- Ce sujet contient 61 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Alors voilà, ça fait un moment que je suis curieux et je ne suis peut être pas le seul. Je joue sur Winamax en micro et il m’arrive régulièrement d’aller matter la page des challenges hebdo CG micro.
Et il y a ce joueur (dont le pseudo est une allusion plutôt évidente au mari de Natasha Barbour) qui trust quasi chaque semaine le top 5 du classement CG avec un nombre de mains et de cave plutôt hallucinant: 50à100k hands /semaine pour 30à70 caves up.
Le truc qui me fait me poser le plus de question c’est que je ne croise ce joueur qu’en gofast NL2 et NL2 FR mais il n’est jamais cavé max (60-90bb) . Ducoup j’en arrive à me demander si il est méga nit mais ne possède pas de bagage technique très poussé (enfin de là à ne pas caver max..et à fair ece genre de résultats..), ou alors il le fait exprès pour se faire taguer « récréatif » sur les tables.
Je sais on s’en fout mais bon, et vous, vous en pensez quoi?
PS:Je ne l’ai pas vu dans la page challenge club KT, mais peut être qu’il passe quand même sur le forum ? Si c’est le cas, salut à toi!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par thefortress.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par thefortress.
hello
tu parles de masonjercier ss aucun doute qui cave tjrs à 1.60
alors il fait pas que du go fast, et il grind souvent le soir jusqu’au petit matin (et vu qu’il me parle en anglais j’imagine qu’il est anglo-saxon :))
il est pas mal nit oui (18/10)
C’est marrant je me suis posé la même question hier en go fast sur MasonJercier,mais je le crois pas qu’en go fast je le croise aussi sur les tables normales…
Perso il est pastillé Reg depuis longtemps (Il m’a pas eu )
Il est bon,on le voit très souvent,y a pas a hésiter c’est un reg…
Ahlala masonjercier…
un bon gros nit ultra exploitable qui 30 tables et qui ne joue que ses premiums… Au début avec un pote on pensait que c’etait un bot, mais même pas le type arrive même à faire du fric avec sa stratégie. Overall il doit être plus ou moins be/ winrate du genre 0.5bb/100 et se refait grace au rakeback.
C’est incroyable le volume qu’il balance.
Y’a quelques reg ou reg fish aussi en nl20/30 qui se cave pas max va savoir pourquoi…
Perso je vois pas l’utilité de faire cela c’est clairement un manque de value je pense.
Du coup j’ai tendance a les pastiller plutôt reg fish
Hehe bon en tout cas c’est marrant de voir que je ne suis pas le seul à me demander de quel bois est fait cet énergumène au jeu trop nit, mais au volume de poney , chez moi c’est pastillé reg/nit également.
Le plus ouf c’est qu’il tourne à 6-7bb/100 et qu’il doit pas mal se refaire avec le rakeback.
Bon je joue souvent avec masonjercier et je n’ai plus aucuns doutes sur le fait que ce pseudo soit un bot.
Aucunes adaptations, plage horaire de jeux inconciliable avec un joueur humain, semaines après semaines , mois après mois, des gains bien souvent ridicules, joueur étranger, etc….
Je suis également persuadé que c’est un bot ; il ne joue que les preniums (autrement dit, quand il 3b, couchez vous sauf si vous avez KK+) et fold quasiment sur tous les 3b bb vs sb.
Au final il win pas grand chose (y a qu’à voir son classement au cash game challenge).
D’autres pseudos sont un peu douteux style Epsilon5 ou Poker_Panach (celui là j’en suis pas sur).
Concernant le cash game challenge, beaucoup trichent (2000 mains et 16 caves ? Quasi impossible à moins de run comme Dieu) donc en gros ça fausse pas mal le Challenge hebdomadaire
Poker_panach est sur kill tilt peut être va t’il répondre en tout cas ce qui est sur c’est qu’il font un gros volume en micro limite quand on regarde le classement poker _ panach est tous Le temps dans le top 3 je comprend même pas pourquoi il ne moove up pas ?
Autant pour moi dans ce cas (bravo à lui pour ses perfes).
Peut être qu’il ne moove up pas car le level est encore + profitable en NL2 que NL5, i don’t know…
Depuis le temps qu’il sévit ce MasonJercier, ça fait longtemps que wina l’aurait reperé si c’était un bot.
La stratégie de ne pas caver max a été utilisée par quelques reg des grosses limites il me semble. L’intérêt principal est que les stratégies habituelles postflop ne sont pas du tout bonnes contre ce type de joueur car ça change le SPR. La plupart des reg ne s’adapte pas ou s’adapte mal ce qui lui donne son edge.
Typiquement il partira à tapis au plus tard à la turn, donc contre lui c’est important d’anticiper la taille du pot et le stack effectif aux streets à venir car c’est flop et turn qu’il nous fait faire des erreurs.
En NL2 je ne vois pas trop l’intérêt. Peut être que c’est pour limiter la variance ? Il a une Std Dev ultra basse en tout cas, peut-être que ça joue. Peut-être aussi que son bot n’est programmé que pour jouer à ces profondeurs
En hight stake c’était la technique ‘short stake’, en gros push or fold avec 20BB.
J’arrive pas à comprendre comment ce MasonJercier puisse être gagnant ; je ne le vois jamais au dela de 1,40€ et franchement, il ne joue pas très bien (tu as déjà eu un spot difficile contre lui Renard.. ?).
Il est très tight et il a tendance à shove la plupart des flop dry. Je me suis fait avoir les premières fois (comme beaucoup je pense) à payer avec des 88-JJ sur des baby-boards.
OK maintenant qu’on le connait c’est facile à jouer, mais on a tous fait l’erreur je pense. Et la très grande majorité des récréatifs de cette limite doivent le livrer assez fréquemment en se disant « c’est pas beaucoup, j’ai déjà trop mis ». Et en GF les récréatifs sont sans cesse renouvelés donc ça doit bien fonctionner.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par renard.
Mouais je sais pas, perso j’ai jamais vraiment joué de main avec lui, il fold quasiment tout, pour ça que j’arrive pas bien à cerner comment il win ^^ (enfin il win pas grand chose, y a qu’à voir son classement CG (même si sur le court terme c’est très lié à la variance ce classment))
Pkoi grind essentiellement la nl2 sur winamax ?
-Tester ton jeu pour le live, les autres limites, les autres sites…
-Les challenges wina avec le retour sur le rakeback, les bonus challenges, les bingos, les différences d’ev entre les limites, rendent bcp plus interessant pour les multitableurs la nl2, que la nl5 et la nl10
la réponse en image…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.