- Ce sujet contient 61 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
gg @lottopoker 7bb/100 sur 3M hh
+ 16bb/100 de rake
Maintenant je sais où va mon rake, quasiment directement sur ton compte
J’étais persuadé qu’il faisait au moins 15bb/100 hors rakeback,comme quoi se fier aux challenges,c’est trompeur.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
Axomoxoa.
Justement lottopoker tu pense pas que Ca serai plus rentable pour toi de monter vus Le rake en micro ?
Je joue bcp plus haut mais sur wina aucuns intérêts de jouer à des limites plus hautes sur un site 100% pippé de tte façon…
Justement lottopoker tu pense pas que Ca serai plus rentable pour toi de monter vus Le rake en micro ?
Je joue bcp plus haut mais sur wina aucuns intérêts de jouer à des limites plus hautes sur un site 100% pippé de tte façon…
Qu’est ce que tu entends par 100% pipé ? Et c’est toi Poker_Panach ?
Tu peux en dire plus s’il te plait ? ou bien c’est juste une blague
-
dukeordude.
salut
Bien entendu ce n’est pas une critique
Mais j’ai du mal a saisir le plaisir de jouer et l’envie de progresser en multitablant comme un fou en jouant nit a une limite (où je suis pour info) ou le niveau est faible et les gens font n’importe quoi (moi y compris hein) et faut l’avouer c pas un beau poker.
Donc oui avec les challenge + rakeback tu te fais un salaire mais quand tu sais que tu peux améliorer ton jeu, jouer au vrai poker et gagner 3 voire 10k $ par mois et en plus en grindant 6-8h seulement et tu ajoute du temps pour bosser ton jeu et là il te reste du temps pour tes plaisir.
Mais là passer 15h par jour pour 1 ou 2k $ mois en jouant un poker dégueulasse uniquement en value.
quand tu fais quelque chose tu veux évoluer (dans mon cas je veux progresser pour up et gagner plus)
j’en parle avec dews joueur sur le net et IRL et la majorité veulent plus en faisant moins.
Du coup je saisi pas du tout la mentalité, y a pas d’ambition là-dedans du coup tant niveau poker que financier.
Si t’as un niveau au poker et de l’ambition tu es un pacha.
Je vois beaucoup de commentaire de joueur qui son en admiration devant ces joeurs (que je respecte) mais attendez bien sur c énorme ce qu’il font le volumes et l’argent au vu de la limite mais imaginez ce que gagne un pro en high stakes du .fr + rakeback + voire expatrier pour couronner le tout là c pas 300kh/mois pour 1 voire 2k $/mois en nl100 voire nl400 avec un bon poker 1 ou 2k$ c ‘est de l’argent de poche.
Pour résumer j’arrive pas a comprendre les objectif et perspective de ces joueurs et je comprends pas l’admiration qu’ils suscitent.
Je le redis je vous respecte mais y a tellement a gagner en jouant bien, alors certes c mieux que l’usine mais qd même.
C comme refuser d’aller dans un sport étude pour être un bon joueur et gagner plus.
Imaginer jouer le même poker pendant 10ans pour un smic alors que tu peux etres meilleur et avoir des millions.
Du coup j’arrive pas a comprendre le principe des reg de ça, après je pense que parmis certains y a des joueuer qui n’arrivent pas a progresser mais bon en travaillant et partageant c’est possible.
Pour moi, l’intérêt de jouer à ces petites limites réside dans le fait que c’est un jeu low variance ; autrement dit, ta courbe est linéaire et en constante augmentation (hormis quelques bad runs…).
Certes le jeu est assez « pauvre » (les 4b lights n’éxistent quasiment pas) mais mine de rien, tu joues des milliers de mains et tu prends au fur et à mesure les meilleurs décisions qui s’automatisent avec le temps.
Beaucoup de pros le disent, certaines limites sont de plus en plus difficiles à crush, même les middle stakes (NL 100/200) donc pour gagner 10K/mois en jouant 8h par semaines.. Ben je pense que c’est accessible pour très peu. Alors que gagner quelque chose comme 500€/mois en étant étudiant (et en jouant certes bien plus que 6h/semaine) est tout à fait pensable et le risque est très minime (un bad run te coutera 10, 20€ et pas 400€).
