x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Comment prendre sa street de value OOP ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Comment prendre sa street de value OOP ?

• Ce sujet contient 59 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années et 1 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

D’accord donc autant pour moi, je pensais pas qu’on avait tant de value que ça au flop, mais suis ok avec vous au final.

[quote quote=242580]isoraise : en général on iso le récréatif, là tu n’as pas l’info (hormis qu’il n’a pas attendu son tour de bb, ok c’est une bonne indication mais pas suffisante)[/quote] Vilain SB est quasiment un récréatif pour moi 🙂

Et donc selon vous si on bet flop et 2nde barrel turn, à part les FD vous pensez qu’on value quoi ? Comme dit on a aucune info sur vilain HJ je sais pas si il va call deux streets avec un 4x car il viendra toujours une carte supérieure au 4 turn. Vilain peut avoir des PP mais on n’en sait rien, le fait qu’il pose sa BB veut pas dire grand chose, il peut aussi bien les open ses PP. Vilain SB n’a pas énormément de 4x dans sa range. Je pense qu’il aurait iso ses PP.

Donc pour moi si on 2nd barrel turn on est quasiment plus en value… z’en pensez quoi ?

Clemcha
    Membre

Pas sur du tout que vilain iso avec ses low PP 33-66 ici. 77 peut etre il commence à iso. T’es quand même souvent dans la mouise Flop si tu décides d’iso OOP avec 22-66…

Si tu considères les 2 vilains comme des fish (comme tu le dis) dans ce cas tu values presque la meme range que Flop- des GS, des 65, 53 (que tu bloques qd même), des 4x (souvent GS), les FD, qqs Ax

Maximator
    Membre

D’accord ça marche encore une fois suis peut être pas assez agressif ^^

Clemcha
    Membre

[quote quote=242594]D’accord ça marche encore une fois suis peut être pas assez agressif ^^ [/quote]

Pour info je débarque juste ce post, pas lu tout ce qu’il y avait avant donc je ne sais pas si tu as déjà mentionné ce problème d’aggressivité – sorry

Tu es dans un pot limpé, ne surestime pas les vilains (leur réflexion et la range que tu leur attribues), DB ta TP à hauteur du pot dès le Flop avec déjà un plan pour la Turn – baba sur quelles cartes, give up sur quelles cartes… il n’y a aucun souci à value quand on est devant et give up sur des Turn/River pénibles

dukeordude
    Membre

[quote quote=242585]Et donc selon vous si on bet flop et 2nde barrel turn, à part les FD vous pensez qu’on value quoi ?[/quote]

des flush draw par exemple ?

Pour l’iso, avec une poubelle je me sens pas assez fort. Je suis Ok pour le check pf.

Flop : Je vois pas pourquoi du db pas. t’as TP contre des ranges hyper weak.

Turn : sur le 8 je mets une deuxième mise (si un seul adversaire a call au moins) pour value, les draws, les 8x.

River : si j’ai été call 2 fois, je vois pas trop ce que je peux value. Check/fold

Tu nous demandes des arguments si on a pas check flop, mais non, c’est à toi de nous donner des arguments pour le check. Je comprends pas bien ce qui t’empêche de miser ta paire. Pour moi c’est standard de donk bet ta paire dans un pot limpé (ou checké), je bet même une 2eme paire.

Clemcha
    Membre

[quote quote=242600]

Turn : sur le 8 je mets une deuxième mise (si un seul adversaire a call au moins) pour value, les draws, les 8x. [/quote]

Petite précision juste pour :baton: , on ne rajoute pas des mains dans la range de vilain en fonction de la carte qui tombe Turn. Les 8x ce ne sont que des :8d: et 99% du temps suité donc tu te fiches du 8 à la turn car il est déjà dans la range de FD possible chez vilain

Voili voilou, c’était juste un petit titillage gratuit :love:

dukeordude
    Membre

J’ajoute quoi à la turn si sa range pf est any 2 ?

Clemcha
    Membre

Préflop certes, mais la range qui call Flop sur DB n’est déjà plus du tout une range d’any 2… sauf si pf=postflop et dans ce cas bah c’est un peu la même chose: sa range après avoir payé Flop est forcement réduite par rapport au préflop (captain obvious au rapport)

dukeordude
    Membre

ouais

samar
    Membre

@clem : lol ct juste parce qu’on à post au même moment et à part à la rivière ou je vais,  vu la passivité de vilain, thin value et toi C/C

voili voilou  je mets les bouts 😀

Clemcha
    Membre

Hehehe ok je comprends maintenant, en effet tu as répondu 1min avant mon post  :0086:

je trouve ça tres très thin ton value bet River, voila pourquo j’ai plus tendance à c/c

Tchuuuuusssss

Maximator
    Membre

[quote quote=242600]Tu nous demandes des arguments si on a pas check flop, mais non, c’est à toi de nous donner des arguments pour le check. Je comprends pas bien ce qui t’empêche de miser ta paire. Pour moi c’est standard de donk bet ta paire dans un pot limpé (ou checké), je bet même une 2eme paire.[/quote]

Yes mais autant pour moi, selon moi c’était standard de check mais au final vous m’avez montré que pas du tout!

En effet en y réfléchissant je suis tout à fait d’accord  avec vous 🙂

Clemcha
    Membre

Faites attention il va y avoir un nouveau Donkbetteur fou sur les tables. C’est cool si tu as compris le concept,maintenant va falloir s’entrainer et repérer les bons spots pour le faire

Dans les pots limpés, ne pas hésiter avec le DB quand le board s’y prête. C’est sur ce genre de spot que tu vas faire tes bb/100 et faire la différence avec les regs de ton field

GL

Maximator
    Membre

Yes merci je sais bien que j’ai encore du travail, ya moyen que je vous repose quelque questions dans les jours qui suivent d’ailleurs

chaby
    Membre

Main 1: pré-flop je complète, les fishs sont large et j’ai la position sur le reg qui a tres souvent une pp qu’il va donk au flop quand il brelante. je pourrais fold si utg était reg TAG.

Flop: x/c si cbet et fold quand le pot s’emballe. Aucune raison de donk. Je veux pas m’isoler contre un range super strong.

Main 2: preflop la côte est belle pour compléter… mais je skeeze. La main ce joue très bien post flop personnes ne montre beaucoup de force, j’ai des chances de prendre le pot pré-flop et de trouver ce qu’il me faut comme équité pour cbet, une carte haute et de la Backdoor équité me sont largement suffisant.

Main 3: je crois que je fold!  Même si la côte est belle… ( oui je suis un gros nit online ?) avec KTo  vs un joueur qui a un vpip à 9 et probablement un steal à peine plus haut je pense que tu vas souvent t empalé sur une tp qui a un meilleur quicker que toi.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.