- Ce sujet contient 61 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
500€ par mois en micro c’est tout à fait atteignable et sans faire d’efforts monstrueux, juste en jouant un poker très ABC et assez nit.
Mega Lol 500€/mois a 20bb/100 (ce qui est déjà énorme imo), ca fait du 125K mains/mois en NL2. Si tu joues 400 mains/heure (4 tables à 100mains/h), ca fait 312,5 heures par mois. C’est quasiment du 80/h semaine. Autant aller bosser chez Mc Do … Je pense que seul une infime partie du field peut le faire. En tout cas je n’en fais pas partie (perso je joue 12h/semaine environ, je dirais 4000mains/semaine et quand je gagne 10 caves c’est déjà énorme, et ma moyenne est plutôt à 5 caves)
Tu as bien lu mon message précédent ? J’ai incorporé les gains via les challenges de winnamax pour atteindre ce chiffre et je peux t’assurer qu’on peut même faire + de 500 / mois (J’imagine que toi Razzor tu tournes à +).
Concernant les rooms, j’ai pas mal joué sur PMU et il y a bcp de regs mine de rien, et pas que des nits et vu qu’il y a moins de joueurs, tu te retrouve très fréquement face à 2 ou 3 regs sur ta table donc je pense que winnamax est une meilleure room (+ les challenges).
Il y a moins de monde en NL5 et 10, + de regs (et des bons) donc pour gagner, c’est pas si évident. J’imagine que si des mecs comme Razzor restent en NL2, c’est pas pour rien.
Et il faut arrêter de croire qu’on ne progresse pas en jouant en NL2 ; le fait de jouer des milliers de mains ça aide et je le répète, certains regs sont capables de te mettre dans des spots compliqués où tu dois un peu cogiter ! Après je fais quelques sessions 8 tabling NL 5 ou 10 pour jouer un poker plus fun mais faudrait que j’en fasse + pour voir si c’est rentable ou non, let’s see…
On parle quand même de mec qui font 100.000 mains/semaine pour gagner 800€/mois ! Il n’y a aucune perspective d’amélioration, dans le meilleur scénario, dans 10 ans ils gagneront toujours 800€, dans le pire si le niveau augmente ils seront au mieux breakeven…
Si tu es chinois ou africain ça me parait ok, mais si tu es français vas travailler à l’usine tu gagneras +, tu travailleras moins et, c’est marrant à dire, tu auras un emploi plus stable.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
LeCorbeau.
Tu as bien lu mon message précédent ?
Oui je l’ai bien lu : tu dis que c’est sans effort monstrueux de gagner 500€/mois ( gagner 35 caves c’est simple et facile en jouant 15h/semaine
), je dis que c’est réservé aux meilleurs regs de la limite qui allient volume et compétence.
On peut ne pas être d’accord, pas de soucis
Les challenges sont réservés à qqs joueurs (une vingtaine de récompenses), les bingos portent bien leur nom.
Si un mec est capable de faire plus de 1000 mains de l’heure avec un winrate de plus de 20bb/100(genre 35 caves en 15hoo)
à supposer que un tel reg existe,on se demande bien ce qu’il fout encore en NL2…
Avec votre discussion de sourd sur si c’est mieux d’être un chinois joueur de poker ou un français bossant à l’usine on a oublié le plus important de ce thread (troll inside):
site 100% pippé de tte façon…
Ok donc en résumé le poker(CG) est mort sur winamax. C’est bien de prévenir les débutants qui voudraient tenter de grimper les limites sur winamax.
ca fait longtemps que le Cash Game est mort ou quasi mort sur le net…
Il reste le live pour en vivre !
il est impossible d’etre à 20bb/100 en nl2 et je defi quiconque d’y arriver ne serait ce que sur 50 000 mains !
ah bon ! Tu veux dire sur 40 tables ?