Après je te rejoint tout à fait quand tu dis que c’est un poker très nit, peu « esthétique » … Mais c’est safe !
Pour moi, l’intérêt de jouer à ces petites limites réside dans le fait que c’est un jeu low variance ; autrement dit, ta courbe est linéaire et en constante augmentation (hormis quelques bad runs…). Certes le jeu est assez « pauvre » (les 4b lights n’éxistent quasiment pas) mais mine de rien, tu joues des milliers de mains et tu prends au fur et à mesure les meilleurs décisions qui s’automatisent avec le temps. Beaucoup de pros le disent, certaines limites sont de plus en plus difficiles à crush, même les middle stakes (NL 100/200) donc pour gagner 10K/mois en jouant 8h par semaines.. Ben je pense que c’est accessible pour très peu. Alors que gagner quelque chose comme 500€/mois en étant étudiant (et en jouant certes bien plus que 6h/semaine) est tout à fait pensable et le risque est très minime (un bad run te coutera 10, 20€ et pas 400€). Après je te rejoint tout à fait quand tu dis que c’est un poker très nit, peu « esthétique » … Mais c’est safe !
Oui tout a fait d’accord mais pour faire du 100k hands / semaine je pense que tu n’est pas étudiant ni employer je pense que c’est du plein temps.
Mais effectivement qd tu joue 2-3h/jrs les 500$ par mois c’est génial.
Oui joueur pro c’est pas donner a tout le monde, mais même sans etre joueur pro normalement tu veux t’améliorer et si tu peux mieux gagner.
Je pense que même un joueur qui a un job ou un étudiant qui joue 2-3h/jrs en nl50 avec on vas dire avec un bon jeu en comptant le rakeback avec moins de mains il se fait pareil voire mieux.
on faites c’est le temps passer a jouer(100k hands c énorme 10 tables c’est pas assez) + le fait de pas progresser (juste s’adapter) + ce que tu gagne enfin de mon point de vue c pas la vie de rêve.
Pour moi c’est l’usine : travail comme un chinois pour un salaire de misère.
Donc imagine un bon joueur te dis je vais te coacher pour jouer bien et gagner bien (biensur avec effort de ta pars c pas sans bosser) tu vas pas dire non je prefere jouer 15h avec mon niveau et gagner moins.
C’est un jeu d’argent mais faut le faire avec plaisir.
Après je comprend aussi les joueur qui ne recherchent pas a jouer mieux
100k hand/ semaine oui c’est énorme mais pas besoin de faire un tel volume pour gagner 500€/mois (à moins de vouloir faire top3 au hand challenge mais bon, là t’as des chomeurs en face de toi donc c’est compliqué…).
Si tu gagnes admettons 35 voire 40 caves / semaine = 70€ + top 3 CG Challenge = 50€ + top 15 HAND Challenge = 10€ ; 130 x 4 = 520€ pour 15h/semaine je dirai… Après c’est une moyenne, mais si t’es un peu geek dans l’âme, ça se fait aisément, sans pour autant passer ta vie dessus !
En NL50 y a de très bons regs, t’as vraiment peu d’EDGE sur eux, y a de l’égo qui entre en jeu, tu peux speew bcp + facilement et entrer dans un cycle infernal. Après ce sont deux visions des choses ; une est safe, l’autre est bcp + honnorable et gratifiante sur le plan intellectuel mais + risquée.
Mais je t’assure que même en NL2 tu progresses, en l’espace d’un mois j’ai l’impression d’avoir compris un tas de choses. Puis je m’en lasserai surement un jour (je fais quelques shots en NL10 pour le plaisir de temps en temps
)
C’est un débat qui me fait doucement marrer. Évidemment on ne reste pas en micros par pur plaisir. C’est soit des contraintes de temps et d’investissement soit des faiblesses techniques qui font qu’on n’est à peine gagnant.
