x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5]: 88 avec board sec

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5]: 88 avec board sec

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

Georgyboy said

après c’est sur que je joue pour trouver mon set aussi mais quand le flop est dans ce style c’est souvent difficile de lâcher sa main au flop, j’en fais les frais parfois mais quand la carte magique arrive à la turn….

C’est pour cela qu’il est important d’avoir un plan preflop et de s’y tenir 

zedryas
    Membre

Zarelle said

Menfin faut peut être remettre son plan en cause avec les cartes qui arrivent nonhaha

gwenac said

ps  0081Dryas   remet  une couche  agace  la  !!!baton  agace la baton hahahaha j ai jamais reussi 0081

t es  trop sympa   008100810081008100810081008100810081 encore 0081

pas top mais j’y travailleclindoeil

Zarelle
    Membre

dryas said

Zarelle said

Menfin faut peut être remettre son plan en cause avec les cartes qui arrivent nonhaha

C’est sur mais si c’est pour attendre une carte magique turn…distrait-siffle

djdmc
    Membre

Quand on a un plan en général, c’estd’avoir prévu notre action quelquesoit la carte et pas seulement sur la/ les cartes que l’on veut voir.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.