Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2017 à 22h43 #131389
sheleor
MembreBonjour a tous!
Pseudo: Sheleor
Intérets: Lecture, jeux de cartes en tout genre, philosophie et contact humain!
Je m’intéresse au poker depuis plus de 2 ans et j’en fait mon quotidien depuis 6 mois
J’ai joué en micro CG, micro MTT et je grind actuellement les expressos
10 juillet 2017 à 0h24 #131392pokermove
Membrebonsoir désolé mais je me suis penché sur la question et je ne saisis toujours pas où copier coller??
10 juillet 2017 à 4h57 #131397jeysbh
MembrePseudo: Jeysbh
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: st barthélémy antilles française
– Situation: en couple
– Intérêts: photos et plongee sous marine , mes 2 petits kids , et a présent le poker
– Joue au poker depuis x temps: 6mois et bien décider a m y mettre sérieusement
– Limites jouées: NL2 ,voila avec tout ça les journées sont trop courtes mais on s adapte , félicitations Kill Tilt pour ce que vous faites continuez comme ça ,merci
10 juillet 2017 à 17h24 #131430-KcinnaY-
Membre– Pseudo: -Kcinnay-
– Âge: 33
– Ville / Pays: Aix En Pce
– Situation: Marié, 2 minutes
– Intérêts: Musique, Mes Gosses, Mon Job, les cartes
– Joue au poker depuis x temps: 2007-20010 et ré depuis peu
– Limites jouées:Nl 2-10Voila pour le plus gros.
effectivement je reprend la ou je l’avais laissée, mon attirance forte pour ce jeu.
Mais le niveau a bien augmenté pendant que j’étais pas là on dirait!
du coup, après avoir laissé quelques caves en sur jouant comme un débile en nl10, je reprend les fondamentaux, avec environ 75 caves de nl2 à épuiser pour apprendre de mes erreurs.
Grace à ce site super bien fait et pedagogico-ludique (on dit merci qui? merci KT et pe4nuts !!)
Bref je suis la pour apprendre de vous et partager ma maigre expérience.
je précise que je joue environ 5-7h/sem. A la pause déjeuner sur ios
(au fait y a des hud pour iOS où il me faut un vrai Pc?)
Merci d’être là et longue vie à vous tous.
11 juillet 2017 à 13h57 #131488pokermove
MembreBonjour pokeristes!
– Pseudo: MoveUrAss1
– Âge: 28
– Ville / Pays: Rennes
– Situation: célibataire
– Intérêts: sport poker jardinage
– Joue au poker depuis x temps: 6ans
– Limites jouées: mtt 5/150 online 200/550 live
13 juillet 2017 à 16h49 #131724Hicham
MembreSalut à tous
– Pseudo: Hicham
– Âge: 40
– Ville / Pays: Val de marne
– Situation: famille boulot
– Intérêts: travaux de chez moi et poker
– Joue au poker depuis x temps: depuis le .com
– Limites jouées: nl2Donc voila je joue depuis un moment au poker à l ‘époque du .com je joué beaucoup au début sans connaitre ensuite je me suis intéressé bref même parcours que beaucoup joueur. Gagnant légèrement de quoi me faire un petit plaisir à la fermeture du .com
reprise en .fr quelques mois après mais la je n’avais plus la même patience j’ai mangé de gros tilts etc… et abandon
depuis quelques semaines je reprends calmement et me voila à 18000 mains et inscrit à kill tilt
Hicham :7d: :2d: :0017:
17 juillet 2017 à 14h59 #131954BBIIBBII
MembreBonjour tout le monde
Donc je réponds au petit questionnaire:
– Pseudo: BBIIBBII
– Âge: 38 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: En couple et comptable
– Intérêts: j’écris beaucoup, le poker, un peu le sport, la musique
– Joue au poker depuis x temps: euh… depuis au moins 10 ans
– Limites jouées: nl2 et j’espere atteindre la nl518 juillet 2017 à 21h12 #132070Jango.R
MembreBonjour,
– Pseudo: Jango.R
– Âge: 38
– Ville / Pays: LYON
– Situation: Désastreuse
– Intérêts: Poker, Guitare
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: NL2-NL10« Pour Peanuts: Pourrais tu supprimer mon autre compte sous le pseudo de KARL 9000 (j’ai changé de pseudo winamax) ? Merci! »
19 juillet 2017 à 0h59 #132078Justpourlepoker
MembreSlt a tous moi c stone 22 ans je joue au poker depuis 1 ans mais je veux améliorer mon jeux je grimd en HU 1e je suis 10 em du classement j’ai fait 220 partie en 3 jour je suis EV + par foi en une journées je pouvait perdre 7 a 8 cave je meu suit toujours relever peu ton dire que je suis un joueur gagnant ????