Ok donc en résumé le poker(CG) est mort sur winamax. C’est bien de prévenir les débutants qui voudraient tenter de grimper les limites sur winamax.
ca fait longtemps que le Cash Game est mort ou quasi mort sur le net…
Il reste le live pour en vivre !
passer du gofast 6 max au full ring live,c’est violent quand même,genre quoi 10 mains de l’heure?
non merci.
-
Axomoxoa.
-pour mon commentaire, sur le poker en ligne rigged, libre à vous de penser ce que vous voullez (oui oui je suis un alliéné mental … lol mais avec près de 5 000 000 de mains en micro, 2 millions en basse limite, 1 million de mains ds les moyennes et hautes limites, et pres de 4 milllions sur les autres formats, je suis bien placé pour juger…)
C’est bien Lottopoker, tu fais les questions et les réponses. Personnellement je t’ai demandé d’argumenter, ce que tu as fait en mp, je t’en remercie. Peu d’arguments m’ont convaincu mais personne n’a mis en doute ta santé mentale.
-pour mon commentaire, sur le poker en ligne rigged, libre à vous de penser ce que vous voullez (oui oui je suis un alliéné mental … lol mais avec près de 5 000 000 de mains en micro, 2 millions en basse limite, 1 million de mains ds les moyennes et hautes limites, et pres de 4 milllions sur les autres formats, je suis bien placé pour juger…)
(C’est bien Lottopoker, tu fais les questions et les réponses. Personnellement je t’ai demandé d’argumenter, ce que tu as fait en mp, je t’en remercie. Peu d’arguments m’ont convaincu mais personne n’a mis en doute ta santé mentale.)
Pourtant avec l’échantillon énorme qu’il a,il pourrait isoler les AI 70/30 par exemple pour voir ce que ça donne en terme de stats.
-
Axomoxoa.
Non, sa théorie ne concerne pas les pots AI.
Mais bon, on tombe dans un débat sans fin : on ne prouvera jamais que c’est pas rigged, et il ne prouvera jamais que ça l’est.
clair c’est du 20+, avec des stat de nit. Oui on peux progresser en NL2 mais faut se donner l’envie et faut bosser en dehors des tables et discuter des mains avec des joueur sinon y a un moment tu atteint un stade où t’avance plus tu joue tes automatisme tu joue que le top de ta range tu jopue aucun spot ou faut réflechir au raznge de vilain, bref du poker rabaissé.
Tu m’as l’air assez moralisateur et donneur de leçons, une petite précision quand même, très peu de joueurs sont gagnants. Dans le poker comme dans n’importe quelle discipline tu as des besogneux, des gens qui passeront des heures à travailler leur jeu, à regarder des vidéos, à poster des mains, mais qui malheureusement resteront perdants, j’espère que ce n’est pas ton cas même si j’ai quelques réserves… .
-
razor.back.
-
razor.back.
Quelques points à préciser… Pour les 5-6 plus plus gros regs de nl2 -on est plus proche des 40tables (évidemment on en joue pas toujours autant…)
on peut faire jusqu’à 500euros max par semaine (300 à 400 en général sur une semaine et donc bien bien plus sur un mois….)
Juste pour comprendre:
- on peut progresser au poker en jouant 40 tables en NL2
- on peut faire environ 1200-1600€/mois (300-400/semaine) en nl2 et c’est impossible sur les limites au dessus – NL5-10-20 voir la 30
Question con: Pourquoi ne pas shoot la NL50 direct après la NL2? (sarcasme)
Perso, chacun fait ce qu’il veut, ça m’en fait bouger une sans toucher l’autre, mais à vous lire, j’ai l’impression qu’on assiste à une discussion entre des mecs qui ont acheté la démo d’un jeu, qui la crush à force d’y avoir jouer des heures/jours/années mais qui n’ont pas idée de la suite du jeu.
