x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Pot 3bet OOP : cbet ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Pot 3bet OOP : cbet ?

• Ce sujet contient 49 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krvmaga, le il y a 7 années et 9 mois.
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Kyky
    Membre

Tu as tout à fait le droit de check/call KQ ici. Et c est loin d etre debile.

Signé un reg bourré mais vraisemblablement moins con.

julzinho10
    Membre

Oui on peut check call c pas interdit; mais comme je disais,  niveau equilibrage on a deja tous nos Axs, ATo,  et nos mid pair qu on veut check call, et si on ne cbet pas KQs, on ne cbet qu en value. Et on veut aussi cbet qqs draws. Et KqS est le meilleur de nos draws ici.

Et aussi la line cbet permet un 2barell plus facilememnt. Qui plus est, anarios defendait le non cbet, et je netais pas convaincu de son thinking process, donc mon intervention etait pour expliquer que c plus standard de cbet. Et il me semble avoir ete courtois.

Donc si c est moi que tu traites de con, mais peut etre ai je mal compris, je dirais simplement que signer « un reg bourré mais vraimemblablement moins con » temoigne vraisemblablement bp de l etat de ta connerie tout de meme^^

Clemcha
    Membre

Kyky qui débarque, oh ce thread devient épique

Laisse tombé Julzinho, Kyky est un être à part, y’a trop de boulot pour arriver à quoi que ce soit avec ca.

Toujours kiffant le sous marin Kyky?

TimZer
    Membre

[quote quote=274897]

– après plus ample réflexion, il semblerait que les stats avancées par l’application soit celles au showdown J’ai pas été assez vigilant, quand je mets un flop sur l’app ( que j’utilise jamais) il me semblait logique qu’il me mette comment les ranges avaient flopé plutôt que des ranges au showdown. Donc effectivement c’est faux. Il faut Flopzilla pour voir comment a flopé la range de vilain exactement. Mais il reste évident que sa range a bien mieux touché le flop que KQ.[/quote]

« que j’utilise jamais »

épique :0086:  :0086:

Lacerta Max
    Membre

C/c n’est pas affreux, mais à mon avis moins bon que CBet. Ce qui est mauvais c’est c/f (sauf sur très gros parpaing). Mais contre un récréatif weak/passif CBet quand c/c est possible aura une EV largement meilleure.

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.