20 juillet 2017 à 12h50 #132186-DEMOCRITE-
MembreSalut et bienvenu à toi Justepourlepoker,
Pour ta question, il serait préférable d’aller dans la partie « Théorie & Technique du Poker » du forum si tu veux avoir des réponses.
Pour la présentation, Peanuts a formalisé cela.
A bientôt!
[quote quote=3252]Présentez-vous sur ce topic, en faisant un copier / coller du « formulaire suivant »
– Pseudo: – Âge: – Ville / Pays: – Situation: – Intérêts: – Joue au poker depuis x temps: – Limites jouées: Si vous avez envie de nous en dire plus sur vous ensuite, libre à vous!
Important : Ajoutez un avatar à votre profil. Pour ce faire il suffit de cliquer sur l’image « pas d’avatar » qui apparaît en haut à gauche d’un de vos messages posté pour accéder à votre profil, puis cliquer ensuite en haut à droite sur « Edit user profile »; là dans le menu de gauche il faut aller dans la section « Edit avatar » et upload celui de votre choix. Si vous êtes un membre actif (ou que vous comptez le devenir), n’hésitez pas à rejoindre le Club Kill Tilt pour profiter des promos (Championnat, King of the Ring, Concours de Handreading et autres). Pour ce faire, inscrivez votre pseudo sur ce topic en vérifiant au préalable si vous répondez aux critères. Si tel n’est pas le cas, un poil d’ancienneté et de participation sur Kill Tilt vous permettra de rejoindre le club bien rapidement! =) D’avance,
à vous tous, et j’espère que vous aurez du plaisir à intégrer la communauté! Peace!
[/quote]21 juillet 2017 à 16h03 #132256Marshall
MembreSalut à tous
– Pseudo:Marshall8321 (PS)
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Cannes
– Situation: Marié
– Intérêts: Sport, Poker, AmisJoue au poker depuis 10 ans :thinking-20060614: . J’ai beaucoup joué pendant mes etudes, puis plus rien pendant des années et là je me remets serieusement, on va essayer d’être gagnant cette fois :0011: . Donc je lis, je matte des videos, j’essaie au maximum de jouer mon A-game pour arreter de sortir la CB :peche: .
– Limites jouées: Je joue en NL10 avec un BRM un peu aggro, mais j’ai pas le sentiment de me faire own :vieuxsmiley: (ok j’ai que 6000h d’histo)
Je reste comme ca jusqu’à avoir 50 BI (ou de broke) en esperant shoot la NL20 d’ici la fin d’année.
21 juillet 2017 à 16h21 #132259O_B_I_W_A_N
Membre– Pseudo: O_B_I_W_A_N
– Âge: 28
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Célib.