Oui on progresse en nl2, et heureusement car la nl2 progresse elle.
Ensuite, ceux qui ne prennent aucun plaisir en jouant les micros, ça me pose problème :
. Il s’agit souvent de joueurs qui ne la battent pas vraiment et qui ne veulent pas vérifier sur 100k hands. Ils sont au dessus de ça.
. Vous caricaturez tellement ces limites que je crois lire des avis de 2011 parfois.
. Prétendre gagner 500€ par mois en micros, mais vous vous trompez d’objectif. On commence par les micros pour progresser et pas être scared money. Et faire monter sa BR. Le reste c’est juste du brag ou du fantasme.
Et puis un commentaire comme ça en passant : la nl2 de wina et celles d’ipoker n’ont rien à voir entre elles. Pareil pour PMU et PS. Le niveau moyen est vraiment différent.
En fonction des heures egalement.
Pour les progrès qu’on peut y faire, justement c’est un terrain ou on peut expérimenter de nouveaux concepts sans se prendre la tête et sans risque. Donc Oui, on expérimente, on se trompe, on ajuste. Et donc on progresse.
Et on se retrouvera plus haut un jour. Vite sans doute pour vous, très lentement pour moi qui n’ai que très peu l’occasion de m’y consacrer.
-
dukeordude.
-
dukeordude.
C’est un débat qui me fait doucement marrer. Évidemment on ne reste pas en micros par pur plaisir. C’est soit des contraintes de temps et d’investissement soit des faiblesses techniques qui font qu’on n’est à peine gagnant. Oui on progresse en nl2, et heureusement car la nl2 progresse elle. Ensuite, ceux qui ne prennent aucun plaisir en jouant les micros, ça ke pose problème : . Il s’agit souvent de joueurs qui ne la battent pas vraiment et qui ne veulent pas vérifier sur 100k hands. Ils sont au dessus de ça. . Vous caricaturez tellement ces limites que je crois lire des avis de 2011 parfois. . Prétendre gagner 500€ par mois en micros, mais vous vous trompez d’objectif. On commence par les micros pour progresser et pas être scared money. Et faire monter sa BR. Le reste c’est juste du brag ou du fantasme. Et puis un commentaire comme ça en passant : la nl2 de wina et celles d’ipoker n’ont rien à voir entre elles. Le niveau moyen est vraiment différent. En fonction des heures egalement. Pour les progrès qu’on peut y faire, justement c’est un terrain ou on peut expérimenter de nouveaux concepts sans se prendre la tête et sans risque. Donc Oui, on expérimente, on se trompe, on ajuste. Et donc on progresse. Et on se retrouveras plus haut un jour. Vite sans doute pour vous, très lentement pour moi qui n’est que très peu l’occasion de m’y consacrer.
Il y a des regs très corrects en NL2 j’ai jamais dit le contraire ; il y a les regs ultra nit qui cherchent à jouer que les spots avec les preniums et d’autres un peu plus agro qui cherchent à crush carrément le field (ce qui est au final moins EV+ mais plus fun).
500€ par mois en micro c’est tout à fait atteignable et sans faire d’efforts monstrueux, juste en jouant un poker très ABC et assez nit.
Concernant les rooms, je pense qu’il faut choisir celles où il y a le plus de joueurs car les regs sont en proportion moins présents que les joueurs récréatifs. L’avantage de wina c’est cette histoire de challenges qui est franchement ultra profitable quand tu es un joueur gagnant.
Tu peux moove up par la suite certes mais comme je l’ai dit, c’est plus risqué et ton winrate est 100 fois moins élevé !
500€ par mois en micro c’est tout à fait atteignable et sans faire d’efforts monstrueux, juste en jouant un poker très ABC et assez nit.
Je ne dis pas le contraire, je le sais bien. ce que j’essaye d’exprimer c’est que ça n’a pas de sens (on dit tous la même chose en gros) de vouloir gagner de l’argent en micros. Oui, du coup ça oblige à jouer 14/12 et se faire chier pendant des heures sans apprendre rien du tout. En plus, faut faire tellement de volume que les mecs vont pas me faire croire qu’ils font des reviews et qu’il réfléchissent à corriger leurs leaks.
