- Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Coolbreeze said
Objectif mars: faire 30k hands dans le mois, passer plus de temps (15 min/jours) à travailler (review, poster des mains) et pas seulement grinder comme je le fais trop en ce moment.
Pas d’objectif de gains particulier à l’échelle du mois, j’ai 45BI en nl 10, je tourne à 3bb/100 sur 45khands, j’aimerai attendre les 5 ou 6 bb/hands sur plus 100k hands et ainsi up tranquillement en nl 25 avec une trentaine de BI. Je me fixe jusqu’à août pour y parvenir.
Bon courage en ce sens alors coolbreeze
Par contre j’en ai discuté avec quelques autres du forum et l’ensemble des personnes semble pencher pour 35-40 BI pour mooveup…
Après, encore une fois, tout dépend de ton confort et de ton ressenti selon ta BR
Bon allez on va essayer de se fixer des objectifs ambitieux mais réalisabble
– Finir de crush la NL 20 sur Winamax , passer a la NL 30 et s’y établir
– Etre sérieux dans la motivation et faire 50K hand minimum
– MTT ,faire plus de TF que le mois de février (4 pour le moment)
se qualif pour un tournoi a gros BI (100€ ou150€) et pourquoi pas perfer dessus
– Et bien sur continuer de travailler mon jeu et d’apprécier les super vidéos de Pe4nuts
Pour Mars:
-J’up en 25, donc m’y installer confortablement. 20kh/mois à 5bb/100 (soyons fou) + travailler mon jeu mini 1H/jour. Avec en point de mire la 50 d’ici juin / juillet .
-Intégrer la Sharkschool niveau 2, ayant fait la 1. Verdict début de semaine prochaine.
– prendre un coaching de 10h payer par mes gains aux tables (début demain), afin de mettre en évidence mes leaks même si j’en connais quelques uns.
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Objectif pour mars :
- Plus me focaliser sur la qualité de mon jeu que sur le volume : jouer mon A-game sur 6 tables et non mon B-game sur 12.
- Plus me concentrer sur mon winrate que sur le rakeback : directement lié au premier point.
- Travailler mon jeu postflop, principalement les deux points suivants : « CB or not CB » et « les pots 3B OOP ».
- Dernier point (le plus important) : Arrêter de call TPTK river quand un fish passif min-raise !
Ça c’est plus un souhait qu’un objectif, mais ne pas commencer le mois à -28 caves en 3 jours ce serait pas mal aussi..
A la base je suis un joueur de HU SNG et MTT 5-10€. Mais n’ayant pas appliqué des règles de gestion de Bankroll strictes jusque là, je n’ai pas vraiment réussi à la faire décoller ! (bon ok spew régulièrement la moitié de sa roll en augmentant les buy-ins dans l’espoir de faire un gros one-time en MTT, ca doit pas aider aussi ^^)
Du coup, après avoir regardé les vidéos de notre cher Pe4nuts, je me suis dis : aller, prenons le taureau par les cornes ! Changement de programme : cash depuis le début du mois de février en NL10 histoire de se faire la main et faire grossir la Roll !
ObjectifsFévrier :
Finir avec 30k hands fin févier (déjà fait 20k) avec si possible un bb/100 d’au moins 6-8. (4 pour le moment)
Objectifs de mars :
Up en NL 20 dès que j’atteins 30 Buy-ins. (j’espère milieu du mois de mars)
Faire 30k hands aussi en Mars. (Risque d’être un peu plus dur car je commence à travailler…fini les études !)
Objectifs moyen terme :
-m’installer en NL50
Objectif Mars :
– Plus se concentrer sur le winrate qu’au points afin de clear les bonus ^^
– Prendre du temps au moins 1h par semaine genre les samedis matins à analyser les mains à problèmes.
– Maintenant grâce au forum, poster des mains à soucis et en discuter pour améliorer sa réflexion..
– Et continuer bien sur à faire plus de 50k hands
– Bien crush la NL10 avant d’aller en NL25 même si j’ai une bankroll de 40 Buy-ins en NL25.
Allez au boulot !!
Dire que je ne suis meme pas a 10Kh.
Faut-il que j’arrete de travailler pour avoir un volume plus conséquent ? Lol
Je travaille ( mais célibataire..) mais j’avoue avoir une vie de geek les soirs de semaine et les dimanches quand je ne fais pas trop fort les veilles ahah
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous,
Je vais probablement bientôt me créer mon propre topic, un peu style blog machin, poster des interrogations et des réflexions sur ma progression à travers le NL10 et mes objectifs mois après mois. Graphiques, statistiques et tout, j’pense que ce sera bien sympa.
Mais pour le moment, je vais essayer de faire un petit message rapide pour participer également au sujet de discussion sur les objectifs du mois de mars
Objectifs :
– jouer au moins 20 000 mains.
