sérieuse de manière  à développer un jeu solide. J’ai fait l’acquisition d’un tracker ét j’analyse régulièrement mon jeu. Je parcours  le forum et je regarde les vidéos disponibles sur le net. Les progrès sont deja au RDV.

TheBebeon
    Membre

Hello,

– Pseudo: TheBebeon
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: Toulouse france
    – Intérêts: Poker, 3D
    – Joue au poker depuis x temps: 2 mois (ouai je commence)
    – Limites jouées: NL2 + Tournoi Freeroll + Tournoi 0.2€

Voilà j’ai commencé sur pmu avec un code bonus et là je suis à 100€ de bankroll avec 0 investis. Après le poker ça fait des variations vertigineuses de bankroll faut avoir le coeur bien accroché.

See yah :canabis-je-vole:

Netskil
    Membre

Pseudo: Netskil
    – Âge: 21
    – Ville / Pays: Nantes
    – Situation: Célib
    – Intérêts: jeux-vidéos, poker, filles
    – Joue au poker depuis x temps: 2 mois
    – Limites jouées: NL2

senju
    Membre

– Pseudo:Senju
    – Âge:33
    – Ville / Pays:France/Brest
    – Situation:Célibataire
    – Intérêts:Poker,sport,famille
    – Joue au poker depuis x temps:10 ans
    – Limites jouées:NL2 ,NL5

PuppyMasta
    Membre

– Pseudo: PuppyMasta
    – Âge: 30
    – Ville / Pays: Paris pour le moment
    – Situation: Couple et deux chatons 🙂
    – Intérêts: Nutrition, Sport, Photo, Musique et tout récemment Poker biensur!
    – Joue au poker depuis x temps: J’avais déjà joué en mtt mais sans avoir fait l’effort d’apprendre. Depuis 1 mois sérieusement grâce à KT 🙂
    – Limites jouées: NL2 of course !

J’en profite déjà pour remercier toute l’équipe KT, j’ai déjà beaucoup appris grace à vous! Shishi et Pe4nuts, je pense que j’ai vu toutes vos vidéos, vous assurez !!!  😀

dreadz
    Membre

– Pseudo: Dreadz
    – Âge:35
    – Ville / Pays:France/Antibes (06)
    – Situation:Célibataire
    – Intérêts:Poker,sport,jeux vidéo
    – Joue au poker depuis 3  ans
    – Limites jouées:NL2 , MTT 1€

Neimad
    Membre

Bonjour à tous 🙂

– Pseudo: Shovbe4Nooby (Wina)
    – Âge: 28 ans

– Ville / Pays: Mellac / France
    – Situation: Nord Ouest ! Nan, pacsé, 2 enfants.
    – Intérêts: Le Récifal
    – Joue au poker depuis x temps: 8ans dont 5ans de pause…
    – Limites jouées: Je reprends en NL2 en ce moment (avant NL30)

Bonjour à tous,

– Pseudo: TAPIEPAPY
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: Etudiant (dernière année ;p)
    – Intérêts: Poker (of course), d’autres choses mais rien qui sortent vraiment du lot (ah si j’aime méditer, ce qui fait que j’aime bien la formule de Kill Tilt)
    – Joue au poker depuis x temps: 4/5 ans
    – Limites jouées: MTT 5€ actuellement

Ca fais quelques mois que j’ai découvert Kill Tilt et les différentes vidéos qui m’ont déjà permis d’approfondir mon jeu. J’ai commencé il y a 5 ans. J’ai eu une belle période en 2014 qui m’a permis de gagner environ 1500e sur différents MTT avec plusieurs perfs (ce qui est appréciable quand on est étudiant ;)). A l’époque j’avais directement viré 1000 balles sur mon compte en banque et laissé le reste sur Winamax, malheureusement j’ai perdu ces 500e, et à présent comme j’ai pas mal d’argent de côté, je me suis dis que j’allais reprendre ces 1000e que j’avais retiré et me mettre plus sérieusement au poker.

J’ai joué un peu de tout mais la variante qui me plait le plus reste les MTTs, j’aime la montée d’adrénaline en table finale d’un gros tournois et les prizepool qui font réver.

Je connais personne qui joue sérieusement IRL au poker et ça manque beaucoup de pouvoir échanger pour s’améliorer (car j’ai du travail mais pas toujours facile de prendre du recul tout seul). Je suis donc très content de découvrir ce forum.

Initialement j’ai commencé le poker en l’apprenant chez un concurent (PokerStrategy) à l’époque où ils donnaient 40e gratuit sur une room pour démarrer, ce qui m’avais permis de monter la bankroll que j’ai actuellement. Malheureusement, Winamax ne fait pas partie des rooms partenaires et donc je n’ai plus accès au contenu depuis que j’ai migré sur cette room (il y a plusieurs années). Or winamax est une room que j’apprécie de par son ergonomie et son trafic. Kill Tilt est donc une bonne occasion d’intégrer une communauté qui est en adéquation avec ma pratique du poker.

PISSOKU
    Membre

– Pseudo: Babardu93
    – Âge: 26
    – Ville / Pays: Bretagne
    – Situation: Poissonnier
    – Intérêts: Equitation , poker
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans
    – Limites jouées: expresso 1euro

Salut a la communauté! Et a bientot

DDoubleV
    Membre
    • Pseudo: dwantoine
    • Ville / Pays: Lille
    • Situation: Je suis étudiant en informatique
    • Intérêts: Je suis passionné d’informatique, de développement et de statistiques. J’aime aussi la musique (l’écouter et la produire). Je pratique aussi du sport régulièrement et je me suis récemment mis au poker dans l’objectif de creuser sérieusement le jeu et prendre du plaisir à la table malgré le peu de connaissance que j’ai actuellement.

J’ai par le passé joué au poker sans vraiment faire attention à ce que je faisais. Mais récemment le jeu m’a beaucoup intéressé et ça fait maintenant quelques semaines que j’essaye de jouer sérieusement et améliorer mon jeu. En ce moment j’apprend énormément de choses, notamment grâce à Kill Tilt, mais je reste un joueur novice qui essaye de se démerder 😆 . J’ai une grande soif d’apprendre et j’espère trouver sur Kill Tilt une communauté avec laquelle je pourrais creuser mon jeu, m’améliorer et partager de bons moments 🙂 .

Je joue pour l’instant en SnG dans le but de m’améliorer et comprendre les fondamental du poker (je joue sur des très petit Buy-in).

Voilà j’espère passer des bons moment sur le forum et prendre du plaisir en jouant au poker régulièrement.
    A très bientôt :banane-mer:

Blazer84
    Membre

– Pseudo: Blazer84
    – Âge:22
    – Ville / Pays: Avignon
    – Situation:Celibataire
    – Intérêts: Sport , jeux vidéo
    – Joue au poker depuis x temps: 5 mois
    – Limites jouées: MTT : 1 /2 /5 /10 euro

15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.