- Ce sujet contient 3,487 réponses, 2,116 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ailssscream, le il y a 5 jours et 14 heures.
-
AuteurMessages
-
- Saint-Etienne, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
– Pseudo: Christophe42
– Âge: 35
– Ville / Pays: Saint-Etienne
– Situation: Célibataire, agent logistique
– Intérêts: Foot, poker
– Joue au poker depuis: 2007
– Limites jouées: Cash game micro limites et quelques MTT low buy in, poker associatif
Bonsoir à tous,
– Pseudo: 1.24.5.12
– Âge: 24ans
– Ville / Pays: Saint Fulgent (85)
– Situation: En couple et papa d’un petit garçon
– Intérêts: Poker live et online, sortir et profiter en famille
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans a peu près mais de retour après un bon break
– Limites jouées: De retour en NL2 pour essayer de build une nouvelle BK et up de limite
Pseudo : Harlan
Ville/pays : Dijon
Situation: en couple
Intérêts : Poker , jeu vidéo , lecture , sport , amis , culture …
Joue au Poker depuis 2009 mais entrecoupé de grosse coupures .
Limites jouées : Sit n go à basse limites .
Je suis ici car je décide de prendre mon aventure pokeristique en main en me faisant aider par le site Kill Tilt , y’a t’il des coachs ici ?
merci de votre attention !
Pseudo : CizieZyka
Ville/pays : Quimper
Situation: avouez on s’en fou
Intérêts : Sport, amis, nature, animaux, voyage … et poker bien entendu!
Joue au Poker depuis : 6mois
Limites jouées : Cash Game NL2 / NL5 ; SNG et MTT en micro (occasionnellement)Tout juste inscrit ici, j’espère apprendre beaucoup des vidéos et du forum, et déjà un grand merci a l’équipe Kill Tilt pour la mise a disposition de tout ce contenu
– Pseudo: rissim
– Âge:22 and
– Ville / Pays: Lausanne en suisse
– Situation: étudiants
– Intérêts: sports, voyage, lecture
– Joue au poker depuis x temps: 3-4 ans
– Limites jouées: MTT 10e
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: Necrotinne
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Bruxelles
– Situation: Célibataire, étudiant de mon état
– Intérêts: Jeux-vidéo, maths, les blondes avec un joli petit col blanc
– Joue au poker depuis x temps: Depuis quelques semaine sur le online
– Limites jouées: Nano-limites
Bonjour les joueurs qui jouent pour le plaisir de perdre =D.
Mon pseudo Winamax est Gerard_1953.
J’ai 38 ans, je vis à Lyon, et je suis un professionnel de NL2.
Ah je m’aperçois qu’il est indispensable de suivre le patron proposé pour une présentation parfaite:
– Pseudo: Gerard_1953
– Âge: 38
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Mauvaise
– Intérêts: Poker Guitare
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: NL2-Nl20J’aime beaucoup ce site car j’aime débattre pendant des jours sur le potentiel EV+/- d’une paire de KK face à un 3 bet à 20cts je push ou je fold.
Merci pie nue tss
Bisous
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
KARL 9000.
– Pseudo: Kilpaak
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: France, Montpellier (34)
– Situation: On s’en fou nan ?
– Intérêts: jeux videos et poker maintenant
– Joue au poker depuis x temps: depuis 1 mois (ca fait pas longtemps tout ça)
– Limites jouées: NL2 et quelques shots NL5 (pas super concluants)Je me met au poker donc je suis fish. A peu pres 15K mains jouées mais je vais augmenter mon volume dans les semaines a venir.
Je remercie d’ailleurs KT pour le contenu gratuit et de qualité.
Pe4nuts est très inspirant quant à l’appréhension du jeu et la l’aspect mentale.
Je vais creer un thread dans la partie appropriée mais j’en profite tout de même ici pour demander si des gens qui sont intéressés de créer un groupe de travail, j’étais plutot breakheaven jusqu’a maintenant mais a force de perdre des caves sur des moments ou je m’enflamme me gêne un peu
Je pense qu’on progresse plus vite en groupe que seul dans son coin, donc si vous voulez envoyez moi un mp.
A+ sur les tables !
Salut à tous !
– Pseudo: LikkeAvirgin (Winamax)
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Bavay (59)
– Situation: En concubinage
– Intérêts: Le poker, c’est déjà pas malla musique (guitariste) et le retro gaming
– Joue au poker depuis 5 temps: Mais je joue au poker « sérieusement » depuis un an environ.
– Limites jouées: J’étais joueur de CG avant, je jouais en NL2 et NL5, mais j’ai été inévitablement attiré par les MTT, toujours en micro limites.
Bonjour,
– Pseudo: 7onio
– Âge: 27
– Ville / Pays: Lyon/ France
– Situation: Technicien à Sanofi Pasteur
– Intérêts: boxe, musique, poker ^^
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: SNG 1€,2€ et 3€ et CG SH NL2J’ai reprise le poker après des années sans jouer et j’essaye d’avoir un jeu gagnant online.
Je suis à la base un joueur de SNG et vu le peu de volume
je me suis intéressé au DoN puis au CG SH.
