[quote quote=240412]Perso, chacun fait ce qu’il veut, ça m’en fait bouger une sans toucher l’autre, mais à vous lire, j’ai l’impression qu’on assiste à une discussion entre des mecs qui ont acheté la démo d’un jeu, qui la crush à force d’y avoir jouer des heures/jours/années mais qui n’ont pas idée de la suite du jeu. Je ne parlerai même pas du poker rigged …[/quote]
Mince on m’a reconnu. :minifish:
Par rapport aux rooms rigged, ça serait pas mal que les gens qui ont des doutes et des soupons et qui ont des millions de mains sur leur tracker se rapprochent des matheux (j’ai lu que certains ont des licences de Maths) qu’il y a sur Kill Tilt pour établir s’il y a quelque chose de clairement pas normal. Suite à cette discussion, j’ai été lire quelques posts qui parlent (dénoncent winamax surtout) de cela, mais il n’y a jamais le moindre début de preuve, même pas d’indice. C’est une succession de whine, genre j’ai perdu 3 94/06 en une session, c’est la preuve blabla. Ou « untel a chatté 2 expressos *1000 dans une journée ».
Or, nous savons que notre cerveau enregistre plus facilement les bad-beats que les fois où on chatte et que les fois où les stats sont juste « respectées ». Or, si tu joues des millions de mains, statistiquement, le nombre de bad-beats est multiplié, est ce que ça peut influer sur une impression d’un nombre de bad-beats trop important ? (ce n’est pas spécialement mon avis, j’y connais rien, mais ça me parait tenir debout comme hypothèse).