– Intérêts: Poker
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: Micro, j’aimerais me faire une bankroll en partant de rien.22 juillet 2017 à 0h37 #132283Sh0uteey
Membre– Pseudo: Gaert
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Jeune diplômé (ingénieur électronique), au chômage (j’ai travaillé pendant 3 ans en alternance), et une copine à mes côtés
– Intérêts: Rugby à XIII, guitare, électronique
– Joue au poker depuis x temps: quelques jours seulement
– Limites jouées: NL2J’ai joué au poker avec un dépôt de 15€ il y a de ça 2 ans, mais bien évidemment, j’ai tout perdu. J’ai effectué un autre dépôt de 15€ il y a quelques jours de ça, et bien évidemment, j’ai tout perdu. Puis j’ai décidé de m’intéresser de plus près au poker et à commencer à vouloir progresser (en parcourant d’autres sites que kill tilt). J’ai réussi à terminer 4e d’un freeroll (oui j’ai chatté) et j’ai donc été crédité de 10,23€ sur mon compte winamax, que je me suis empressé de perdre à nouveau. Mais ma foi, il y avait du mieux sur la fin, même si je suis broke.
J’ai donc voulu à nouveau progresser et là je suis tomber sur KT. J’ai lu le guide PDF qui disait de ne pas faire plusieurs dépôt de 15€. Je me suis bien pris ça dans la face et ça m’a fait du bien. Je suis quelqu’un d’extrêmement perfectionniste et j’aime la rigueur. J’aime qu’on soit sévère envers moi, mais juste, pas uniquement pour me faire perdre ma confiance en moi (comme on réussit à le faire plusieurs professeurs / employeurs). Et c’est ce que ce site me donne l’impression d’être. J’ai eu 31/30 à mon permis grâce à ma monitrice chiante par moment, mais très rigoureuse. Pareil pour mon parcours scolaire.
Donc j’espère rester sur KT jusqu’à atteindre mes limites les plus extrêmes. En plus, le site est vraiment bien foutu.
22 juillet 2017 à 9h16 #132297DraganVastor
Membre[quote quote=246284]– Pseudo: Gaert – Âge: 24 ans – Ville / Pays: Toulouse – Situation: Jeune diplômé (ingénieur électronique), au chômage (j’ai travaillé pendant 3 ans en alternance), et une copine à mes côtés – Intérêts: Rugby à XIII, guitare, électronique – Joue au poker depuis x temps: quelques jours seulement – Limites jouées: NL2 J’ai joué au poker avec un dépôt de 15€ il y a de ça 2 ans, mais bien évidemment, j’ai tout perdu. J’ai effectué un autre dépôt de 15€ il y a quelques jours de ça, et bien évidemment, j’ai tout perdu. Puis j’ai décidé de m’intéresser de plus près au poker et à commencer à vouloir progresser (en parcourant d’autres sites que kill tilt). J’ai réussi à terminer 4e d’un freeroll (oui j’ai chatté) et j’ai donc été crédité de 10,23€ sur mon compte winamax, que je me suis empressé de perdre à nouveau. Mais ma foi, il y avait du mieux sur la fin, même si je suis broke. J’ai donc voulu à nouveau progresser et là je suis tomber sur KT. J’ai lu le guide PDF qui disait de ne pas faire plusieurs dépôt de 15€. Je me suis bien pris ça dans la face et ça m’a fait du bien. Je suis quelqu’un d’extrêmement perfectionniste et j’aime la rigueur. J’aime qu’on soit sévère envers moi, mais juste, pas uniquement pour me faire perdre ma confiance en moi (comme on réussit à le faire plusieurs professeurs / employeurs). Et c’est ce que ce site me donne l’impression d’être. J’ai eu 31/30 à mon permis grâce à ma monitrice chiante par moment, mais très rigoureuse. Pareil pour mon parcours scolaire. Donc j’espère rester sur KT jusqu’à atteindre mes limites les plus extrêmes. En plus, le site est vraiment bien foutu. [/quote]
hummmmm, mais on te vois plus aux soirées!!!Vilain!!! :0086:
22 juillet 2017 à 10h54 #132303Sh0uteey
MembreJe savais bien qu’il ne fallait pas que je tourne cette phrase comme ça 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.