x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Comment prendre sa street de value OOP ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Comment prendre sa street de value OOP ?

• Ce sujet contient 59 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Yo merci de ta réponse 🙂 concernant la main 1 tu ne pense pas que check va nous amener trop souvent à fold ? Alors qu’on peut avoir de la value sur des Q moins bonnes, des piques ? Ce sont pour la plupart de récréatifs dans le coup

Main 2 j’ai déjà dit justement que si je ne squeeze pas c’est parce que le vilain limp/call beaucoup trop souvent pour avoir assez de FE préflop 🙂

Maximator
    Membre

Yepaa bah je reviens avec une nouvelle main 🙂

Vilain 68/3 sur 62 mains pas d’infos particulières semble pas trop aggro postflop.

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    Winamax5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG Babyfoot64 ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    CO willx972 ([color=#0000cc]$2.40[/color]) 120bb
    BTN Jojo tulipe ([color=#0000cc]$2.69[/color]) 135bb
    SB OchenMartins ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    BB Hero ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :jc: :9s:

[color=#777777][i]2 folds[/i][/color],                     Jojo tulipe calls $0.02,                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     Hero checks

[b]Flop:[/b] :5s: :4c: :9c: ([color=#0000cc][b]$0.05[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets $0.03[/b][/color],                     Jojo tulipe calls $0.03
    [b]Turn:[/b] :8d: ([color=#0000cc][b]$0.11[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]Hero bets $0.06[/b][/color],                     Jojo tulipe calls $0.06
    [b]River:[/b] :ks: ([color=#0000cc][b]$0.23[/b][/color], 2)

1. Que pensez-vous des sizings ?
    2. Que faites-vous river ?
    3. Si d’autres remarques allez y ! 🙂

Mon thinking process (surlignez pour voir)

J9o OOP je préfère check, pas trop envie d’isoler cette main, elle se joue plutôt bien contre sa range de limp et moyennement contre sa range de limp/call

Au flop je value une bonne partie de sa range. GS, SD,FD, 5x,4x, 9x moins bons. Je suis pas ok avec mon sizing à froid j’aurais mis 2bb voire pot car il call avec la même range imo

Turn ça fait rentrer 67 et 98 qui me battent mais rien de plus, pour moi on a encore de la value. Je suis en mode b/f. Sizing j’aurais préféré 4bb au lieu de 3, je pense qu’il call la même range encore une fois et pas trop cher pour pas faire fold les 5x et 4x.

River je veux x/f sur les T, les trèfles, les 6,7, les A et b/f sur le reste. A chaud j’ai x/f sur le K et du coup je suis pas ok avec mon play.

Clemcha
    Membre

Tu peux pot le Flop, en fait dans pot limpé en HU, Si je DB alors mon sizing est à hauteur du pot.

Turn je fais plus cher aussi car cela devient vraiment drawy.

River, un thin value bet , le K étant une brique sur ce board

Maximator
    Membre

Quel sizing tu fais river Clemcha  ?

Clemcha
    Membre

[quote quote=242743]Quel sizing tu fais river Clemcha ? [/quote]

Ca va tourner entre 1/3 et 1/2 à la River et je suis bien sûr en b/f

Maximator
    Membre

D’accord merci 🙂

Maximator
    Membre

Une nouvelle main qui me pose soucis 🙂 J’essaie de trouver où sont les limites du db et où il faut commencer à x/c.

• Vilain CO 36/2 sur 45 hh donc range de limp pas super large
    • Vilain BTN 68/3 sur 62 hh
    • Pas d’infos particulières sur la dynamique.

