x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker Snowie

• Ce sujet contient 45 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 6 années.
Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

En voici un exemple parfait :

Cash game Winamax
    [SB] Joueur 1 (3.40 €)
    [BB] Joueur 2 (3.11 €)
    [UTG] Joueur 3 (10.23 €)
    [HJ] Joueur 4 (1.94 €)
    [CO] HERO (9.75 €)
    [BTN] Joueur 6 (2.66 €)
    *** PREFLOP *** :ac: :qs:
    Joueur 3 : Relance <strong class= »d4pbbc-bold »>0.06
    Joueur 4 : Se couche
    HERO : Suit 0.06
    Joueur 6 : Suit 0.06
    Joueur 1 : Se couche
    Joueur 2 : Suit 0.04
    *** FLOP *** :qc: :ad: :8h:
    Joueur 2 : Parole
    Joueur 3 : Parole
    HERO : Mise 0.13
    Joueur 6 : Se couche
    Joueur 2 : Se couche
    Joueur 3 : Relance 0.64
    HERO : Suit 0.51
    *** TURN *** :qc: :ad: :8h: :7d:
    Joueur 3 : Mise 3.88
    HERO : Se couche
    Joueur 3 : Récupère sa mise 3.88
    Joueur 3 : Gagne 1.44

J’ai joué cette main avec Pokersnowie pour voir :

préflop il conseil de payer parce que sinon il 3bet cher (pot) par défaut, pourtant on a une meilleur EV à raise 1/2 pot (0.13)

au flop même chose, par défaut c’est un check pour ne pas raise pot size ou 1/2 pot comme ce fut fait, mais bet 1/4 pot (0,06) a plus d’EV

Lorsque UTG relance pot sur nos 2P c’est un call 100% du temps.

Par contre, son overbet turn montre énormément de force, et pour Snowie c’est un fold 100% du temps !

Pourtant dans la range adverse il met plein de tirages, c’est très curieux :

Tous les KJ, KTs, tous les KQ, JTs, les 66… Je ne comprends pas bien son fold dans ce cas, il n’y a pas de nuts, seulement des paires de Q, de 6 et des hauteurs roi avec tirage quinte et/ou flush !

Et lorsque je lui demande notre range dans ce spot il me répond qu’il n’y a pas de mains qu’il aurait joué comme Hero, alors qu’il a joué exactement ses conseils jusque là : vraiment je suis pas convaincu par ce logiciel.

Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.