x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    akumaa
    Membre

Bonjour à tous 🙂

Pseudo : akunak
    Ville / Pays : Arras, France
    Situation : Graphiste en CDI depuis 15 ans
    Intérêts :

Grosse consommatrice (ça diminue avec le temps) de jeux vidéo, lectures (sciences, techniques), dessin/bidouillage, et tout récemment gros intérêt pour le poker.
    Joue au poker depuis :

débuts peu concluants entre amis/famille il y a très longtemps, puis tombée par le plus grand des hasards sur Winamax il y a une semaine. J’ai accroché tout de suite et me passionne petit à petit, c’est pourquoi je suis là 🙂

Limites jouées :

Pour l’instant je me mets dans le bain, je fais les freeroll gratuits pour m’entraîner et surtout comprendre, grâce au contenu Kill Tilt que je remercie grandement et que j’absorbe à grosses doses ! Je pense passer le cap ce soir et commencer avec une BR de 100 euros dans les NL2.

J’ai prévu tout un tas de questions que je poserais dans un futur post afin de ne pas gaver les présentations 😉

Merci Kill Tilt, c’est la folie ce que vous faites 🙂

Grinder
    Membre

– Pseudo: Grinder
    – Âge: 33
    – Ville / Pays: Roanne (42)- France
    – Situation: Marié, conducteur de train
    – Intérêts: Foot (ASSE), poker, BBQ avec les potos^^ et pleins d’autres chose!!
    – Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé le poker juste avec la mise en place de l’ARJEL en 2009-2010 , je faisais du MTT, mais sans réel objectif d’apprendre, donc mode fish.. J’ai quand même sorti Bruno Solo sur PP quand il y était ce qui m’a valu 3400€ de Bounty, sympa non??

Apres ça, j’ai arrêté puis repris puis arrêté à nouveau, faute de temps est..

Je reprends donc cette année avec un objectif d’apprendre de sorte à lvl up, et sortir des micros! Histoire de se dégager un profit mensuel:)
    – Limites jouées: NL2 CG, j’étais monté en NL4 mais j’ai du cash-out, du coup je reprends par la base!

ArseniKKKK
    Membre

– Pseudo: ArseniKKKK
    – Âge: 36 ans
    – Ville / Pays: Chatillon En Michaille  01
    – Situation: En couple + 1 petite fille de 3 ans
    – Intérêts: Poker, science fiction, Basketball, le bon vin, la bonne weed
    – Joue au poker depuis x temps: 2012
    – Limites jouées: NL 5 online en attendant de monter (dans trèèèès longtemps à ce rythme)

+NL5 live

ricofree09
    Membre

Salut à tous,

pseudo: ricofree09

situation : vie maritale 2 enfants

loisirs : sport poker famille

joue au poker sérieusement depuis 1 an en MTT de 0 à 10 euro et en sit n go 1 euro on line

joue aussi en club : pokeralille.

Avide de progrès..

AhrimanII
    Membre

– Pseudo: AhrimanII
    – Âge: 26
    – Ville / Pays: Pau
    – Situation: CDI Dessinateur-projeteur
    – Intérêts: Poker, guitare, Jeux vidéo
    – Joue au poker depuis x temps: 1 mois
    – Limites jouées: NL2 et Random MTT 0 à 1€ en week-end

Objectif : Grinder NL2 easy après on verra !

bibifoc62200
    Membre

Pseudo: Tislip62200
    – Âge: 26
    – Ville / Pays:  Boulogne sur mer – Pas de Calais
    – Situation: Celibataire – recherche d’emploi
    – Intérêts: Musculation- Poker entre potes – Football – Informatique
    – Joue au poker depuis 8 ans
    – Limites jouées: entre potes en freezeout, sinon online CG en NL4 et une petite affection pour les Monster Stack 3-5-10e sur PS et Wina.