Je ne sais pas quoi penser de ma line. Je l’ai jouée il y a quelque temps, et c’est pas vraiment ce que j’ai fait à chaud que je veux analyser, mais je veux comprendre la façon dont je dois la jouer 🙂

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    Winamax5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG Ziwanounoz ([color=#0000cc]$1.76[/color]) 88bb
    CO willx972 ([color=#0000cc]$1.56[/color]) 78bb
    BTN Jojo tulipe ([color=#0000cc]$1.49[/color]) 75bb
    SB OchenMartins ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    BB Hero ([color=#0000cc]$2.21[/color]) 111bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :8c: :7d:

[color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     willx972 calls $0.02,                     Jojo tulipe calls $0.02,                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     Hero checks

[b]Flop:[/b] :6c: :7c: :3h: ([color=#0000cc][b]$0.07[/b][/color], 3 players)
    Hero checks,                     willx972 checks,                     Jojo tulipe checks
    [b]Turn:[/b] :8d: ([color=#0000cc][b]$0.07[/b][/color], 3)
    [color=#cc0000][b]Hero bets $0.05[/b][/color],                     willx972 calls $0.05,                     [color=#777777][i]Jojo tulipe folds[/i][/color]
    [b]River:[/b] :2s: ([color=#0000cc][b]$0.17[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]Hero bets $0.09[/b][/color],                     [color=#777777][i]willx972 folds[/i][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$0.26[/b][/color]
    Hero wins [color=#0000cc][b]$0.34[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.18[/b][/color])
    willx972 lost [color=#0000cc][b]$0.07[/b][/color]
    Jojo tulipe lost [color=#0000cc][b]$0.02[/b][/color]

Mon thinking process (surlignez pour voir) :

PF, j’aime pas l’iso je vais trop souvent me faire call et me retrouver OOP avec une main assez bancale. J’ai pas les stats de limp/fold des vilains, trop peu d’occurences, mais de bases je me dis que les récréatifs limp/call trop souvent.

Flop je suis un peu pomé. J’ai vraiment pas bcp de value. FD, 6x, quelques Ahigh, A4,A5, SD mais j’en bloque avec mon 8… Les vilains peuvent tout avoir sauf premium, imo ils open pas PF avec 88-TT. Je me dis que si je bet, la value est thin et trop de turn m’emmerdent et je vais devoir x/f. Si je check, je vais passer en mode x/c et x/f trop souvent, je vais juste prier d’aller voir un showdown.

A chaud je check et donc as played sur cet turn j’ai un peu plus de value. Ca fait pas rentrer de draws, à part 9T mais je value bcp plus de mains. Je pense que les vilains auraient bet leurs DP sur ce flop donc je suis assez tranquille. Le 2 est une blank et je peux me faire payer par tous les 8x,7x,6x.

Donc en gros je ne sais vraiment pas quoi faire au flop. As played j’ai vraiment chatté une belle carte turn mais je sais pas du tout comment jouer si 9+ tombe turn. Ce que j’aimerai ce sont vos arguments pour bet ou check au flop en anticipant les streets à venir, et sur quelles combos vous pensez faire de la value 🙂

Maximator
    Membre

up up :haha:  :haha:  :haha:

benniboy
    Membre

Je préfère lead flop pour value/protection, on est bcp moins dans le brouillard.

En plus les figures deviennent un peu plus des briques comme ça, ya moins de JQK dans la range de call adverses, sauf quelques Kx Qx Jx à trèfle.

as played river je mets plus cher ou je check, il a soit miss draw soit une paire qu’il lachera quasiment jamais (à affiner selons les reads sur vilain)

benniboy
    Membre

Je viens de lire ton TP et je trouve pas la value si thin que ça, d’xp je vois des call complètement wtf dans les pots limpés.

Après c’est sur on va avoir des runnouts relou à jouer et parfois faudra x/f même si c’est frustrant

Maximator
    Membre

D’accord merci 🙂

Quand tu prends le lead flop tu pot ? Et tu fais quoi sur les cartes suivantes au turn ? :

• les trèfles
    • 4, 5 ou 2
    • 9-K
    • A
    benniboy
    Membre

ouais je pot flop et en HU vs fish je crois que je b/f tout ce que tu as dit turn

Maximator
    Membre

Ok et river tu vas x/f la plupart du temps non ?

benniboy
    Membre

ça va on est contre un fish, ce sera pas le spot le plus complexe du monde non plus

Maximator
    Membre

Peut être pour toi mais j’ai beaucoup de mal sur ces spots, j’ai l’impression que je miss énormément de value, mais j’ai pas envie de tomber de l’autre côté, à me value cut sans cesse 🙂

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.