- Ce sujet contient 36 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
1ère main, je comprends rien,
c’est un reg et il colle 4 bet avec …je vous laisse voir vous même ….
[hhreplayer hh_id= »er »]
un set up : c’est bien fait mon couillon, en NL2 quand vilain reraise =, sauve toi en courant, tu le sais, tu le sais mais jamais tu le fais
[hhreplayer hh_id= »et »]
celle la m’a achevé, à deux doigts de me faire arrêter le poker
je dis pas, faut bien que ca arrive mais la quand même c’est ma 5ème cave de la journée, pas gagné un flip,
se prendre ca dans les dents ca fait mal
[hhreplayer hh_id= »eu »]
bon voila, je sais pas si c’est ici qu’on doit faire ca mais moi ca m’a fait un peu du bien
alors voila, je sais qu’il y a des set up …
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
désolé mais le carré de 3 j’ai ri
C’est le jeu et le principal c’est de pas se gacher la vie, ca reste un jeu
aah ouais , et la dame river qui vient te faire sentir max … c’est moche
pour ton premier AA , c’est vrai que son call 4bet relève du hero call ou alors c’est un voyant , ou voyant que ça s’emballer surtout avec la SB qui 3bet, tu aurais du 4bet allin preflop, mais bon je te dit ça mais je ne l’aurais surement pas fait moi même sur le coup ^^ ! GL pour la suite
1 journée bad beat pour un lendemain good beat !
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
HH 1, reg en carton si il paye un 4bet avec ça tu vas juste imprimé tu cash sur sa tronche.. Y a rien a faire
hh2, c’ est un flip ca arrive tous les jours les AK vs QQ
hh3 j’ pense qu avec des infos le fold turn doit être trouvable si c’ est un reg..
hh4 y a rien a faire a part faire ce que t’ as fais g² les fois ou il a carré ou AA slowplay elles seront tellement rare.
hh5 another flip
hh6 La ! je pleure pour toi lol
Ces journées la sont difficile mais si tu fais du volume et que tu as un bon winrate elles seront effacer en un rien de temps demain t y pensera plus !
Auj j’ ai mis one out river : set vs set tout part turn je fais carré river.. Bref tout ça pour dire que c’ est dans les deux sens et que quand c’ est en notre faveur on l oublie un peu vite.. Courage l Australie !
bon c’est juste que ca fait beaucoup, je sais que les AK vs QQ c’est normal,
c’est juste que quand tu gagnes pas un flip (j’ai pas mis tous mes flips en review), que tu vois un as t’es content, que turn y a pas de dame et qu’il lui reste 4%, tu te dis celui la il est pour moi … en plus du reste
après mon problème c’est que je peux pas faire énormément de volume donc des journées comme ça je mets 1 mois à les compenser
Allez pour bien commencer la journée :
[hhreplayer hh_id= »ey »]
après j’arrete de pleurer
en tout cas merci pour les commentaires
et malheureusement, c’est le printemps mais il faut un gros temps pourri de m…
Salut, si ca peut te rassurer, j’ai vécu l’enfer également depuis 2jours… Ce n’est plus des flips que j’ai perdu mais de 80/20 voir 90/10, en 15 min, j’ai pris – 7 caves. Affreux madame variance, mais il faut l’accepter et arriver a s’en foutre… Plus difficile a dire qu’à faire… Ne faisant pas assez de volume, il va me falloir un ptit moment pour remonter la pente, boulot oblige… gL aux tables et a bientôt!!!
Salut australia. Bon j’ai regardé les HH et je t’assure que poster des HH pour se plaindre comme ça ne sert strictement à rien…
Le but de ce forum c’est de travailler son jeu et pas de venir raconter son lot de bad beat quotidien.
Donc voilà mon conseil, re regardes bien toutes ces HH tous seul en review et demandes toi si tes sizings sont toujours bon. Si tu aurait fait la même chose à la place de vilain et si tu aurais pu éviter de partir à tapis aussi vite sans réfléchir.
J’espère que tu comprends la stéritité de ce genre de posts car je peux t’assurer que ça ne profite ni a toi ni a la communauté qui regarde ces mains…
GL aux tables!
La plupart des mains sont des set up ou des flips (pas vraiment des bad beat), il faut apprendre à les gérer, ça fait parti du jeu
je suis d’accord avec m4stodonte, et même si tu es favoris PF tu pars a tapis postflop en étant déjà battu la plupart du temps, donc ya pas trop de badbeat malheureusement, tu te repose trop sur tes premiums !
Je te comprends c’est dur mais c’est le pok
Bas attends 3 flips perdus c’est quelques chose, puis toujours cette fameuse river quoi…
Enfin que de terribles setup, surtout celui avec les A vs 88 il est tellement inévitable.^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
D’une certaine façon je peux te comprendre ça fait du bien de faire sortir toute cette frustration quand tout ne se passe pas « normallement » (en réalité ça l’est mais bon).
Et j’étais assez partisan du whine dans mes posts ou mes blgos. Et encore sur certains chat.
Mais au final faut quand même bien se rendre compte que tout le monde s’en badigeonne le nombril avec de la confiture (pour rester poli) et que ce genre de whine ne fera que ternir ton image.
Keep cool, essaye de jouer ev+ et si tu n’y arrive pas/plus ne joue pas.
Les bad/setup ça fait partie intégrante du jeu et vu que tu es encore en NL2 tu vas encore t’en manger plein la gueule.
Et dis-toi que la variance peut être encore plus terrible que ça. Bien plus terrible. Accroche toi :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.