Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL2] journée bad beat
- Ce sujet contient 36 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stridaviarus, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2014 à 12h15 #78065
Mantra
Membreje suis d’accord avec m4stodonte, et même si tu es favoris PF tu pars a tapis postflop en étant déjà battu la plupart du temps, donc ya pas trop de badbeat malheureusement, tu te repose trop sur tes premiums !
Je te comprends c’est dur mais c’est le pok :spamafote:
9 mai 2014 à 13h20 #78067Bandidas
MembreToujours plus de whine….
9 mai 2014 à 13h30 #78068Arseniklup1
MembreBas attends 3 flips perdus c’est quelques chose, puis toujours cette fameuse river quoi…
Enfin que de terribles setup, surtout celui avec les A vs 88 il est tellement inévitable.^^
9 mai 2014 à 13h30 #78069benniboy
MembreJe te dis c’est la saison ^^
9 mai 2014 à 14h09 #78070Jex
MembreD’une certaine façon je peux te comprendre ça fait du bien de faire sortir toute cette frustration quand tout ne se passe pas « normallement » (en réalité ça l’est mais bon).
Et j’étais assez partisan du whine dans mes posts ou mes blgos. Et encore sur certains chat.
Mais au final faut quand même bien se rendre compte que tout le monde s’en badigeonne le nombril avec de la confiture (pour rester poli) et que ce genre de whine ne fera que ternir ton image.
Keep cool, essaye de jouer ev+ et si tu n’y arrive pas/plus ne joue pas.
Les bad/setup ça fait partie intégrante du jeu et vu que tu es encore en NL2 tu vas encore t’en manger plein la gueule.
Et dis-toi que la variance peut être encore plus terrible que ça. Bien plus terrible. Accroche toi 🙂
9 mai 2014 à 14h11 #78071Astrena
MembreÇa commence a être pénible tout ces post pour whine…
Tu joue au poker, habitue toi a perdre même quand tu as bien joué.
9 mai 2014 à 15h09 #78076Bandidas
Membre[quote=151043]habitue toi a perdre même quand tu as bien joué.[/quote]
et aussi quand tu as mal joué… :0086:
9 mai 2014 à 15h15 #78079Bben
Membre[quote=151043]Ça commence a être pénible tout ces post pour whine… Tu joue au poker, habitue toi a perdre même quand tu as bien joué. [/quote]
Je comprend bien Astrena, et c’est d’autant plus difficile que vu que ce forum vise les joueurs de micro bah on as tous les jours des topics de la sorte qui fleurissent.
Mais justement on compte sur vous les bons joueurs pour expliquer posément que cette attitude ne sert a rien et qu’il ne faut surtout pas se focaliser sur ce genre de mains qui arrivent TOUJOURS que l’on soit en nl2 ou en nl200+.
Alors pour les nouveaux arrivants : rendez vous compte que ça ne sert a rien, allez sur le forum et rendez vous compte des vrai questions qu’il faut se poser pour progresser.
Pour les gens installés et dans des limites plus hautes : soyez indulgents SVP.
🙂
9 mai 2014 à 15h44 #78080Australia33
Membre[quote]Salut australia. Bon j’ai regardé les HH et je t’assure que poster des HH pour se plaindre comme ça ne sert strictement à rien… [/quote]
si moi ca m’a fait du bien …
[quote]Le but de ce forum c’est de travailler son jeu et pas de venir raconter son lot de bad beat quotidien. Donc voilà mon conseil, re regardes bien toutes ces HH tous seul en review et demandes toi si tes sizings sont toujours bon. Si tu aurait fait la même chose à la place de vilain et si tu aurais pu éviter de partir à tapis aussi vite sans réfléchir. [/quote]
[quote]J’espère que tu comprends la stéritité de ce genre de posts car je peux t’assurer que ça ne profite ni a toi ni a la communauté qui regarde ces mains… GL aux tables![/quote]
le titre dit bien ce que ca dit, je force personne à regarder d’ailleurs à part toi (et astrena) personne ne m’a accablé comme ça
Bon ben supprime le post alors
9 mai 2014 à 15h45 #78081Australia33
Membreje ferais plus
9 mai 2014 à 16h02 #78085zedryas
Membre[quote=151069]
le titre dit bien ce que ca dit, je force personne à regarder d’ailleurs à part toi (et astrena) personne ne m’a accablé comme ça Bon ben supprime le post alors
[/quote]
Deux se sont exprimé sérieusement d’autre ont préféré répondre sur le ton de l’humour….
De manière générale, et la seule chose que disait Bben c’est que les whinnes ne sont pas productif pour l’ensemble de la communauté, et encore moins pour toi.
Cherche plutôt les hhs qui te permettront de progresser 😉
9 mai 2014 à 16h07 #78086Bben
MembreC’est vraiment domage de ta part Australia parce que on est tous là motivés a répondre a tes questions sur le forum pour te faire progresser (chose qu’on n’est vraiment pas obligé de faire) et tout ce qu’on a en retour c’est une personne qui n’écoute pas les avis de gens qualifiés et qui sont passé par là et qui ont réussi a battre les limites que tu espère battre un jours.
Alors si tu ne veux pas écouter nos conseils pas de souci mais dans ce cas ne t’étonnes plus si personnes ne répond plus a tes intérogations les prochaines fois.
Si tu relis mon post j’ai vraiment demandé aux gens d’etre indulgents avec toi mais apriori ça n’en vaut pas la peine.
En tout cas si tu penses battre la nl2 avec cette façon de faire je te souhaite bien du courrage.
Sur ce, GL aux tables.
9 mai 2014 à 16h36 #78087niconix
MembreNe t’inquiète pas Australia les gars ont bien dû whine un peu aussi à leurs débuts mais à force ils ont compris que c’est obligé d’en passer par là . . c’est là qu’il faut avoir une bonne gestion de BR et un bon mentale. Accroches-toi ca peut être long …ou pas
+1 avec Bben et dryas
a++ et GL
9 mai 2014 à 16h53 #78089N…….
Membredu moment que tu prends les bonnes decision preflop et postflop apres ce n est que variance , mais ton skill , ta technique ne doivent pas en patir.
si t as un bon jeu tu finiras par etre gagnant sur le long terme .
petites techniques pour eviter de tilt , met toi un temps de jeu si tu sens que tu fatigues apres 1 h , mieux vaut faire plusieurs session de 1h a 1h15 qu une seule de 4 h en GENERAL , apres c est propre a chacun et met toi surtout un stop loose sur tes sessions , 3 caves stop t arretes tu vas faire autre choses ( footing 30 mn tres bon + meditation 20 mn) et apres tu repars tranquillou , mais whine ne t apporteras pas grand chose , mieux vaut eteindre l ordi et allez courrir !!!!!!!!!!!!!!.
je comprends ton agacement je te poste la courbe de mes 3 sessions de la journée , si ca peut te rassurer a voir que tu n es pas le seul a prendre des rivers de la mort quand t es devant en 80/20 pf , comme tu peux voir j ai bien dechatté mais fini a 9BB/100 rien ne sert de courir , sauf pour detilter looooooool allez courage , le long terme est on allié si tu gardes ton A game
[IMG]http://i62.tinypic.com/avo776.jpg[/IMG]
9 mai 2014 à 17h33 #78092jeanpierre
MembreNice session ! ! Mais t’inquiète pas trop Australia, ça va passer, t’as bien whine un bon coup et next tu leur mets la misère !! Parc contre je trouve un poil lightish tes sizing de CB dans les pots 3bet, 1/2 pot me semble un minimum.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.