- Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
=> chewing-gum à la nicotine. Ça a un goût dégeu (l’impression de mâcher un cendrier plein de royal menthol…) mais ça aide bien.
Objectifs pour Mars:
1) Bien profiter de mes 3 semaines de vacances au soleil et loin de ce jeu de cons!
2) A moyen terme, que j’arrête de cash out pour pouvoir monter les limites plus rapidement et pas jouer avec 10 BI parceque je vais finir par me broke…
3) Faire plus de MTT, et au moins 40kh/mois en CG
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Alors voilà pour mes objectifs ( un peu en retard ^^)
[] 80khands NL10 mini
[] 400€ profit hors rb
[] Bosser mon jeu !
« Objectif mars » on dirait un titre de BD^^
Bref ici c’est simple, volume(30K hands c’est cool), no cash out (no cash in obv :)), resserrer un peu son jeu je me sens à l’aise postflop mais je m’appelle pas Durrrr non plus !
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
Salut les gars j’ai une petite question :
Hier j’ai gagné mon ticket dans un sat pour le 100K€ garantie de ce soir (55€+R)
Le truc c’est que je me demande si :
-soit je le joue et je prends le risque de perdre cette somme pour ma bkr (je suis en nl10) où de gagner (280€ mini)
-soit je me retire du tournoi et je prends mes 55€
Sachant que pour l’instant il y a 100 places payées et 540 joueurs (yen aura facile 700-800 en tout) et que c’est avec Rebuy et Add-on je me demande si ça vaut vraiment le coup parce que je n’envisage vraiment pas de rebuy si je perds au début !!
Qu’est ce que vous en pensez ?? J’me fais plaisir ou bien je fais le mec sérieux ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
objectif mars:
ca serait de passer ce sick burn out que je traine depuis 2 ou 3 semaines…
25kh en nl30 FR (mais va falloir que je retrouve un peu la motive)
rester platinum sur winamax
retrouver mon A game
edit: arrêter de jouer bourré le samedi soir pour pas foutre en l air le mois ^^
et un joli itm sur le DSO Cannes me ferait bien plaisir
gl all
Moi mon seul objectif Mars sera d’accrocher mes tableaux qui trainent dans le salon depuis des mois! Chais pas si j’vais y arriver, y faut déjà changer la litière des chats tous les jours!
Pe4nuts said
Moi mon seul objectif Mars sera d’accrocher mes tableaux qui trainent dans le salon depuis des mois! Chais pas si j’vais y arriver, y faut déjà changer la litière des chats tous les jours!
j espère que tu utilises de la litière agglomérante !
Pe4nuts said
C’est quoi cette histoire de litière agglomérante? Si fo la changé tout les jours c’est la loose!!! Moi je met 2cm de désodorisant pour litière (en poudre) et par dessus une grosse couche de litière. Et ça tiens la semaine…
Un gain de temps considérable qui te laissera une marge suffisante dans la semaine pour accrocher tes tableaux
Bah j’ai deux chats et je sais pas comment tu peux tenir 1 semaine avec ton bac à litière, y a plus de place pour qu’ils puissent « creuser » au bout d’1j déjà!
Nom de dieu!
Moi aussi je fais pareil! chaque lundi matin je blinde ma cuvette de canard VC (environ 75cl) et je fais dedans toute le semaine!… hyper économique/écologique!
Le conseil du jour: dès que je peux j’ en profite pour faire chez les gens (ne pas oublier d’appuyer sur le bouton cette fois ci).
Tes chats sont super cool, parce que en générale ces petites saloperie trouve toujours un moyen de te faire comprendre qu’ils ne sont pas content: une belle crotte devant la caisse ou dans la baignoire …
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Salut à tous je rentre de soirée et je suis saoul, top ma vie, mais je vais quand même en profiter pour faire un bilan du mois de mars avant d’aller me coucher, je crois que ce qu’il faut retenir de ce mois c’est que le shoot en NL10 se passe bien pour le moment, la probabilité de redescendre en nl4 existe encore mais s’amenuise au fur et ç mesure que les journées passent (si je perds 20 B.I) donc il faut serrer le cul et demander à la variance de continuer à être sympa avec moi se dire que ça va passer. En effet je demande à la variance encore un petit peu de temps pour commencer à s’acharner sur mon sort car je run à 10BI au dessus de l’EV et que un jour ou l’autre il faudra bien que je crache au bassinet, et vu mon état je ne serai pas étonné d’y vomir par la même occasion. Mais bon, je préférerai que ce soit un jour ou je suis overroller pour la NL10 que aujourd’hui. A part ça la NL10 c’est comme la NL4 avec quelques regs en plus et un peu plus de temps pour trouver des tables vraiment bien (sur unibet en tout cas). Quand je suis monté de limite et que j’ai fait mon premier 3bet à 1.2 je me suis dit que j’étais juste un fou, j’étais scared money, et il y a eu toutes les conséquences qui ont suivi, tilt, spew etc…, Action réaction comme disais l’autre, je me suis calmé et j’ai commencé à regarder mon jeu et à me dire là c’est bien là c’est pas bien, à corriger les choses que je m’étais mis à faire en NL10 que je ne faisais pas en NL4 (3 barrel AK qui ne percute pas etc etc…), depuis ça va beaucoup mieux. J’ai eu le plaisir de jouer quelques mains contre notre ami 5quirrel qui m’a pris une cave avec str8 supérieure contre str8 inférieure, depuis je l’évite…
Enfin voilà les copains ci-joint ma courbe du mois de mars en NL10 je vais me coucher et vomir ou plutôt vomir et me coucher ! Bisous
ps : Je suis trop saoul pour me prendre la tête à chercher comment intégrer joliement l'image au message !
