x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Micro limite, a partir de combien de khand perdantes doit-on se poser des questions ?

Accueil Forums MENTAL Bad run Micro limite, a partir de combien de khand perdantes doit-on se poser des questions ?

• Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raphsquat, le il y a 13 années.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    DudissimeIer
    Membre

-ywouat- said
    Perdre 10bi en micro, on a beau dire ce quon veut faut quand meme se poser des questions.

perdre 10bi en high stakes ou notre edge est tres faible face aux adversaire je pense que c est standard.

en micro, on est censé jouer avec un edge important sur des tables remplies de fish, alors il est surement mathematiquement possible de subir un downswing de 10caves ou plus, mais faut quand meme se poser des questions.

perso sur mes dernieres 300kh, je n ai jamais eu un tel downswing (surement run good). C est surement possible mais en micro faut quand meme se poser des questions.

apres si tu as un gros winrate mais que ton jeu et tres high variance pourquoi pas. Regarde plutot ton winrate sur un sample >100kh, et ne te preoccupe pas de ta variance si tu es un gagnant sur long terme.

apres si tu viens de commencer que tu as jouer 30kh et que tu es down de 10bi, alors remets toi en question. Si tu es gagnant sur 200khand avec un bon winrate , alors tu peux mettre ca sur le compte de la variance.

selon moi, beaucoup de joueurs se rassurent en parlant de variance, si ta courbe d allin ev tombe de plus de 10bi en micro, je pense clairement qu il y a un probleme qqpart (pas a 100% mais souvent)

Et si tu avais commencé ta série  par – 10 caves  alors que sur 200kh tu good run comme tu dis, tu aurais fait quoi ? Tu te serais complétement remis en question ou alors tu t’aurais dit la variance m’a fait mal au début mais je désespère pas et finalement je passe outre cette mauvaise période.

Maintenant en NL2, il faut toujours se poser des questions et remettre en cause ses plays. Je pense qu’on ne fait rien de partait à ces limites, on profite plus de la faiblesse de nos adversaires que de nos talents purs.

Mais tout remettre en cause alors qu’on a une bonne petite base pour la limite à laquelle on joue, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.

-ywouat-
    Membre

J aurais du fermer ma gueule, je viens de me prendre un breakeven sur 25kh avec un plus bas a -15bi

couik1

Mais bon je reste sur ma position initiale, c est des choses qui doivent rester rares en micro selon moi (quasiment mathematiquement inevitable mais pas hyperfrequent non plus)

En nl50+ c est peut etre different a cause du edge reduit car moins de fish donc plus swingy

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.