x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] journée bad beat

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] journée bad beat

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

iop,

Il y a for for longtemps maintenant j’avais creer ce thread histoire de whine rigolo, que ca serve a quelque chose au moins…

Les loose-awards

Vu le potentiel whine du moment, ca peux prendre, je veux bien faire le juge-arbitre!

Astrena
    Membre

Australia j’ai rien contre toi en particulier mais est tu sur que ça t’as été utile poster ces mains ?

– En postant ces mains tu pense peut être que ça te soulagera de passer une gueulante juste après une session de merde. Sauf qu’en le faisant tu entretien ta colère en revoyant les mains. Tu  concentre ton attention sur des setup alors qu’il y a surement des grosses erreurs à corriger sur des plus petit pots perdu (ou gagner d’ailleurs) que tu n’as pas vu parce que tu bloque sur les setup.

– De notre coté on as pas grand chose à ajouter à part un maigre message de consolation un peu bateau qui sert à pas grand chose.

Depuis quelques semaines, ces sujets ce multiplient ce que je comprend très bien puisque c’est pas facile à vivre et la communauté (axé débutant) grandit, mais je pense que ça détériore la qualité du site d’où ma réponse. Met toi a la place d’une personne qui découvre Kill Tilt. Un ami lui recommande ce site pour avoir  une communauté agréable, qui poste des sujets/réponses de qualités. Au lieu de ça, il n’y trouve que des gens qui gueulent après la variance sur laquelle il n’ont aucune incidence. => pas sur qu’il trouve le site génial. et même pour ceux qui sont inscrit, c’est pesant à force.

Un conseils quand même. prend du recul. respire. continu à jouer ton meilleur jeu tout en cherchant a l’améliorer constamment. Efforce toi de faire abstraction de l’argent. Joue pour le plaisir de bien jouer. Actuellement je vis les mêmes choses que toi et j’arrive a rester Zen. Seule ma motivation pour jouer en prend un coup mais bon. faire du volume n’as jamais été quelque chose que apprécie.

dazenok
    Membre

malheureusement c’est le jeux et nous y passerons tous, :hmm-29403:

Alundra1986
    Membre

Main 1: Aucun intérêt a  push pot au flop  , 0.4x flop , push 1euro ou check call Turn me parait plus adéquat puis que de toutes façons river , tout partira , sa main n’a aucune importance , on joue contre sa range, et on est devant .

Main 2: c’est un fold dans la plupart des cas , a force de voir des gens qui après avoir 4b , call le push 100bb avec AK , on fini par croire n’importe quoi pour peu qu’on réfléchisse pas , ici tu as juste 3b, pas 4b et il push laissant trop peu de dead money dans le pot pour te laisser les cotes nécessaires .( 3bet/call push, cest pas comme 4bet/call push niveau odds) , ton 3b est je trouve trop gros mais ce n’est que mon avis .

Main 3: sans connaitre villain , c’est compliquer de jauger , ça dépend en partie de ce qu’on sait sur lui : % sur  relance flop / % sur relance T / notes etc

Main 4: Rien a dire , jouer parfaitement pour moi , next .

Main 5: rien a redire , c’est un flip , que l’as vienne Flop ou River ne change rien aux équité respective des mains , tout pars pré flop .

Main 6:rien a redire , nice hand , next .

Main 7: A pars que plusieurs sizing sont possible et que certaines fois je choisirais de juste payer , rien a dire non plus .

Y a pas que des bads et des set up , certains ici ont largement les capacités de pouvoir en débattre au lieu de whiner du whine de l’op , certes l’op n’est pas comme la règle le voudrais , normal, c’est un nouveau joueur mais c’est pas une raison pour copier et s’autorisé du coup a jouer aux raleurs aussi . ^^

Bonne soirée a vous ^^

alalex
    Membre

hello,

attache toi a ce que tu peux maitriser, tu ne peux qu’accepter ce que tu ne contrôles pas.

si tu review ces mains en tout cas fais le uniquement pour voir ce que tu as bien fait ou mal fait, ce que tu dois modifier ou pas… tu peux aussi regarder ce qui vient  réellement de la variance ou ce qui vient  d’une erreur technique, mental…

et next one!

GL

Mantra
    Membre

courage !!!! perds pas espoir :smilejap

Australia33
    Membre

Pour clore le débat,

je savais pas que ca agaçait tout le monde, je savais pas que je pouvais pas le faire ici donc je le ferais plus

mais je pourrais suggérer qu’il y ait un thread à ce sujet (car moi ca m’a calmé) …

sur ce désolé à ceux à qui j’ai fait perdre leur temps …

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.