- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Salut. Prendre le tracker de Sharkscope avec un abonnement chaque mois n’est pas utile selon moi. J’ai eu HoldemManager2 et je suis sur pokerTracker4 maintenant. Les 2 sont équivalents selon moi. Je n’ai pas de préférence. Xster je ne connais pas.
Arblo
Salut,
Niveau tracker j’utilise Poker Copilot étant sur Mac (mais il fonctionne aussi sur Windows) que je trouve pas trop mal et assez simple d’utilisation, le prix c’est dans les 80/90€
(https://fr.pokercopilot.com/),. Je l’utilise depuis 3/4 ans, j’aime bien le HUD qui est bien parlant. Je m’en sers principalement pour la HUD donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut dans le détails.
Tu as 30 jours d’essais gratuits si tu le souhaites et c’est bien pratique !
Je bosse aussi actuellement sur un outil de définition de range qui vise à aider les joueurs débutants à bien formaliser leurs ranges, je me permet de te mettre le lien à dispo aussi si ça t’intéresse. C’est en complément du tracker si tu veux progresser !
Pourquoi définir ses ranges préflop ? et https://poker-toolkit.com/fr
bonjour
hold manager 3 c’est pas mal
60 euros mais essai gratuit une quinzaine de jours de mémoire…
Je conseille également H2N, car gratuit jusqu’en NL25.
Et c’est un plus de connaître ce logiciel car si jamais un jour tu passes à la version payante ( au mois ou a l’année ) les possibilités de ce soft sont incroyables surtout pour les hands research qui te permettent d’étudier le field et de créer des stratégies général ou vs le profil que tu souhaites étudier.Seul hic, ne fonctionne pas sur les go fast de wnx, en revanche très bien sur le zoom de PS mais fonctionne sur toutes les tables normales tous sites confondus.
Il y a parfois quelques bugs sur ce logiciel de temps à autre et le support tarde à résoudre les bugs car ils se focalisent sur la version 2 actuellement.
Mais même avec ces quelques points négatifs, il reste un super soft .
Hand2note est gratuit all stackes mais la version free est pas ouf, si tu utilises pt4 tu peux synchroniser les deux tu as sur une option sur hand2note qui te permet de l’utiliser en meme temps que pt4 et la effectivement tu as pas que des clous l’utilisation des deux trackeur en meme temps demande moins de ressource qu’une room poker et cela te permet de te familiariser avec hand2note sans stress
J’ai garder pt4 car hand2note il y a rien de plus a part l’option « range research » mais il te faut une base de donnée énormissime pour que ce soit cohérent et utile
Tu as l’option showdowns sur le hud tu as la meme chose dans note caddy de pt4
Le hud positionnel est interdit par pokerstars et pas fan imagine le nombre d’occurences nécessaires et ce qui est sur c’est que postflop c’est 100% bullshit
Hand2note est interessant au final si tu as plusieurs centaines de milliers de main dans ta base de donnée avec des millier de mains sur vilain
Pour résumer han2note free aucun interet comparé aux autres trackeurs
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Fred_.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.