Objectif fixé pour 2018: monter une Bankroll en grind les deep 2e ou ship des tickets a moins frais !!!

Bonne continuation et bon grind a tous la communauté Kill Tilt !!!

YellowArmy63
    Membre

Bonjour à tous,

– Pseudo: YellowArmy63
    – Âge: 24ans, bientôt 25 🙁
    – Ville: Brest (anciennement Clermont-Fd)
    – Situation: en couple
    – Intérêts: poker bien sûr, jeux vidéos, cinéma…
    – Joue au poker depuis 2010, mais avec de nombreuses pauses. J’ai décidé de reprendre très récemment 🙂
    – Limites jouées: NL2

Philotin_
    Membre

Hello,

Bienvenue à vous et Gl aux tables et dans vos progressions 🙂  🙂

HostRender
    Membre

bonjour à tous !

– Pseudo: HostRender
    – Âge: 36ans
    – Ville / Pays: Perpignan
    – Situation: Pyrénées orientales
    – Intérêts: Jeux videos, sport nautique et … poker !
    – Joue au poker depuis x temps: 10 ans avec pas mal de pause, vraiment reprit y a 1 semaine
    – Limites jouées: MTT 5€

Autodidact dans le monde du poker, je me sens très à l’aise avec les chiffres et je fait régulièrement de bonnes perf dans mes tournois mais rarement en TF et je cherche vraiment à progresser à travers les vidéos que j’ai pu trouver sur votre site et votre chaine youtube. Vous etes au top 😉

ibiza130
    Membre

bonjour

– Pseudo:ibiza130
    – Âge:37
    – Ville / Pays:iles de la reunion
    – Situation:
    – Intérêts:
    – Joue au poker depuis x temps: 1ans
    – Limites jouées:petite limite en CG je debute

2beFREE
    Membre

2beFREE
    la trentaine
    Région parisienne
    Père au foyer, marié, 2 filles de 6 ans et 15 mois…
    Football, cuisine.
    J’ai joué de manière semi régulière il y a 3 ou 4 ans sur le réseau ongame avant de me faire SCAN une partie de ma bkr.
    MTT uniquement je pense a cash in sur wina afin d’essayer de monter une bkr correct afin de jouer les 5/10/20 € sur cette room.

Merci a vous pour le boulot

hypnotizz
    Membre

Pseudo: Hypnotizz
    – Âge: 25
    – Ville / Pays:  Vesoul – Haute-Saône
    – Situation: Celibataire – recherche d’emploi suite la fin de mes études
    – Intérêts: Informatique, Musculation, Jeux-vidéo
    – J’ai commencé à joueur au poker en 2010, j’ai joué pendant 2ans. A la fin de mes deux ans j’étais gagnant sur la NL10.
    – Limites jouées: Ayant repris le poker il y a moins d’une semaine je joue plutôt des MTT a 2e,5e et quelque 10e. Je joue aussi en CG NL10.

Le Fada
    Membre

Pseudo : Le Fada

Situation : En couple depuis 6 ans ?

Interet : Poker L’OM jeux vidéo et l’apéro ?

Joue au poker depuis 3 ans

Limite jouées : MTT 1€ / 2€

Et pour finir ma présentation je vais vous parlez de mon parcours poker : cela fais donc 3 ans que je joue au poker vraiment par pur plaisir sans aucune connaissance mais malheureusement sur ces 3 dernières années j’ai du perdre dans les alentours des 500 voir 600 euros malgré ma grande passion pour le poker j’ai pris un gros coup au moral quand je suis allez sur sharckscope pour la première fois et que j’ai vu cette perte… j’ai donc décidé de progresser et donc d’arrêter de jouer tant que mon niveau de poker n’était pas meilleur (en tant que fish voir baleine ?  ce n’était pas très compliquée) et je suis tombé ici à mon plus grand bonheur depuis ce jour grâce à vos vidéo votre guide pour débutant et tous le contenu disponible que j’ai suivis à la lettre j’ai déjà doublé ma bankroll donc Merci à toute la communauté Kill Tilt vous êtes les meilleurs !

