x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MAIN NL5

• Ce sujet contient 34 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric, le il y a 5 années et 2 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

ffffffffffffffffff t’es un cancer

Zazouza
    Membre

ffffffffffffffffff t’es un cancer

Oh éh, un peu de respect ! Les insulte tu peux te l’ai gardé! Essayes au moins de dire « monsieur le Cancer » ! :0001-1:

Cuik
    Membre

heu non

Vilain42
    Membre

Hello Cédric,

Quel est son VPIP en SB ?

En terme de calcul d’équité, on les résultats suivants:

Au flop:

44 vs 54  90% vs 9%

44 vs Q5  83% vs 17%

44 vs Q4  90% vs 9%

44 vs 67 pique 60% vs 40%

Au Turn

Ton set a 22% d’équité face à flush

Sur sa mise 1/2 pot tu es EV0 àpd de 33% d’équité.

Et terme de cote implicite (j’espère que j’ai bien calculé, ne pas hésiter à corriger de manière constructive)

en supposant que Vilain envoie le reste de son stack:

Au flop

au moment de son check-raise le pot fait 1,90 sont stack 4,70. Tu as une cote implicite de 3.47 soit tu as besoin de 28% de chance d’amélioration.

Au turn ta cote implicite est de 18%

J’espère avoir pu t’aider.

Cedric
    Membre

merci pour vos retour j’y vois plus clair. Turn la cote implicite parait  bonne pour call . Je prend en compte la reflexion de chamalow sur le faite qu’il faille la relativiser car même si j’améliore alors j’aurais un board avec paire plutôt dangereux pour vilain et pas sur de lui prendre tout  sur un check de sa part. bon après c’est micro;

vilain 42 il est vpip sb 24 % – sur call open en  SB 4% . merci pour les calculs

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.