Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2015 à 9h34 #96180
SiMoN
MembreBonjour tout le monde!
– Pseudo: Le_Dav’
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Nancy / France
– Situation: En couple, Agent de laboratoire dans l’agroalimentaire
– Intérêts: Moto, volley ball …
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois et demi
– Limites jouées: Nl2Avant de finir ce post, un grand merci à Pe4nuts pour ce site et tout son contenu! Ainsi qu’à tout les coachs qui me permettent d’apprendre énormément! ( même si je continu de faire des boulettes énormes qui en arrange beaucoup sur les tables…..!)
Gl à tous!
30 juillet 2015 à 14h19 #96224Sowgrinder
MembreBonjour tout le monde !!!
Membre de la communauté depuis un moment déjà mais pas très actif j’avais décider d’arrêter le poker un moment car je commencer à avoir les symptôme de ce qu’on appelle un burnout accompagner de la peur de grind, car à l’époque j’avais up en NL10 mais je n’arrivais pas à m’y installer pour divers raison que j’appris plus tard avec plus de recul. du coup me revoilà motiver car je sais ce que je veut et ce que j’attend du poker, je doit vous avouer que lire ce bon livre sur le mentale au poker sur un coup de tête a été une de mes meilleur idée depuis pas mal d’année.donc voila pour ma présentation j’essaierai d’être beaucoup plus actif au seins de la communauté « parce que seule on va vite,mais ensemble on va loin !!! »GL au tables et à bientôt
– Pseudo: Sowgrinder
– Âge:24
– Ville / Pays:Marseille
– Situation:Célibataire
– Intérêts:Le sport le foot en particulier les sortie et rencontrer des gens
– Joue au poker depuis x temps:depuis mes 19 ans
– Limites jouées NL2/NL53 août 2015 à 18h38 #96297buchi
Membre– Pseudo: jackingurbk
– Âge:40
– Ville / Pays:Albi
– Situation:danseur pro
– Intérêts:poker , sports , etudes
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans
– Limites jouées:nl5 nl10
slt a tous , merci a peanuts pour cette belle communauté et longue vie a nous
3 août 2015 à 23h17 #96301-inhuman-
MembreSalut a la communauté Kill tilt
Back to poker apres plusieurs mois d’abscence en nl50 pour rebuild. Mon pseudo Winamax est : Javla fitta
Je sais pas si l’affiliation a fonctionné. Une confirmation svp.
GL a tous sur les tables
7 août 2015 à 11h51 #96350maitai3
MembreBonjour à tous,
Voici une brève présentation :
– 32 ans.
– Habite à Troyes.
– En couple.
– Joue depuis 5 ans au poker.
-Joue principalement cash-game NL2 et quelques MTT 1/2/5(merci les miles).
-Room : Winamax
Je connais le site depuis 1 an et j’ai enfin décider de travailler mon jeu et de passer un peu plus de temps à grinder, d’où mon inscription.
Au plaisir de vous découvrir!
15 août 2015 à 15h29 #96450tikitaka
Membre– Pseudo:LothbrokCo
– Âge:28
– Ville : Marseille– pays : Marseille haha
– Situation: compliquer haha
– Intérêts: poker ami profiter
– Joue au poker depuis x temps:2ans
– Limites jouées: nl 1015 août 2015 à 17h06 #96454krilin
MembreWelcome chez nous, qui pour moi est vraiment le site qui a changé ma vision du poker !!!
GL aux tables and Kill Tilt 😉
15 août 2015 à 19h38 #96458Franjuju94
Membre-Pseudo : Franjuju94 (Winamax)
-Pays : France
-Situation : Etudiant en école de commerce
– Intérêts : Poker
-Joue au poker depuis x temps : Depuis 2 ans sur Winamax mais surtout en récréatif puis j’ai commencé à vraiment jouer sérieusement depuis Janvier
-Limite joué : NL2
30 août 2015 à 15h04 #96658djoss
MembreBonjour tout le monde , joueur depuis 10 mois, 34 ans , de France , je ne connaissais rien au poker et maintenant je craque pour le tournois deepstack 1e et sng à 0.50 free aussi . Je voudrais monter ma bkrll mais je fais le yoyo. Je pense ne pas avoir assez de parties derriere moi pour etre gagant. Mais je pense aussi avoir beaucoup de lacunes au poker et je suis ici pour tenter de m’améliorer car je veux quand même gagner de l’argent !!! une belle place payée qui me ferait monter de limite et ainsi de suite…j’ai déjà des petites perfs sympas sous un autre pseudo qui me laissent penser que je peux grimper . Mon pseudo actuel est DouxBluffAs sur Winamax . la route est longue et semée d’embuches ….Bonjour a PPJPPJ34 haha…… bon trip à tous !!!
30 août 2015 à 23h39 #96673Loth_Broke
MembreWelcome ! Et bon courage pour ton projet de progression !
1 septembre 2015 à 17h51 #96727kiuss
MembreSalut tout le monde !
– Pseudo: Kiuss51
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: REIMS
– Situation: Etudiant en psychologie
– Intérêts: sports, poker, jeux vidéos, psychologie, sciences et tellement de choses dont on pourra discuter plus tard. =)
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis quelques années mais par intermittence et de façon récréative et je souhaite m’y adonner plus sérieusement depuis 1 mois.
– Limites jouées: NL 2 (On commence par le début) ^^Dès ma présentation j’aimerai vous demander un conseil. Les vacances d’été terminées, les cours reprennent lundi. Comment réussir à jouer un volume suffisant en gérant les études, le sport (donc 2 soirs par semaine plus le dimanche) et la vie de couple ?
Je vous dis à bientôt sur les tables ou ici même =)
3 septembre 2015 à 10h56 #96761Gadget
MembreBonjour à tous,
– Pseudo: Gadgetboum (Wina)
– Âge: 43 ans
– Ville / Pays: Val de Marne
– Intérêts: Sport, carte (tous les jeux), poker associatif
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: MTT 1€, 2€, 5€, 10€Je vais faire un tour du forum pour voir comment il se présente, à bientôt ici et sur les tables
3 septembre 2015 à 11h12 #96764DalzZheimer
MembreBienvenue à tout le monde !
[quote=179576]Comment réussir à jouer un volume suffisant en gérant les études, le sport (donc 2 soirs par semaine plus le dimanche) et la vie de couple ?
[/quote]Haha, fais comme moi, joue sur ton temps de sommeil

Bon c’est pas très malin (et plus très vrai pour moi car je me fais vieux ^^), mais le poker est sacrément chronophage donc il faut faire des choix…
Il faut tout de même garder à l’esprit que poursuivre tes études (le plus loin possible ?) te permettra de gagner de l’argent plus sûrement qu’au poker 😉
3 septembre 2015 à 12h37 #96772kiuss
MembreAhah oui je vais hiérarchiser comme tu l’as dis dans un autre post 😉 les études en prio, la vie de couple, le travail technique et mental puis le volume de jeu au mieux. Et j’espère que ça portera ses fruits même si cela évoluera lentement je pense. ^^
7 septembre 2015 à 18h14 #96880davegrohl2b
MembreSalut !
Pseudo: davegrohl2b
– Âge: 28 ( ou presque )
– Ville / Pays: Bastia / France
– Situation: Couple
– Intérêts: Jeux Vidéos, Sport, Télé, Musique, beh Poker
– Joue au poker depuis x temps: Beuh ! 5-6 ans, un peu plus serieusement depuis quasi 2 ans
– Limites jouées: jusqu’a 3€, je joue avec ma roll -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.