http://imageshack.us/photo/my-images/859/resultss.png/
Bon bah mois de mars rigolo ici ! Pas fait le volume espéré, me manque 7Kh mais j’ai eu des travaux à l’appart epdant une semaine à ma décharge.
Niveau résultat j’ai jamais autant swingué de ma vie, je prend trois downsings d’environ 10BI en à peine 20Khands. Du coup mon premier mois dans le négatif depuis que je joue en CG, de deux caves uniquement, mais bon plus par manque de volume qu’autre chose.
Content de mon jeu, de pas avoir tilt et l’impression d’avoir encore progressé mais purée faut que je resserre mon jeu ! J’etait 21/18/6 y’a trois mois et c’était cool, j’ai gagné 4/5% partout sans m’en rendre compte et je me retrouve dans pas mal de spots compliqués que je pourrais eviter.
Le pire c’est que j’ai l’impression d’etre nit et de fold des tonnes preflop… Va falloir que je trouve comment mon jeu a pu changer mon jeu comme ça
Et vous votre mois de mars ? Ca a run gentiment ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Juste pour rajouter 2 choses, grace à kill-tilt j’ai rencontré un mec qui me plait beaucoup, qui a de bons objectifs au poker, et qui seront probablement réalisable pour lui en tout cas, nous avons fait 2 sessions ensembe et je trouve qu’il a un très bon hand reading, je ne donne pas son pseudo kill-tilt car je ne le connais pas, mais vraiment ça fait plaisir d’ouvrir des tables avec lui !
Et deuxième chose là c’est un peu de brag, puis c’est avril aussi j’ai fait mon best day ever aujourd’hui +60euros, et même si pour les joueurs jouant au dessus de la NL10 c’est pas grand chose pour moi c’est juste un moment de pure euphorie !
Aller on se dit au mois prochain les copains !
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
chuck said
Salut à tous,
Je vais probablement bientôt me créer mon propre topic, un peu style blog machin, poster des interrogations et des réflexions sur ma progression à travers le NL10 et mes objectifs mois après mois. Graphiques, statistiques et tout, j’pense que ce sera bien sympa.
Mais pour le moment, je vais essayer de faire un petit message rapide pour participer également au sujet de discussion sur les objectifs du mois de mars
Objectifs :
– jouer au moins 20 000 mains.
J’ai joué 16 076 mains
– tenter de maintenir (ou augmenter) mon win/rate global depuis le début de l’année (ce qui représentera à la fin de mars autour des 70-75k mains) (si je peux avoir au moins 3bb/100, ce serait cool)
Le pire winrate depuis que je joue au poker online (mais c’est pas grave, j’ai décidé que ça comptait pas trop)
– J’ai un peu de mal en me fixer plus de trucs, car je planifie passer sur une autre room en mars (deal de rakeback meilleur que sur pokerstars), alors je ne connais pas du tout le software, l’aisance à multi-tabler, etc. Sans parler du fait que je vais sûrement changer de tracker pour ça en plus (je joue sur pokerstars sur mac, avec un tracker sur mac, mais je vais passer à une room du réseau ipoker pour windows, je vais donc tenter de me procurer HEM2)
J’ai effectivement joué sur une nouvelle room, mais ce que ça m’a donné, c’est une augmentation de mon appréciation de pokerstars, lol
sinon, continuer à me faire des sessions d’auto-analyse de mains, et en poster sur le (les) forum(s), et continuer à suivre tous les vidéos de pe4nuts
Sur ce point, j’suis bien satisfait.
Je suis prêt à entamer avril.
(le topic des objectifs d’avril n’existe pas encore?!)
mais je vais gâcher la surprise en les inscrivant ici (je ferai copier/coller au pire…)
– jouer entre 22 500 et 25 000 mains.
– reprendre mon statut de SilverStar sur PokerStar (ainsi obtenir un bonus de 10$ en accumulant 750vpps)
– avoir un mois gagnant. (si je peux égaler mon mois de février, ça serait trop bien, sinon, juste finir gagnant, c’est bon)
– question win-rate, j’trouve que je m’en fait trop avec ça. Mais si j’peux gagner à 3 ou 4 bb/100 mains en avril, je serais bien content.
– continuer de me faire des sessions d’auto-analyse (au moins une fois par semaine), sinon des petites reviews de sessions quotidiennes.
– j’aimerais faire une ou deux sessions en live (je m’ennuie du live!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.