- Ce sujet contient 45 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai la réponse, car ma période d’essai a été ré-activée : le programme a bien besoin de la connection à leur base de donnée. Ce qui m’étonne c’est la rapidité d’analyse des mains, ils doivent avoir un sacré serveur en face.
Bon il est difficile d’être OK sur tout : iso un limper IP avec 44 est considéré comme une erreur, son meilleur conseil étant de fold !
J’ai fait quelques mains, c’est quand même assez souvent difficile de comprendre en quoi ce que je fais est une erreur.
Par exemple en HU il me dit que je suis trop tight si je ne relance pas T4o au bouton, du fait de la position, mais en 5 max il trouve que je suis trop agressif en BB lorsque je raise QTo vs le limp de la SB.
C’est vraiment pas simple de se caler dans sa logique.
Oui comme je l’ai dit plus haut, les ranges d’iso de Snowie sont très tight. Ca vient du fait qu’il considère les ranges de limp comme eux-même très tight (proche des ranges d’open).
Mais là je suis quand même un peu surpris, parce que justement c’est en SB que ses ranges de limp sont les plus loose, et même de mémoire très loose. Mais p-ê que c’est à cause des strats de ranges mixés en SB: celle-ci open limp aussi des mains très fortes.
En fait il y a au moins 2 aspects qui rendent le travail désagréable avec Snowie :
- le fait d’admettre que l’on fait quand même pas mal d’erreures (moi, du moins)
- le fait de rentrer dans une logique qui intègre des limps de premium et des raise de poubelles en SB
Par contre c’est redoutable pour aller chercher les erreurs dans un gros pool de mains, et ne pas passer à côté d’une erreur pré-flop qui n’a pas eu de conséquence visible cette fois-ci (un open trop loose qui n’a pas été puni, ou un fold qui aurait du être joué). Dommage que la version « intermediate » ne donne droit qu’à 8 000 mains analysées par mois, c’est vraiment peu pour un joueur régulier ! Avec 120 000 / mois en pro, là y a moyen, mais c’est quand même 3 fois le prix dans la boutique winamax (la différence est moindre en argent réel).
Mais tu comprends vite que personne, dans la grande majorité, est équilibré, et faire des fucking call avec hauteur As turn ou river parce qu’en théorie vilain doit bluffer cette range et q’au final, il est a des années lumières de cette range de bluff, ben tu finis assez vite par revenir à un jeu très exploitant parce que c’est la meilleure solution.
Je crois bien que c’est la raison pour laquelle je vais abandonner Snowie : ça me prend beaucoup de temps pour me faire faire surtout des âneries. L’idée de départ est bonne, à savoir bosser son jeu de façon ludique, mais le résultat en ce qui me concerne est catastrophique, j’ai l’impression de virer ultra fish aux tables.
Comme quoi une fois de plus, le high tech c’est pas la panacée.
En voici un exemple parfait :
Cash game Winamax
[SB] Joueur 1 (3.40 €)
[BB] Joueur 2 (3.11 €)
[UTG] Joueur 3 (10.23 €)
[HJ] Joueur 4 (1.94 €)
[CO] HERO (9.75 €)
[BTN] Joueur 6 (2.66 €)
*** PREFLOP ***
Joueur 3 : Relance <strong class= »d4pbbc-bold »>0.06€
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.06€
Joueur 6 : Suit 0.06€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 0.04€
*** FLOP ***
Joueur 2 : Parole
Joueur 3 : Parole
HERO : Mise 0.13€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Relance 0.64€
HERO : Suit 0.51€
*** TURN ***
Joueur 3 : Mise 3.88€
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 3.88€
Joueur 3 : Gagne 1.44€J’ai joué cette main avec Pokersnowie pour voir :
préflop il conseil de payer parce que sinon il 3bet cher (pot) par défaut, pourtant on a une meilleur EV à raise 1/2 pot (0.13)
au flop même chose, par défaut c’est un check pour ne pas raise pot size ou 1/2 pot comme ce fut fait, mais bet 1/4 pot (0,06) a plus d’EV
Lorsque UTG relance pot sur nos 2P c’est un call 100% du temps.
Par contre, son overbet turn montre énormément de force, et pour Snowie c’est un fold 100% du temps !
Pourtant dans la range adverse il met plein de tirages, c’est très curieux :
Tous les KJ, KTs, tous les KQ, JTs, les 66… Je ne comprends pas bien son fold dans ce cas, il n’y a pas de nuts, seulement des paires de Q, de 6 et des hauteurs roi avec tirage quinte et/ou flush !
Et lorsque je lui demande notre range dans ce spot il me répond qu’il n’y a pas de mains qu’il aurait joué comme Hero, alors qu’il a joué exactement ses conseils jusque là : vraiment je suis pas convaincu par ce logiciel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.