PS : désolé pour l’orthographe ?

rick_9974
    Membre

Bonjour à tous,

Pseudo : ricks74

Intérêts : Aïkibudo, danse (salsa essentiellement), run

Je joue depuis 6 ans et toujours perdant (bon, ça on s’en doute un peu ! ). Ce n’est pas faute de me questionner, de me renseigner et d’avoir malgré tout progressé, mais il semble évident qu’il me manque du travail et que le fait de ne pas me détacher du résultat en terme de cash, ne me permet pas d’en tirer bénéfice (tiens ? Tu ne serais pas entrain de tourner en rond ?) . Bref, j’ai vu de la lumière et je suis entré, et j’espère pouvoir trouver des réponses à certaines de mes questions, et de corriger tous ces leaks. Le fait de ne jouer qu’en ligne, isole, et sans partage, sans échanges, pas de progression, non ?

Quoiqu’il en soit, je suis admiratif de ton travail Pe4nuts, ainsi que de l’ensemble de l’équipe. Mettre au service des autres ses connaissances demande toujours beaucoup d’énergie, même pour une passion. Merci et à bientôt !

ComeAtmeBro
    Membre

Salut à tous :haha:

– Pseudo: ComeAtMeBro
    – Âge: 19
    – Ville / Pays: Rennes
    – Situation: Célibataire, Etudiant Licence Economie-Gestion
    – Intérêts: Poker (obv), Sport, Fiestaaaa :launay:
    – Joue au poker depuis x temps: 1 ans
    – Limites jouées: Actuellement NL2

Je vais maintenant détaillé ici mes objectifs que je compte atteindre au poker.

Depuis que je joue au poker (1ans), je n’ai aucun BRM, vou savez le genre de mec qui dépose 30€ un soir et qui s’inscrit à 3 MTT à 10€ et bien sur 0 ITM, coucou c’est moi. Ah, et aussi le mec qui dépose 50€ et qui s’assoit en NL50, coucou c’est encore moi. Bref vous l’aurez compris, le fish fou avec 0 BRM et à tendance speeeeeew. Mais je commence à comprendre que mon truc à moi c’est le cash, multitabler 6 tables pendant 3h c’est le truc qui me donne la tr*** m’voyez.

J’ai donc pris une résolution en cette nouvelle année scolaire qui débute ainsi que plusieurs objectifs :

-Monter une BR en CG SH en partant de la NL2, je débute avec 25 caves en NL2 (certains me diront que ce n’est pas assez, y’a pas mal de discussions à ce sujet, c’est mon choix, passons)

-Monter de limites, je ne me mets pas d’objectif en terme de temps et je ne me mets pas de « plafond de verre » en ce qui concerne les limites jouées, si ce n’est la BR (aller le plus haut possible!!)

-Travailler techniquement l’aspect du jeu en utilisant toutes les ressources à disposition pour ainsi progresser

-Trouver quelques personnes sympas pour former un groupe de travail

-Participer activement sur les forums Kill Tilt et autres (poster des mains, aider à l’analyse, etc…)

-Tenir un « mini blog » sur mon évolution. Je pense que cela peut aider à garder la motivation quand je run bad et également recevoir des conseils précieux. J’essayerai de tenir ce blog quotidiennement en postant des comptes rendus quotidiens ainsi que les mains qui m’ont posé problème et/ou les mains qui aurait pu être beaucoup mieux joué de ma part.

-Et enfin à court terme, même si je ne tend pas à devenir joueur de MTT, j’aimerai essayer de ma qualifier pour une étape live du WiPT

Voilà, bon courage à tous aux tables, vive Kill Tilt, et n’oubliez pas « It’s Poker ».

« Tu raises ? j’3bet. Tu check ? Tapis. »

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.