La NL2, pour moi, c’est fait uniquement pour apprendre les bases du jeu et pouvoir faire des erreurs sans se broke. Suivant le le talent de chacun, on peut être prêt pour up en 30k hands ou en 150. Mais les seuls objectifs qu’on peut sérieusement se donner en nl2 sont des objectifs de compréhension du jeu et d’apprentissage technique et mental. Si t’arrives avec des objectifs financiers et/ou de volume en nl2 tu deviens marteau, même à 40bb/100.
Par rapport aux rooms, si je mettais 10 au niveau de winamax, je mettrai 2 à PMU et 4 à ipoker. C’est juste ouf la différence. ça plus les tables 5 max, ça rend les micros de winamax très particulières.
Mega Lol
500€/mois a 20bb/100 (ce qui est déjà énorme imo), ca fait du 125K mains/mois en NL2. Si tu joues 400 mains/heure (4 tables à 100mains/h), ca fait 312,5 heures par mois. C’est quasiment du 80/h semaine. Autant aller bosser chez Mc Do …
Je pense que seul une infime partie du field peut le faire. En tout cas je n’en fais pas partie (perso je joue 12h/semaine environ, je dirais 4000mains/semaine et quand je gagne 10 caves c’est déjà énorme, et ma moyenne est plutôt à 5 caves)
Mega Lol 500€/mois a 20bb/100 (ce qui est déjà énorme imo), ca fait du 125K mains/mois en NL2. Si tu joues 400 mains/heure (4 tables à 100mains/h), ca fait 312,5 heures par mois. C’est quasiment du 80/h semaine. Autant aller bosser chez Mc Do … Je pense que seul une infime partie du field peut le faire. En tout cas je n’en fais pas partie (perso je joue 12h/semaine environ, je dirais 4000mains/semaine et quand je gagne 10 caves c’est déjà énorme, et ma moyenne est plutôt à 5 caves)
2 points pour tempérer ton « méga lol » et tes calculs « un peu » rapides:
- en général les joueurs qui gagnent 500 euros ou + /mois jouent plus de 4 tables à la fois (en tout cas en ce qui me concerne).
- Bousinox a bien précisé qu’une partie des gains est liée au résultat des différents challenges (à cela on peut également rajouter les bonus vip mensuel, l’achat de cash avec les miles et d’éventuels bingos (si si il arrive d’en toucher et même avec le bonus x10)).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
razor.back.
Sans parler à sa place, il est pas rare de le croiser 20tabling+, et on le voit évidemment dans les challenges winamax et soon kt j’imagine
en général les joueurs qui gagnent 500 euros ou + /mois jouent plus de 4 tables à la fois (en tout cas en ce qui me concerne).
Tu fais parti des « gros » reg de la limite. Mon point est juste de dire qu’il y a peu de joueurs qui sont capables d’avoir ce winrate avec ce volume. Donc c’est certainement possible mais de là à dire que c’est facile/simple, sans faire d’effort …
Même si tu joues 8 tables, ça fait qd même 40h/semaine.
Si je suis la seule sardine à ne pas gagner 500€/mois en NL2 mais seulement 20€/mois pas de soucis
GG vous
GL
Ce n’est pas plus simple de faire 100K hands avec un winrate de 5bb++/100 sur un mois en NL10 pour faire ces fameux 500 euros par mois (hors rakeback)?
Et ainsi se laisser du temps pour travailler son jeu.
Ou c’est devenu impossible de tenir au dessus d’un tel winrate en NL10 en Mai 2017?-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
Axomoxoa.
Razor joue plus de 8 tables imo lol ^^
clair c’est du 20+, avec des stat de nit.
Oui on peux progresser en NL2 mais faut se donner l’envie et faut bosser en dehors des tables et discuter des mains avec des joueur sinon y a un moment tu atteint un stade où t’avance plus tu joue tes automatisme tu joue que le top de ta range tu jopue aucun spot ou faut réflechir au raznge de vilain, bref du poker rabaissé.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.