- Ce sujet contient 47 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill Tilt,
Aujourd’hui un post un peu particulier que je n’aurai pas cru écrire un jour…
Tout d’abord je me présente rapidement même si ça fait un moment que je suis sur le forum (quasi depuis le début en fait ^^). Je suis un joueur de CG et je suis étudiant. Oui, dans cet ordre… c’est important pour la suite.
Je joue actuellement en NL25 et NL30 (avec un peu de PLO de temps en temps), car après plusieurs centaines de millier de main en NL50 je suis perdant à cette limite (que très légèrement et le rakeback compense, donc finalement légèrement gagnant). Bref, l’objectif fixé il y a plusieurs semaines de cela maintenant était donc de descendre de limite et d’y faire un sample assez grand (environ 200-250kH) avec un bon winrate, pour finalement revenir en NL50 en toute confiance.
Sauf que (évidement y’a une couille dans le pâté sinon je n’aurai pas post), je suis également perdant sur ces nouvelles limites (NL25-30). Alors certes le sample est bien moins grand que celui que j’ai en NL50 (à peine 80kH), mais il est imo suffisant (d’autant que je ne pense pas avoir run plus bad que ça) pour voir que je ne suis pas un joueur gagnant mais tout simplement un joueur qui court après le BE (même en NL25-30).
Vous allez me dire, bon bah c’est qu’il faut que tu bosse encore ton jeu (technique et mental), et avec le temps tu finiras probablement pas y arriver. Tranquillement quoi !