- Ce sujet contient 34 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cedric, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Mais qui t’as parlé de 4 piques ou de doublette au turn ?
Pas la turn la river ! Dis moi, dans quels monde, il peut avoir 4piques et une doublette à la river , avec la main de hero !?
d’anticiper l’action de Hero quand il y a un pique à la river.
Quand il y aura un pique à la river, il n’y aura pas de full donc, il aura juste à give up ! Mdr !
Spéculation = Poker
Faux! Poker gagnant = observation !
Quand Hero raise shove le turn ou river c’est pas la même chose.
Mais ca je suis d’accord que c’est pas la même chose !
Je parle de cette main avec ce
à la river, tu comprends ou pas ??
Tu comprends qu’il est possible de bluffer les piques à la river et c’est l’une des seules raison avec full ou carré (river) de call le turn ? Sinon tu fais un call tout juste EV+ vs un joueur qui barrel toutes ses flushs au turn.
Attend un peu… toi t’es en train de me dire … que la range de hero n’est pas assez équilibré river entre bluff et value pour se faire payer ?? Tu te rend compte que la, on parle d’un fish, ou a la limite d’un reg fish ( même si j’aime pas cette expression) ? Tu te rend compte que l’on es seulement en nl5 ?
Écoute, j’ai eu une discussion intéressante récemment avec [ATM –] je crois que tu devrais voir ce commentaire, tu vas probablement comprendre que c’est futile de jouer GTO même vs les reg sur cette limite. Le numéro de discussion est le #318440
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Zazouza.
-
Zazouza.
-
Zazouza.
chamalow laisse tomber, 2 raisons :
– zazouza a toujours raison, c’est tellement un genie qu’il exploite tout le monde
– la discussion n’a aucun sens, zazouza nous explique qu’il cbet overbet ou 3bet shove le flop, du coup y’a jamais de reflexion turn
Mouhai, c’est compliqué, maintenant il parle de GTO, alors que depuis le début je dis tout le contraire.
Attend un peu… toi t’es en train de me dire … que la range de hero n’est pas assez équilibré river entre bluff et value pour se faire payer ?? Tu te rend compte que la, on parle d’un fish, ou a la limite d’un reg fish ( même si j’aime pas cette expression) ? Tu te rend compte que l’on es seulement en nl5 ?
Sur cette dernière réflexion, c’est possible que je me suis trompé (et peut-être peu emporté) . J’essaye peut-être de trop lire entre les lignes. Alors que tu veux simplement dire que le plan est tous simplement bluffer la river sur un pique.
Bluffer Vs ce profil sur un pique river ?
Ça je sais pas. Peut-être.
Est-ce que c’est l’unique moyen de rentabilisé ? Non maintient et je signe: on à la cote implicite, car les joueurs à ce niveau vont très rarement fold, peut importe leur flush.
-
Zazouza.
ffffffffffffffffff t’es un cancer
Oh éh, un peu de respect ! Les insulte tu peux te l’ai gardé! Essayes au moins de dire « monsieur le Cancer » !
Hello Cédric,
Quel est son VPIP en SB ?
En terme de calcul d’équité, on les résultats suivants:
Au flop:
44 vs 54 90% vs 9%
44 vs Q5 83% vs 17%
44 vs Q4 90% vs 9%
44 vs 67 pique 60% vs 40%
Au Turn
Ton set a 22% d’équité face à flush
Sur sa mise 1/2 pot tu es EV0 àpd de 33% d’équité.
Et terme de cote implicite (j’espère que j’ai bien calculé, ne pas hésiter à corriger de manière constructive)
en supposant que Vilain envoie le reste de son stack:
Au flop
au moment de son check-raise le pot fait 1,90 sont stack 4,70. Tu as une cote implicite de 3.47 soit tu as besoin de 28% de chance d’amélioration.
Au turn ta cote implicite est de 18%
J’espère avoir pu t’aider.
merci pour vos retour j’y vois plus clair. Turn la cote implicite parait bonne pour call . Je prend en compte la reflexion de chamalow sur le faite qu’il faille la relativiser car même si j’améliore alors j’aurais un board avec paire plutôt dangereux pour vilain et pas sur de lui prendre tout sur un check de sa part. bon après c’est micro;
vilain 42 il est vpip sb 24 % – sur call open en SB 4% . merci pour les calculs
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.