- Ce sujet contient 36 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Australia33, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça commence a être pénible tout ces post pour whine…
Tu joue au poker, habitue toi a perdre même quand tu as bien joué.
habitue toi a perdre même quand tu as bien joué.
et aussi quand tu as mal joué… Â
Ça commence a être pénible tout ces post pour whine… Tu joue au poker, habitue toi a perdre même quand tu as bien joué.
Je comprend bien Astrena, et c’est d’autant plus difficile que vu que ce forum vise les joueurs de micro bah on as tous les jours des topics de la sorte qui fleurissent.
Mais justement on compte sur vous les bons joueurs pour expliquer posément que cette attitude ne sert a rien et qu’il ne faut surtout pas se focaliser sur ce genre de mains qui arrivent TOUJOURS que l’on soit en nl2 ou en nl200+.
Alors pour les nouveaux arrivants : rendez vous compte que ça ne sert a rien, allez sur le forum et rendez vous compte des vrai questions qu’il faut se poser pour progresser.
Pour les gens installés et dans des limites plus hautes : soyez indulgents SVP.
Salut australia. Bon j’ai regardé les HH et je t’assure que poster des HH pour se plaindre comme ça ne sert strictement à rien…
si moi ca m’a fait du bien …
Le but de ce forum c’est de travailler son jeu et pas de venir raconter son lot de bad beat quotidien. Donc voilà mon conseil, re regardes bien toutes ces HH tous seul en review et demandes toi si tes sizings sont toujours bon. Si tu aurait fait la même chose à la place de vilain et si tu aurais pu éviter de partir à tapis aussi vite sans réfléchir.
J’espère que tu comprends la stéritité de ce genre de posts car je peux t’assurer que ça ne profite ni a toi ni a la communauté qui regarde ces mains… GL aux tables!
le titre dit bien ce que ca dit, je force personne à regarder d’ailleurs à part toi (et astrena) personne ne m’a accablé comme ça
Bon ben supprime le post alors
le titre dit bien ce que ca dit, je force personne à regarder d’ailleurs à part toi (et astrena) personne ne m’a accablé comme ça Bon ben supprime le post alors
Deux se sont exprimé sérieusement d’autre ont préféré répondre sur le ton de l’humour….
De manière générale, et la seule chose que disait Bben c’est que les whinnes ne sont pas productif pour l’ensemble de la communauté, et encore moins pour toi.
Cherche plutôt les hhs qui te permettront de progresser
C’est vraiment domage de ta part Australia parce que on est tous là motivés a répondre a tes questions sur le forum pour te faire progresser (chose qu’on n’est vraiment pas obligé de faire) et tout ce qu’on a en retour c’est une personne qui n’écoute pas les avis de gens qualifiés et qui sont passé par là et qui ont réussi a battre les limites que tu espère battre un jours.
Alors si tu ne veux pas écouter nos conseils pas de souci mais dans ce cas ne t’étonnes plus si personnes ne répond plus a tes intérogations les prochaines fois.
Si tu relis mon post j’ai vraiment demandé aux gens d’etre indulgents avec toi mais apriori ça n’en vaut pas la peine.
En tout cas si tu penses battre la nl2 avec cette façon de faire je te souhaite bien du courrage.
Sur ce, GL aux tables.
Ne t’inquiète pas Australia les gars ont bien dû whine un peu aussi à leurs débuts mais à force ils ont compris que c’est obligé d’en passer par là . . c’est là qu’il faut avoir une bonne gestion de BR et un bon mentale. Accroches-toi ca peut être long …ou pas
+1 avec Bben et dryas
a++ et GL
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
du moment que tu prends  les bonnes decision  preflop et postflop apres ce n est  que variance  , mais  ton skill  , ta technique  ne doivent pas en patir.
si t as un bon jeu tu finiras par etre  gagnant  sur le long terme .
petites techniques  pour eviter de tilt  , met toi un temps  de jeu si tu sens que tu fatigues  apres 1 h  , mieux vaut faire plusieurs session de 1h a 1h15  qu une seule de 4 h  en GENERAL  , apres c est propre a chacun   et  met toi surtout  un stop  loose  sur  tes sessions  ,   3 caves  stop  t arretes  tu vas faire autre choses  ( footing  30 mn tres  bon +  meditation 20 mn)  et  apres  tu repars tranquillou  , mais  whine ne t apporteras pas grand chose , mieux  vaut  eteindre l ordi  et allez  courrir !!!!!!!!!!!!!!.
je  comprends ton agacement   je te poste  la courbe de mes 3 sessions de la journée , si ca peut te rassurer  a  voir  que tu n es pas le seul a prendre  des rivers de la mort quand  t es devant en 80/20  pf  , comme  tu peux  voir  j ai bien dechatté  mais  fini a 9BB/100   rien ne sert de courir , sauf pour  detilter looooooool  allez  courage  , le long terme est on allié si tu gardes  ton A game
Nice session ! ! Mais t’inquiète pas trop Australia, ça va passer, t’as bien whine un bon coup et next tu leur mets la misère !! Parc contre je trouve un poil lightish tes sizing de CB dans les pots 3bet, 1/2 pot me semble un minimum.
iop,
Il y a for for longtemps maintenant j’avais creer ce thread histoire de whine rigolo, que ca serve a quelque chose au moins…
Vu le potentiel whine du moment, ca peux prendre, je veux bien faire le juge-arbitre!
