Accueil › Forums › LE BISTROT › Littérature › La machine a gagner
- Ce sujet contient 38 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2014 à 5h56 #73360
Korad
MembreIl n’y à donc personnes qui souhaite gagner un livre? :spamafote:
29 mars 2014 à 8h40 #73362GreGBlinG
Membre[quote=144766]Il n’y à donc personnes qui souhaite gagner un livre?
[/quote]lol
Si sûrement mais peut être pas celui là!!
29 mars 2014 à 17h47 #73416Korad
MembreOk, lol! Merci pour l’info!
30 mars 2014 à 4h37 #73446Phantom
MembreAssez d’accord avec alundra sur le fait que si on adapte bien sa strategie a chaque type de tournoi ya quand meme possibilités pour 10 euros (soit une cave pour moi modeste joueur de nl10) de repartir avec 50 voir 100 caves. Le cash game permet d’avoir des gains a peu pres reguliers, les MTT permettent de faire des gros coups. Je vois les MTT comme un complement au cash game en tous cas les 2 sont enrichissants et permettent de travailler et de perfectionner certaines parties du jeu. Les MTT m’ont par exemple appris a etre patients ou a savoir controler la taille des pots. Le cash a developpé mon coté loose pour pouvoir jouer avec un eventail de mains plus larges ce qui m’a servis par la suite en tournoi.
30 mars 2014 à 4h41 #73447Phantom
MembreA part ca, je suis preneur pour le livre aussi!!
30 mars 2014 à 5h22 #73450Korad
Membre<<Assez d’accord avec alundra sur le fait que si on adapte bien sa strategie a chaque type de tournoi ya quand meme possibilités pour 10 euros (soit une cave pour moi modeste joueur de nl10) de repartir avec 50 voir 100 caves. Le cash game permet d’avoir des gains a peu pres reguliers>>
Oui c’est sûr pour les tournois!
En se qui me concerne je ne me retrouve pas du tout en cash, alors maintenant moins j’en fait mieux je me porte! :0081:
<<les MTT permettent de faire des gros coups. Je vois les MTT comme un complement au cash game en tous cas les 2 sont enrichissants et permettent de travailler et de perfectionner certaines parties du jeu. Les MTT m’ont par exemple appris a etre patients ou a savoir controler la taille des pots. Le cash a developpé mon coté loose pour pouvoir jouer avec un eventail de mains plus larges ce qui m’a servis par la suite en tournoi.>>
Oui je suis complètement d’accord, le cash ma bien servie pour les tournois et l’inverse aussi d’ailleurs!
<>
Ok, cool! Tu sais se qui te reste à faire!
30 mars 2014 à 5h35 #73451Korad
MembreJ’ai changer quelques conditions dans le mail envoyé automatiquement. En clair l’article est « Concours du livre « La machine à gagner » était bien à jour…
GL
10 mai 2014 à 23h32 #78201ginger
MembreSalut,
En effet, je suis intéressé par ce bouquin. Vu mon niveau en MTT, je vais surement apprendre des trucs.
11 mai 2014 à 10h10 #78221Korad
MembreSalut ginger,
pour évoluer en Mtt je ne te conseil pas le livre là (si tu le prend quand même passe par mon lien, boutique amazon ça coûte rien lol), je pense qu’il y à certainement mieux pour les MTT.
Tu peu toujours allez voir le compte rendu sur mon blog.
Autrement j’ai un pdf disponible sur mon blog (après inscription à la newsletter) j’ai commencé à le lire et d’ailleurs il n’est pas très long mais il reste assez intéressant je pense…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.