- Ce sujet contient 67 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Le cœur du problème est PF et personne ne semble s’en rendre compte. 100bb deep le 3bet est déjà plus que borderline
Ben quand même, si, reviens à la page 1.
Le cœur du problème est PF et personne ne semble s’en rendre compte. 100bb deep le 3bet est déjà plus que borderline
Ben quand même, si, reviens à la page 1.
Je suis désolé, mais à part ton com qui fait allusion au 3bet PF sans pour autant le condamner, je n’ai rien vu en page 1. Et en page 2 où le PF est rapidement abordé ça semble standard pour les posteurs.
Edit:  Après j’ai pas lu tous les commentaires entièrement vu comment ça partait en vrille.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Lacerta Max.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Mais j’ai crushed jusqu’a la NL25. J’suis redescendu il y a quelques semaines tout simplement à cause d’un cash out. Sur stars et party.com
Merci pour ta réponse, c’est là où je voulais en venir. Ne penses-tu pas qu’en redescendant en nanos, tu as fait quelques adaptations ? Et ces adaptations te font peut-être aller du côté exploitatif de la force ? Par ailleurs GG pour crush la NL25, j’en suis même pas à imaginer que je puisse y mettre un pied
J’ai pas crushed la NL25, j’ai crushed jusqu’a la NL25 ^ J’ai pas fait assez de volume sur cette limite. Sinon personnellement j’ai commencé à appliquer des concepts d’équilibre je jouais en NL2. J’ai la philosophie qu’on devrait construire nos ranges à ce qu’elles soient inexploitable tant qu’on a pas l’information, pour ensuite s’adapter et dévier vers l’exploitation.
Perso, le GTO en micro et en plus en Zoom et sur du .fr ne devrait même pas être abordé (ok j’exagère, frappez moi mais je suis né à Marseille donc j’en rajoute). Ne pas être équilibré dans ce spot ne me dérange pas du tout vu le player pool que tu as en face.
Vouloir jouer GTO par contre peut très vite devenir une erreur. Déjà parce qu’en réalité on a rarement le niveau nécessaire (combien d’entre nous peuvent savoir exactement les combos précis à jouer de telle ou telle manière?). Et ensuite parce qu’en face il y a des joueurs contre qui ça ne sera pas la meilleure line, loin de là .
Tu le dis toi-même ensuite, comprendre le GTO, c’est aussi comprendre à exploiter. Du coup je ne vois pas l’erreur. Le GTO c’est vague et ça représente tout simplement un ensemble de concepts avancés qui nous oriente vers l’inexploitation, tout en cherchant l’EV optimal. Un ensemble de concepts fondamentaux à la progression de tout joueur de poker.
L’erreur tant qu’a moi ce n’est pas de ne pas maitriser le GTO, c’est de ne pas chercher à le comprendre. Le poker est un jeu non résolu, théoriquement on ne peut même pas maitriser le GTO d’ailleurs, le jeu parfait il n’existe même pas encore à ce jour.
Vouloir jouer GTO par contre peut très vite devenir une erreur. Déjà parce qu’en réalité on a rarement le niveau nécessaire (combien d’entre nous peuvent savoir exactement les combos précis à jouer de telle ou telle manière?). Et ensuite parce qu’en face il y a des joueurs contre qui ça ne sera pas la meilleure line, loin de là .
Tu le dis toi-même ensuite, comprendre le GTO, c’est aussi comprendre à exploiter. Du coup je ne vois pas l’erreur. Â
Ce que je dis c’est que vouloir absolument jouer GTO est une erreur mais que chercher à comprendre le GTO est très profitable. Donc comprendre le GTO sert aussi à repérer quand exploiter, et donc sortir du GTO.
dépend de ton style de jeu tu peux gagner un énorme coup avec des saucisses deep
Je vais me répéter, mais plus on est deep et moins on va 3bet des combos ayant de grosses reverse.  Quand il y a une flush possible sur le board, quel être normalement constitué va poser 200bb+ avec un combo battu pas flush 7 high? OOP (je le répète aussi, plus on est deep et plus la position est importante), on ne va utiliser que des combos tirant sur des nuts pour nos ranges de 3bet light. Les autres combos nous amèneront à commettre trop d’erreurs (Vilain commettra mécaniquement moins d’erreurs IP et deep). D’ailleurs le débat sur le post-flop de la hh le prouve bien.
Dépend de la dynamique ou si on veut en instaurer une.
ce qu’il y a de bien c’est que l’adversaire va avoir du mal à nous mettre sur 7 et 5.
on a des décisions assez simples post flop soit on frappe carrément le flop soit on peut give up facilement.
Perso je tribet des grosses saucisses même 200 BB deep
Ok avec Lacerta concernant le préflop. As played call river évident, il ne raise que trop rarement flush draw turn, du coup son range edt très orienté DP, set. Il peut très bien value river ce genre de main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.