Australia j’ai rien contre toi en particulier mais est tu sur que ça t’as été utile poster ces mains ?
– En postant ces mains tu pense peut être que ça te soulagera de passer une gueulante juste après une session de merde. Sauf qu’en le faisant tu entretien ta colère en revoyant les mains. Tu  concentre ton attention sur des setup alors qu’il y a surement des grosses erreurs à corriger sur des plus petit pots perdu (ou gagner d’ailleurs) que tu n’as pas vu parce que tu bloque sur les setup.
– De notre coté on as pas grand chose à ajouter à part un maigre message de consolation un peu bateau qui sert à pas grand chose.
Depuis quelques semaines, ces sujets ce multiplient ce que je comprend très bien puisque c’est pas facile à vivre et la communauté (axé débutant) grandit, mais je pense que ça détériore la qualité du site d’où ma réponse. Met toi a la place d’une personne qui découvre Kill Tilt. Un ami lui recommande ce site pour avoir  une communauté agréable, qui poste des sujets/réponses de qualités. Au lieu de ça, il n’y trouve que des gens qui gueulent après la variance sur laquelle il n’ont aucune incidence. => pas sur qu’il trouve le site génial. et même pour ceux qui sont inscrit, c’est pesant à force.
Un conseils quand même. prend du recul. respire. continu à jouer ton meilleur jeu tout en cherchant a l’améliorer constamment. Efforce toi de faire abstraction de l’argent. Joue pour le plaisir de bien jouer. Actuellement je vis les mêmes choses que toi et j’arrive a rester Zen. Seule ma motivation pour jouer en prend un coup mais bon. faire du volume n’as jamais été quelque chose que apprécie.
Main 1: Aucun intérêt a push pot au flop , 0.4x flop , push 1euro ou check call Turn me parait plus adéquat puis que de toutes façons river , tout partira , sa main n’a aucune importance , on joue contre sa range, et on est devant .
Main 2: c’est un fold dans la plupart des cas , a force de voir des gens qui après avoir 4b , call le push 100bb avec AK , on fini par croire n’importe quoi pour peu qu’on réfléchisse pas , ici tu as juste 3b, pas 4b et il push laissant trop peu de dead money dans le pot pour te laisser les cotes nécessaires .( 3bet/call push, cest pas comme 4bet/call push niveau odds) , ton 3b est je trouve trop gros mais ce n’est que mon avis .
Main 3: sans connaitre villain , c’est compliquer de jauger , ça dépend en partie de ce qu’on sait sur lui : % sur relance flop / % sur relance T / notes etc
Main 4: Rien a dire , jouer parfaitement pour moi , next .
Main 5: rien a redire , c’est un flip , que l’as vienne Flop ou River ne change rien aux équité respective des mains , tout pars pré flop .
Main 6:rien a redire , nice hand , next .
Main 7: A pars que plusieurs sizing sont possible et que certaines fois je choisirais de juste payer , rien a dire non plus .
Y a pas que des bads et des set up , certains ici ont largement les capacités de pouvoir en débattre au lieu de whiner du whine de l’op , certes l’op n’est pas comme la règle le voudrais , normal, c’est un nouveau joueur mais c’est pas une raison pour copier et s’autorisé du coup a jouer aux raleurs aussi . ^^
Bonne soirée a vous ^^
hello,
attache toi a ce que tu peux maitriser, tu ne peux qu’accepter ce que tu ne contrôles pas.
si tu review ces mains en tout cas fais le uniquement pour voir ce que tu as bien fait ou mal fait, ce que tu dois modifier ou pas… tu peux aussi regarder ce qui vient réellement de la variance ou ce qui vient d’une erreur technique, mental…
et next one!
GL
Pour clore le débat,
je savais pas que ca agaçait tout le monde, je savais pas que je pouvais pas le faire ici donc je le ferais plus
mais je pourrais suggérer qu’il y ait un thread à ce sujet (car moi ca m’a calmé) …
sur ce désolé à ceux à qui j’ai fait perdre leur temps …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.