– tenter de maintenir (ou augmenter) mon win/rate global depuis le début de l’année (ce qui représentera à la fin de mars autour des 70-75k mains) (si je peux avoir au moins 3bb/100, ce serait cool)
– J’ai un peu de mal en me fixer plus de trucs, car je planifie passer sur une autre room en mars (deal de rakeback meilleur que sur pokerstars), alors je ne connais pas du tout le software, l’aisance à multi-tabler, etc. Sans parler du fait que je vais sûrement changer de tracker pour ça en plus (je joue sur pokerstars sur mac, avec un tracker sur mac, mais je vais passer à une room du réseau ipoker pour windows, je vais donc tenter de me procurer HEM2)
sinon, continuer à me faire des sessions d’auto-analyse de mains, et en poster sur le (les) forum(s), et continuer à suivre tous les vidéos de pe4nuts
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
Mars :
– Mieux équilibrer ma vie que mes ranges
– Ne pas jouer tilté plus de 1h dans le mois tout compris
– Acheté et lire les bouquins que peanuts conseille sur la méditation et m’y mettre il m’a motivé
– Faire 60K hand mini sans jamais jouer plus de 4h de suite
– Regagner un peu d’EV si le grand tout me le permet lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
1) Ne pas être breakeven pendant 30kh en nl10 (février…)
2) Essayer de faire mieux que 0,5bb/100
3) Ne plus être en Bad run
4) Arrêter de tilter après 2 ou 3 set up d’affilés
5) Et pourquoi pas avoir pour la 1ère fois un good run en nl10
Ce sont plus des prières que des objectifs, mais au point au j’en suis je n’est pas trop le choix ^^
Good luck à vous
– Shoot échoué en NL25 sur PS en février et breakeven en NL10 sur 15k
Objectifs Mars :
– Grind au moins 25kh avec le moins de spew possible contre donkey aggro
– Récupérer la « money » perdu du shoot en NL25 en grindant la NL10 pour pouvoir retenter le coup le mois prochain.
– Espère aussi une TF dans un tournoi à 10€ que j’utilise avec mes points VIP.
– Maintenir statut Goldstars afin de ne pas perdre de rakeback le mois prochain.
Mes objectifs pour mars?
Ce fixer des objectifs déjà
Car c’est vrai qu’avec un but (ou plusieurs) à atteindre, cela permet d’engendrer de la motivation (Encore Merci Simon).
Alors on va dire:
-Atteindre les 15k
-Prendre plus de temps pour analyser mon jeu (et/ou celui d’un reg de ma limite)
-Mieux regarder (et comprendre) mon hud quand je joue > Tiens Pe4nuts, un projet de seconde vidéo sur le sujet?
Allez je vous laisse là mes petits objectifs et je vous retrouve à la fin Mars
Objectif Mars : trouver le temps pour jouer plus et, si tout va bien, atteindre 30-40 BI de NL10. La seconde partie ne me fera pas crisper, ce dont j’ai surtout besoin c’est de temps. Après, ça prendra le temps que ça prendra. Je suis trop au dessus de la ALL-IN EV pour que ça dure…
J’ai aussi des objectifs non pokeristiques mais bon on s’en fout ici…
Et je vous souhaite de réaliser les votres, même si comme l’a dit notre gourou en début d’année : « forcément, tout le monde ne pourra pas run good »
Salut,
mars sera pour moi le mois du come back… j’ai fait une grosse pause de qq mois après être partit en tilt fin d’année dernière et avoir perdu une bonne partie de ma bankroll. Quand j’y repense, y’en a qu’on dû me bénir derrière leur PC…
Donc pour ce mois, fini la fish attitude, retour aux tables avec la mise en pratique de ce que j’ai appris ces derniers temps. Que ce soit au niveau du jeu ou de la gestion des émotions…
Esssayer de clear au max le bonus premier depot (genre 1/3 le 1er mois, ce serait parfait) et etre gagnant sur env 30Kh…
prendre du recul sur le résultat à l’issue de ces 30Kh, pas assez pour dégager une tendance cohérente; surtout si je suis perdant lol
Et plumer un max de Fishs !!!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
Etant donné que le poker est un jeu trop facile emotionnellement parlant j’ai décidé d’y ajouter une difficulté supplémentaire
Donc en dehors du fait de travailler mon jeu et avoir la BK pour jouer en NL20 (trop facile) j’ai décidé d’arrêter de fumer.
Et bah je peux vous dire que c’est pas facile j’ai arrêté mardi soir et j’ai joué 2H hier soir vraiment très dur surtout en semi bad run -3 caves. J’ai senti à plusieurs reprises une colère monstrueuse monter en moi qu’il a été très difficile de calmer.
Mais grâce au vidéo de pe4nuts et au travail sur le tilt que je pratique j’ai réussis à garder le contrôle à ne pas partir en sucette.
Bon j’avoue qu’au bout de 2 heure il était temps d’arrêter il faut y aller progressivement.
Donc on recap:
Passer en NL20
Travailler encore mon jeu
Arrêter de fumer
PS: J’oubliais quelque chose arrêter de payer alors que je sais que je suis derrière
pedropok said
Donc en dehors du fait de travailler mon jeu et avoir la BK pour jouer en NL20 (trop facile) j’ai décidé d’arrêter de fumer.
Oh GL Pedro, j’ai arrete de fumer le 1er fevrier Le plus dur c’est de s’en passer dans les situations liees a la cigarette (au volant, en jouant au poker, en buvant de l’alcool…)
- Inscrit depuis 12 ans
- 46 messages - 0
C’est clair en jouant au poker je fumais presque 5 clope en 2 heures.En fait j’ai déjà arrêté une première fois et ça s’était très bien passé mais je ne jouais plus au poker donc la c’est vraiment différent.
Donc c’est bon ça a tenu pour toi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.