- Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut mon objectif du mois de mars est de up la nl 50 , je suis à 80000 hands de nl 25 et bientot en nl 50 , mais je tiens une brm de nit , chacun son style , bref je bataille en ce moment la nl 25 et cela se passe bien donc pour le printemps le defi est donc d etre et de rester en nl 50  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
j ai bloqué fin d année sur cette meme limite , et certains joueurs de PA m on aidé ce qui m a permis d ameliorer mon jeu et donc d etre gagnant en nl 25 , j aurai du up en fevrier mais voila que Mme variance est venue me saluer
 deteriorant mon jeu et donc stagnant ma progression par quelques bad et quelques spew , donc ce n est que partie remise  mais c est pour bientot …… Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 27 messages - 0
Salut gwenac! Je me souviens avoir décortiqué une de tes vidéos en NL25 sur ACF je crois
content de voir que tu vas bientôt pouvoir up, bonne continuation
Â
Salut.
Â
Je suis en NL10, avant de parler de l’objectif de Mars il faut déjà faire le point sur celui de Février.
Â
« Peu » de temps, donc obectif de 30 heures pour le mois et, pour le moment j’en suis assez loin. Une semaine de congé à venir devrait me permettre de m’y tenir.
Â
Ensuite, jouer 4 tables car au dessus mon winrate dégringole.
Â
Il serait pas mal que je passe en NL30 mais je m’y sens mal, même en y ayant joué avec une BK de 50BI.
Â
En NL10 je suis sur de mon jeux ce qui n’est pas le cas en 30 donc pour le moment, je reste où je suis bien.
Â
Objectif de mars, et bah je les détermineraient une fois un bilan de ceux de février effectués !
Bah, après si tu ne te sens pas à l’aise en jouant en NL30 avec 50 BI, attend un peu, et travaille sur ta gestion de la peur et du stress, essaie de prendre du recul!
Â
Il faut à la fois travailler à repousser ses limites émotionnelles, mais aussi faire attention, comme tu le fais, à ne pas faire des choses qu’on ne sent pas du tout!
Bonne chance pour bien finir Février en tout cas!
good luck a toi   courage  , la nl 25 ou nl 30 est tres similaire a la nl 10 si tu as + de 900€ de BR attaque toi a la nl 30   bonne chance  si besoin d aide de temps en temps n hesite pas   ya mon e mail dans mon profil !!!!
Je pense que je me mets une barrière principalement psychologique qui me met scared money quelque soit ma BK en NL30 car quand j’étais encore plus débutant que maintenant, j’y jouais, et y avoir subit un joli down m’a très certainement bien affecté.
Â
Enfin, cela fait environ un an, il serait temps de sauter le pas à nouveau !
Â
Et si c’était un objectif à venir en mars… ? Je le saurais d’ici quelques jours
Â
On pourra s’échanger les skypes si tu veux gwenac, c’est toujours intéressants d’échanger les points de vues, ressentis etc.
Â
En décembre je l’ai pas mal fais avec un reg en HU et c’est vrai que du coup la motivation est plus grande, chacun veut performer donc faire du volume… Et la machine avance très bien
Quand on passe de la NL10 a la NL30 c’est vrai qu’il y a un gap financier etant donne qu’on multiplie par 3 la quantite d’argent sur la table.
Pour mes premiers shoots en NL30, je n’ai joue que 2 tables avec une selection tres fine des tables et un jeu low variance. Il faut dire que j’avais up avec 20 BI, en me fixant 5 caves pour le shoot.
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Pour moi l’objectif de mars sera de réunir la bankroll nécessaire pour shot la NL25.
Actuellement j’ai une bankroll à 500 €, ce qui est confortable pour la NL10.
Je pense qu’il faut que je gagne encore 100 € aux tables de NL10, tout en clearant les 100 € de bonus que j’ai en réserve, et ça me donnera 700 € de bankroll, ça devrait être assez pour shot.
100 € en comptant sur un winrate correct de 5bb/100 ça représente 20000 mains, c’est pas mal pour moi mais je peux le faire !
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Tharkun92 said
Pour moi l’objectif de mars sera de réunir la bankroll nécessaire pour shot la NL25.
Actuellement j’ai une bankroll à 500 €, ce qui est confortable pour la NL10.
Je pense qu’il faut que je gagne encore 100 € aux tables de NL10, tout en clearant les 100 € de bonus que j’ai en réserve, et ça me donnera 700 € de bankroll, ça devrait être assez pour shot.