Je ne parlerai même pas du poker rigged …
5 000 000 de mains en micro, 2 millions en basse limite, 1 million de mains ds les moyennes et hautes limites, et pres de 4 milllions sur les autres formats
Et malgrès tout la nl2 est plus rentable pour toi? Aucun sarcasme dans ma question je tiens à préciser
Quelques points à préciser… Pour les 5-6 plus plus gros regs de nl2 -on est plus proche des 40tables (évidemment on en joue pas toujours autant…) -2500 mains par heure environ en moyenne -on est très très loin des 10-12 heures par jour et plus annoncés ici et là… (à part pour les 2 bots qui trainent sur le site que tt les regs connaissent) -il est impossible d’etre à 20bb/100 en nl2 et je defi quiconque d’y arriver ne serait ce que sur 50 000 mains ! -il n’y a quasi plus aucuns gros gros gagnant ds les limites supérieurs (suffit de regarder les cash challenges en prenant soin d’enlever ceux qui chimp dumping quasi toutes les semaines pour voler les challenges) -arreter de s’en tenir aux idées reçus que les gros regs de nl2 sont des joueurs complètement cons qui ne travaillent pas leurs jeux… -on peut faire jusqu’à 500euros max par semaine (300 à 400 en général sur une semaine et donc bien bien plus sur un mois….) Il est impossible de faire la meme chose en nl10 (trouver moi un seul joueur capable de faire 30 caves en nl10 sur une semaine…ou 20 caves en nl20 sur une semaine) -Au final il est plus rentable de jouer de la nl2 que de la nl20 (sur wina).. Si on veut jouer ds les limites au dessus de la nl50 autant jouer en live ou sur un autre site ! -Et oui au final on progresse, il y a un jeu entre les gros regs de la limite (n’est ce pas razorback ?) , un combat d’ego et autres… -pour mon commentaire, sur le poker en ligne rigged, libre à vous de penser ce que vous voullez (oui oui je suis un alliéné mental … lol mais avec près de 5 000 000 de mains en micro, 2 millions en basse limite, 1 million de mains ds les moyennes et hautes limites, et pres de 4 milllions sur les autres formats, je suis bien placé pour juger…) A bientôt sur les tables !
Merci @lottopoker pour ces éléments sur les gros reg de la NL2
Je ne suis pas d’accord avec toutes mais c’est très intéressant.
Quelques points à préciser… Pour les 5-6 plus plus gros regs de nl2 -on est plus proche des 40tables (évidemment on en joue pas toujours autant…) on peut faire jusqu’à 500euros max par semaine (300 à 400 en général sur une semaine et donc bien bien plus sur un mois….)
Juste pour comprendre:
- on peut progresser au poker en jouant 40 tables en NL2
- on peut faire environ 1200-1600€/mois (300-400/semaine) en nl2 et c’est impossible sur les limites au dessus – NL5-10-20 voir la 30
Question con: Pourquoi ne pas shoot la NL50 direct après la NL2? (sarcasme) Perso, chacun fait ce qu’il veut, ça m’en fait bouger une sans toucher l’autre, mais à vous lire, j’ai l’impression qu’on assiste à une discussion entre des mecs qui ont acheté la démo d’un jeu, qui la crush à force d’y avoir jouer des heures/jours/années mais qui n’ont pas idée de la suite du jeu. Je ne parlerai même pas du poker rigged …
NL2 : winrate énorme (sauf bad run, tu ne peux que gagner et bcp) + challenges donc tu peux faire des semaines à 100 / 150€ sans te prendre la tête.
NL50 : level qui n’a rien à voir et les dowswings font très mal mais si tu crush la limite (ce qui est bcp moins évident que la NL2), évidemment qu’il est plus intéressant d’y jouer que la NL2.
Donc au final, idem pour la NL10, pas du tpout rentable car elle entre dans la même catégorie des challenges NL2 donc tu n’en bénéficies pas du tout donc faire 13 caves / semaines en NL10… Bon courage !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.