- Ce sujet contient 38 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
je l’ai lu. c’est plus ou moins ce qu’il y a dans le guide du débutant. les avis des pros sont la pour le coup de pub car pas très intéressant globalement. Sinon pour le contenu les conseils sont sympa pour apprendre les bases du jeu mais je regrette quand même qu’il n’y a pas d’exemple pour appuyer ses propos (de mémoire car ça fait un bout de temps que le l’ai lu)
En privé car à mon avis il y a des droits d’auteurs et je pense qu’il vaut mieux que le site reste « clean ». Je m’avance peut être mais il vaut mieux voir avec Pe4nuts avant. :icon_wink:
excuse moi petite question on fait comment pour mettre un pdf en message
Salut
tu copies l’URL du dossier et tu le colles dans la zone de texte où tu écris en fait.
Eh effectivement c’est peut être mieux de le communiquer en privé par précaution.
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
je suis de l’avis a Scemu. C’est pas très clean de distribuer des copies d’un bouquin non libre de droit.
Ca ne regarde que vous. Le site donc Peanuts pourrait avoir des problèmes avec ce thread ou tout le monde reclame une copie du bouquin publiquement.
Bonjour, je vais lancer un concours pour gagner le livre « la machine à gagner » de Alexis laipsker alors profitez-en.
Il y à aussi un conte rendu sur mon blog (dans le même article) disponible aujourd’hui à 18H.
Bonne journée.http://my-poker-challenge.com/
Il n’y à donc personnes qui souhaite gagner un livre?
lol
Si sûrement mais peut être pas celui là!!
Assez d’accord avec alundra sur le fait que si on adapte bien sa strategie a chaque type de tournoi ya quand meme possibilités pour 10 euros (soit une cave pour moi modeste joueur de nl10) de repartir avec 50 voir 100 caves. Le cash game permet d’avoir des gains a peu pres reguliers, les MTT permettent de faire des gros coups. Je vois les MTT comme un complement au cash game en tous cas les 2 sont enrichissants et permettent de travailler et de perfectionner certaines parties du jeu. Les MTT m’ont par exemple appris a etre patients ou a savoir controler la taille des pots. Le cash a developpé mon coté loose pour pouvoir jouer avec un eventail de mains plus larges ce qui m’a servis par la suite en tournoi.
<<Assez d’accord avec alundra sur le fait que si on adapte bien sa strategie a chaque type de tournoi ya quand meme possibilités pour 10 euros (soit une cave pour moi modeste joueur de nl10) de repartir avec 50 voir 100 caves. Le cash game permet d’avoir des gains a peu pres reguliers>>
Oui c’est sûr pour les tournois!
En se qui me concerne je ne me retrouve pas du tout en cash, alors maintenant moins j’en fait mieux je me porte! :0081:
<<les MTT permettent de faire des gros coups. Je vois les MTT comme un complement au cash game en tous cas les 2 sont enrichissants et permettent de travailler et de perfectionner certaines parties du jeu. Les MTT m’ont par exemple appris a etre patients ou a savoir controler la taille des pots. Le cash a developpé mon coté loose pour pouvoir jouer avec un eventail de mains plus larges ce qui m’a servis par la suite en tournoi.>>
Oui je suis complètement d’accord, le cash ma bien servie pour les tournois et l’inverse aussi d’ailleurs!
<>
Ok, cool! Tu sais se qui te reste à faire!
J’ai changer quelques conditions dans le mail envoyé automatiquement. En clair l’article est « Concours du livre « La machine à gagner » était bien à jour…
GL
Salut,
En effet, je suis intéressé par ce bouquin. Vu mon niveau en MTT, je vais surement apprendre des trucs.
Salut ginger,
pour évoluer en Mtt je ne te conseil pas le livre là (si tu le prend quand même passe par mon lien, boutique amazon ça coûte rien lol), je pense qu’il y à certainement mieux pour les MTT.
Tu peu toujours allez voir le compte rendu sur mon blog.
Autrement j’ai un pdf disponible sur mon blog (après inscription à la newsletter) j’ai commencé à le lire et d’ailleurs il n’est pas très long mais il reste assez intéressant je pense…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.