Je suis gagnant en DoN mais pas terrible en CG donc on va bossé sa
Bonne journée à tous,
Bonjour, mon pseudo est DraganVastor, 33 ans. Dans la vie, je suis marié deux enfants et je suis ostéopathe. Je joue au poker entre potes depuis qq années, mais je me met au poker en ligne depuis peu. En effet je me lance à l’ assault de la nl2 depuis 1 semaine!
Je regarde au maximum les videos de kill tilt, j’ ai biensur lu avec passion ( et re-lu déjà 2 fois) le manuel du débutant. J’ ai mis 100 euros sur mon compte Winamax, j’ ai télécharge poker traker 4….C’est parti quoi!
Un gros merci au passage à Kill Tilt. C ‘est énorme. J’ ai découvert tout ça il y a 15 jours et c’est votre team qui m’ a motivé à me lancer…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
DraganVastor.
Bonjour à tous !
– Pseudo: Alex
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: en couple tranquillou
– Intérêts: sport, argent (:D) et poker
– Joue au poker depuis x temps: 2 semaines = )
– Limites jouées: NL2Un gros big up a l’équipe Kill Tilt, je dévore les vidéos !
– Pseudo: Shut
– Âge: 25
– Ville / Pays: Mons, Belgique
– Situation: Travail mi-temps.
– Intérêts: Poker, Guitare, musique, Sport, Nature
– Joue au poker depuis x temps: 1/2 mois par an depuis 2010
– Limites jouées: NL2/5 MTT SNG 45/180 man 2.5$ + mtt 1-2-3$Bravo à vous pour vos vidéos constructives!
Salut salut !
Pour faire court, j’ai 21 ans, je commence l’année prochaine un master en management, et je joue à des jeux de cartes depuis que je suis tout petit (pokémon, yu-gi-oh, le regretté wakfu tcg, et plus récemment hearthstone) … Je m’interesse depuis un moment de loin au poker, puis j’ai décidé de me lancer, simplement. J’ai donc déposé 15€ sur winamax (surtout histoire de voir ce que ça donne, et si je suis sérieux, je déposerai 100€ en septembre !) et je joue en NL2 ! Sinon dans la vie j’aime lire ( un peu de tout), jouer du ukulélé (mal, mais j’aime bien en jouer héhé) et écouter de la musique en festival(techno et rap principalement), voyager, mais plus que tout, découvrir de nouvelles choses ! Donc voilà, en général dans les forums je suis plus lecteur que participant, mais sait-on jamais, peut être que je serai plus bavard chez kill tilt ahah !
Voilà voilà, au plaisir
Salut à tous,
– Pseudo: Bishop
– Âge: 34
– Ville / Pays: Saintes (17)
– Situation: en couple, bosse dans l’électronique
– Intérêts: Jeu d’échecs, Arts plastiques, Musique, Pêche
– Joue au poker depuis x temps: J’y jouais il y a quelques années en mode « fish ». Je reviens sur les tables depuis quelques semaines, bien décidé à muscler mon jeu!
– Limites jouées: NL2 principalementUn grand merci à Kill Tilt pour tout ce contenu de qualité!
Hello à toutes la communauté
J’ai le plaisir de me présenter dans ce premier qui je pense va augurer de bien d’autres (oui, je parle un peu comme un vieux … que je suis
)
Pseudo: 0xfordbay (C’est un zéro au début du pseudo … est ce que cela a son importance ?
)
Ville / Pays: Mirepoix / Ariège
Situation: En couple / je bosse dans le consulting
Intérêts: Guitare!!!!! Guitare !!! Guitare !!! et Poker !!!! Développement personnel …
Joue au poker depuis x temps: Wow … 2004 je pense
Limites jouées: Je reprends tout à zéro avec l’esprit KT … 50 € de BR pour attaquer la NL2 … ce jour
Grand merci pour ce site, son contenu. Cela donne vraiment envie de faire partie de cette communauté et de participer à sa vie.
A tout de suite sur les tables et sur les Forums …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
0xfordb@y.
– Pseudo: Stan islas?
– Âge: 44?
– Ville / Pays: Nancy France?
– Situation: bonne voire excellente?
– Intérêts: 2,7% sinon ma petite famille le poker moto voiture dans le désordre?
– Joue au poker depuis x temps: 2, 3 ans, j’apprends…$€£
– Limites jouées: 50 cts c’est déjà bien pour le moment
Salut à tous
– Pseudo: McMcDl
– Âge: 36
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: en couple/salarié
– Intérêts: Poker, vtt, musique, événementiel
– Limites jouées: NL5/10/20 MTT 5/10+Gl sur vos tables
pseudo: MoveUrAss1 (stats sharkscope érronnées manque 6.7k)
âge 28ans habite à Rennes
joue au poker depuis 2011 semi pro depuis 2014 / pro depuis 1an anciennement sur le .com revenu en france depuis février cette année.
joue mtt 5/150$, cash game occasionnel NL30/50/100 (reconversion souhaitée à l’avenir), Tournois live occasionnels 200/550$ .
le sport, mon jardin, les jeux, la bière et les femmes!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.