100 € en comptant sur un winrate correct de 5bb/100 ça représente 20000 mains, c’est pas mal pour moi mais je peux le faire !
Tiens salut Tharkun
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 14 messages - 0
Mon objectif est de jouer solide et régulièrement pour tout le mois sans craquer. De préférence je préfère éviter de me brok aussi ^^.
Salut à tous,
Â
Perso j’ai recréé un compte et suis parti de la NL4 avec 35 caves afin de shot la NL10 puis de grinder petit à petit en ayant comme challenge de partir de tout en bas!
Â
J’ai maintenant une BR qui a grimpé mais je trouve que 40 caves (soit 400 euros) à avoir afin d’aller en NL10 c’est pas facile à atteindre en partant de 35 caves NL4 (Ca me fait passer de 35 à 100 caves de NL4, pfiou!)
Â
Est ce que vous pensez que 30 caves pour shot la NL10 c’est faisable en considérant que je veux avoir un management de BR rigoureux et viable?
Je pense qu’en jouant sérieux et sans faire le foufou ça passe, maintenant si tu trouves ça short et que tu hésites vraiment attends un peu d’être vraiment plus à l’aise, histoire de pouvoir manoeuvrer comme tu le voudras, c’est ce que je ferais.
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
5quirrel said
Salut à tous,
Â
Perso j’ai recréé un compte et suis parti de la NL4 avec 35 caves afin de shot la NL10 puis de grinder petit à petit en ayant comme challenge de partir de tout en bas!
Â
J’ai maintenant une BR qui a grimpé mais je trouve que 40 caves (soit 400 euros) à avoir afin d’aller en NL10 c’est pas facile à atteindre en partant de 35 caves NL4 (Ca me fait passer de 35 à 100 caves de NL4, pfiou!)
Â
Est ce que vous pensez que 30 caves pour shot la NL10 c’est faisable en considérant que je veux avoir un management de BR rigoureux et viable?
Alors je peux te donner mon avis puisque je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que j’ai tenter un shoot ce week end avec 27 caves de NL10. Sur deux setups j’ai perdus 2 caves et je suis redescendu en 4.
Perso, je n’y fouterais plus les pieds avant 35-40 caves de NL10, mais la reponse a ta question c’est toi qui la possède. C’est toi qui doit savoir a partir de combien de caves tu te sens a l’aise dans une limite (ou en d’autre termes c’est toi qui sait combien de cave tu es près a perdre sans partir en cacahuète et te broke suite a un tilt).
Moi je prefere sentir très peu les swings donc j’aime autant avoir pas mal de caves derrière. Si c’est ton cas aussi je te conseille de shoot a 35-40 caves.
Ok et merci.
Â
La variance et les setups ou coinflips perdus genre en début de shot ça fait mal et c’est un peu ce que je crains.
Parce que perdre 2 ou 3 caves en NL10 ca te fait facilement 5 ou 8 caves à regagner en NL4 lorsque tu moovedown par sagesse…
Â
Je vais donc attendre encore un peu je pense afin d’atteindre au moins 35 caves de NL10
Â
Prudence quand tu nous tiens!
Â
Ca me fait penser à cette ciation de Jules Renard qui dit: « Prudence n’est que l’euphémisme de peur » (avec laquelle je ne suis pas totalement d’accord of course; sacré Jules
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
5quirrel said
Ok et merci.
Â
La variance et les setups ou coinflips perdus genre en début de shot ça fait mal et c’est un peu ce que je crains.
Parce que perdre 2 ou 3 caves en NL10 ca te fait facilement 5 ou 8 caves à regagner en NL4 lorsque tu moovedown par sagesse…
Â
Je vais donc attendre encore un peu je pense afin d’atteindre au moins 35 caves de NL10
Â
Prudence quand tu nous tiens!
Â
Ca me fait penser à cette ciation de Jules Renard qui dit: « Prudence n’est que l’euphémisme de peur » (avec laquelle je ne suis pas totalement d’accord of course; sacré Jules
)
Un vrai fish ce Renard
Objectif mars: faire 30k hands dans le mois, passer plus de temps (15 min/jours) Ã travailler (review, poster des mains) et pas seulement grinder comme je le fais trop en ce moment.
Pas d’objectif de gains particulier à l’échelle du mois, j’ai 45BI en nl 10, je tourne à 3bb/100 sur 45khands, j’aimerai attendre les 5 ou 6 bb/hands sur plus 100k hands et ainsi up tranquillement en nl 25 avec une trentaine de BI. Je me fixe jusqu’à août pour y parvenir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.